| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:05:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:40:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:26:14 ![]() |
leo++ Chef de file indienne |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:28:47 ![]() Merci quand même |
Black_Jack Bo_Jack | Je croyais que c'était Phillipe Lucas Message édité par Black_Jack le 21-06-2008 à 21:31:00 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 21:30:26 ![]() ![]() |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:33:09 ![]()
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon bref z'êtes tous grillëd quoi. --------------- Horse_man |
the_warrior in soviet ... | je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander ça, mais le nom nom nom nom ça vient de quoi ?
|
leo++ Chef de file indienne | Je sais mais je le dirai pas
Message édité par leo++ le 21-06-2008 à 22:11:26 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
the_warrior in soviet ... | merci |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | "wat" rentre dans ce cadre ?
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-06-2008 à 14:27:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
belzedar Oh don piano |
XaTriX | Sinon y'a pas aussi le truc de l'image de débarquement ? --------------- Proxytaf ? non rien |
cyd125 Teflon Don |
c'est quand le gars est à la ramasse mais qu'il pense être le premier à avoir une info Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 23-06-2008 à 17:10:23 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ParadoX | Genre "Eh les gars, l'equipe de france elle suxxx --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai d'ailleurs jamais réussi à l'interprèter avec le chat. donc si qqun peut le détourer. thx. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Misssardonik prévisible a posteriori | quelqu'un avait posté l'image en grand une fois... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:23:19 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | tellement évident que j'y avais pas pensé --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 08:54:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 08:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 08:57:17 ![]()
|
huit |
|
Dæmon | Quelquun sait ou retrouver le délire original de l'ancien topik des images étonnantes? Le truc avec la photo du fille avec de grosses gencives... Et tout le topik part en live avec des montages énormes, je me souviens aussi d'un passage de lions blanc avec leur gencives géantes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poshoo kro meugnon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |