| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:22:09 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Le Trav ou pas Trav de l'époque de Blabla quand une "fille" se présentait, ça a été cité ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 17:39:37 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ParadoX | Et sinon, comment vont les cochons ? ©
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
phosphoreloaded |
agremlins Profil : GreM's | Peut etre déjà donner mais le "ou pas" ajouté après une affirmation.
|
vicmckay |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 01:01:33 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
yoak négligemment lourd | pleine de poils |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:09:42 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ToYonos Ready to code | Bonjour la tronche des interlocuteurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-01-2008 à 12:50:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:44:55 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P'tain le gars il écrit à genoux devant son clavier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:22:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:23:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais Yoakhaz c'est un informaticien qui revendique son aigritude, t'façon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petite précisiion propos de "on voit les coups de tampons" (injustement rattaché à la section "Brigade du fake" ) : il s'agit à la base d'un commentaire de je sais plus qui (mais je cherche) sur une photo dans le topic image qui montrait une formation d'avion de voltige, volant si bas au-dessus d'un lac que les roues touchaient l'eau ... démonstration à grands coups de "on voit les coups de tampon autour des roues", alors qu'il s'agissait d'une véritable photo.
|
Lobster Pour être bien clair : | Drap'
--------------- NULL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle a eut lieu sur hfr, je l'avais suivi en direct. apparemment c'était juste un pb de compression Jpeg. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ok --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon, je suis pas trop d'accord non plus avec la definition de SQFP : étymologiquement, une SQFP, il suffit que t'appuies dessus pour qu'elle fasse pouic. Sur HFR, ça désigne le mec qui démarre au 1/4 de tour (certes avec de grands posts métaphysico-mystiques, souvent pré-rédigés et copiés/collés) dès qu'on utilise une phrase bateau genre :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-01-2008 à 16:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:40:11 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:44:25 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh shi- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah tiens, on l'avait oublié celui-là |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le "oh shi-" c'est clairement du 4chan |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que obiwan ou master of the obvious c'est des exclus hfr? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ah ouais j'avais pas tilté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |