| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 02:10:47 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la putain de vous, 10 pages --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ViMx | Rien ce matin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 08:58:25 ![]() 7299 invite requests in the system.
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 08:58:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cocobandjo |
Pato el canardo | il va falloir prendre son mal en patience :
|
ViMx |
|
vip |
|
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:15:51 ![]()
|
Joyrock | Ha ok... merci.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Au passage, un tweet intéressant de twephanie pendant la nuit :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut que tu édites le post avec les gens qui ont un compte Wave : je n'en ai pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skip' | edit: j'ai rien dit Message édité par Skip' le 02-10-2009 à 12:18:10 |
ViMx |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Skip' |
yapa |
|
smart51 Bu près nord fine |
|
Joyrock | ENORME j'ai accès à gwave par mon adresse pro (je bosse dans une boite partenaire de google) et j'ai 8 invitations ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
yapa | +1 |
energiez | Joyrock, I love you --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Joyrock | Stop les mp les gars, je filerai les invit qui me reste (2 à priori) dans l'ordre de la liste de la première page |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18663879
Message édité par le colonel moutarde le 02-10-2009 à 15:46:38 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
orazur | C'est une bonne initiative ! |
hexillia |
|
smart51 Bu près nord fine |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
orazur | Quand tu invites une personne, elle peut aussi envoyer des invitations ou pas ? Du genre, tu peux multiplier les invitations en te les envoyant à toi-même sur des autres comptes ? |
Joyrock |
|
yapa |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | http://www.leboncoin.fr/vi/70206079.htm?ca=18_s
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |