| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
poshoo kro meugnon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:24:40 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
huit |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 24-06-2008 à 18:08:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mozinor je crois avec les Lambertz : http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=wv# Et la boîte à Lambert : http://www.youtube.com/watch?v=y0f [...] a=N&tab=wv Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 24-06-2008 à 19:44:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:38:03 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
XaTriX | Plutôt l'extension du verbe "drapaliser" --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | un coutal, un drapal, etc... pour moi ça vient d'HFR --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour moi y'a un tas de gens en France qui disent ça, ça ne vient pas spécialement d'HFR Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 24-06-2008 à 22:31:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
XaTriX |
C'est juste jouer sur le genre "un cheval, des chevaux" et au final de pas foutre le "aux" XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-06-2008 à 22:35:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de tilter en l'utilisant : "tipiak" en lieu et place de vous-savez-quoi, ça a été cite ? |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 23:56:31 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | googlez un peu hein --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 10:25:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner | c'est pas plutot lié ah la pub "tipiak, pirates !" quand qqun se fait chopper à parler d'un jeu qu'il a probablement pas acheté ? --------------- galerie photo | thingiverse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
korner | j'ai cru comprendre ça sur certains tomic de jeux videos --------------- galerie photo | thingiverse |
Misssardonik prévisible a posteriori | golden --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
korner |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
leo++ Chef de file indienne |
Misssardonik prévisible a posteriori | l'un n'exclut pas l'autre. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est Chirac Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 25-06-2008 à 21:39:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ho putaing --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |