| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : Message édité par sseb22 le 30-10-2009 à 22:53:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:53:39 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Ca commence à bien bouger sur Wave --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Google wave et le retour du jeu de rôle : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gee Bon ben hon | Merci sergeant! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pekka | J'ai qqu'es invits, les 5 premiers de la liste, vous pouvez m'envoyer vos mails ? |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sateeva Shawarma Police | Ca marche les bots chez vous ? Bit.ly bot : OK Et sinon je peux drag/dropper une image à partir de mon disque, mais comment faire pour afficher une image à partir d'une URL ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 31-10-2009 à 19:03:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:01:46 ![]() ![]() |
Sinon, il y a une wave publique et en français sur la review des bots dispos avec fonctionnel ou pas. A ma connaissance, pas possible de passer autrement que par le chargement pour mettre une image. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 31-10-2009 à 21:24:52 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon je suppose qu'il faut pas s'attendre à recevoir des invites le w-e non? --------------- drugs designer |
turlogh Sad trader, happy camper | heuu, je serais très étonné que ce processus soit pas automatisé --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
rapha3L | Ayé, après 5 mois d'attente j'ai reçu mon invit', yourray |
tri-x |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
rapha3L | Pfiou, c'est la galère avec les grosses pages. C'est aussi fluide qu'une page myspace blindée
Message édité par rapha3L le 01-11-2009 à 01:46:15 |
rapha3L | Bon, c'est parti pour le MP
|
Sheik83 |
|
diabloklyps | Message édité par diabloklyps le 01-11-2009 à 10:28:52 |
[edit] Message édité par Lolo le 13 le 01-11-2009 à 11:27:43 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
energiez | Tu peux rayer ces 3 la, je leur envoie une invite de suite --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Quand quelqu'un nous invite, avant de recevoir l'invit de google, on est censé recevoir un mail ou pas? |
rapha3L |
The Dml pouet.. pouet ... | Drap j'attend mon invitation |
MilesTEG1 | Hello, --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 01-11-2009 à 15:10:48 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
diabloklyps |
Pato el canardo |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ahhh, je m'en vais tester ca Sinon, les serveurs sont vraiment à la ramasse, c'est du 1 caractère / seconde là Edith : grr, supporte pas encore FF3.5.4 (comme wave d'ailleurs) Message édité par getget le 01-11-2009 à 17:42:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
doum Mentalita nissarda |
veens34 | Hannnn plus que 2 et c'est à moi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |