| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tard | Reprise du message précédent : --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:14:21 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En même temps, c'est juste le troisième groupe de 20. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Taz80 Arf !! Trop tard | ouep je sais
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Très intéressant: De l'usage de Wave lors d'une conférence.
|
Lobster Pour être bien clair : | Invit' recu et accepté ! --------------- NULL |
Parinou Lyonnais de Paris | De même. |
boobaka | La même.
--------------- www.google.fr |
Jileo | |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:04:57 ![]() ![]() |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | |
strife Van Douben! |
|
gee Bon ben hon | Non ce sont 2 services differents. Sinon aller je me sens sympa, je donne 5 invitations de plus. Message cité 2 fois Message édité par gee le 10-11-2009 à 23:14:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jileo |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs, quand ça sera ouvert au public, si Google veut que ça s'implémente bien, je pense qu'une totale intégration de Gmail et de Wave serait utile non? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kao98 ... | Mince ! Opera n'est pas supporté ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais souvent ça prend quelques jours... |
-hibou- |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ryoh |
laurent44 |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:51:14 ![]() j'ai pas compris |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Là, comme ça, j'ai bien une réponse, mais je suis un peu chaud. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:54:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |