| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 13:36:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 13:36:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
takezebest ...and fuckzerest. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mééééeuh, laissez mon Pierre tranquille --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Supermagnus |
|
belzedar Oh don piano | il y a le taggle et molette sur le topic image et vite un bash sur le topic bashHFR |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:54:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:55:36 ![]() |
--------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
j'ai retrouve son portrait robot
desole c'est une erreur voici sa vraie photo :
Message édité par cHacAL31 le 01-06-2008 à 14:18:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
belzedar Oh don piano | ou les discussion HS interminables entre deux boulets qui ne veullent pas reconnaitre qu'ils ont tort |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- blacklist |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
belzedar Oh don piano |
korner |
madvax still alive |
Misssardonik prévisible a posteriori | si, quand même Message édité par Misssardonik le 06-06-2008 à 11:35:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si --------------- marilou repose sous la neige |
madvax still alive | absolument pas! --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
korner |
belzedar Oh don piano | et c'est a ce moment que tu dis " taggle et molette |
belzedar Oh don piano | the veggie boy avait raison Message édité par belzedar le 06-06-2008 à 13:40:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Dire non, c'est dire non à quelque chose, ou dire non à quelqu'un. Les deux choses sont différentes. Car dire non à quelques chose est par la même dire oui à son contraire. En exemple, je ne veux pas prendre le bateau, est l'équibalent de je veux rester sur terre. Donc chaque négation est une affirmation, l'avantage de l'un ou de l'autre, c'est d'affirmer un concept, notre liberté est de faire attention à ce que celui-ci ne nous nuise pas. Car définir une grandeur, par là même défini une petitesse ! Et définir le mal, par la même le cré. Dire non à quelqu'un, c'est pas avoir envie de coucher sa pensée ce soir, et est de ce fait avant tout une liberté, mais dire oui par la même en devient une aussi.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'peux prendre l'avion, aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Misssardonik prévisible a posteriori | on s'aloigne un peu du topic, je crois --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "Sacré tempête", dans les VFL, c'est passé ? Voire Turkish quelque chose ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non, ce n'est pas une question de moyens Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 06-06-2008 à 14:45:30 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |