| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:27:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Running gag: Les vannes marrantes au début mais auxquelles chacun veut ajouter sa pierre Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2008 à 22:32:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est plutot un running pas gag Message édité par Juju_Zero le 07-01-2008 à 23:16:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
geant bleu | Je sais pas s'il a été donné, celui du autant/au temps/otant pour moi --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ToYonos Ready to code | c'est plutôt un running fight, un peu comme les ipods sur le topic truc à la mode ridicule ou transformers sur le topoc ciné --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 08-01-2008 à 18:21:56 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:24:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Divulger des MPs, c'est mal Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-01-2008 à 18:28:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
barnabe | oué fais péter les insultes alors, on verra la droiture après |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Raph50 The great geek in the sky | les lions blancs c'est pas du runing gag Hfr ça aussi? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ToYonos Ready to code | Ca a plus ou moins arrêté de courrir non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:41:06 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Running gag de quälitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toujours pas de MAJ du premier post, c'est dommage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sateeva Shawarma Police |
Sorry.
C'était quoi déjà la signature de folie de DJMB d'ailleurs ? Celle avec les pöölaÿ föö, les basses qui grondent et le dance-floor toussa-toussa ? Je la trouvais géniale Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 09-01-2008 à 17:00:18 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est toujours la meme
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sateeva Shawarma Police | ah merci Message édité par sateeva le 09-01-2008 à 17:04:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sateeva Shawarma Police | pas mal Message édité par sateeva le 09-01-2008 à 17:11:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dje33 | au fait pour le plasma de la fnac de monaco c'est celui la ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:20:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |