| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:29:49 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
ViMx |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:43:41 ![]() ![]() |
diabloklyps | On semble tous avoir le même engouement comme pour la sortie de gmail ^^ Google rox du poney roze ! |
diabloklyps | Tu m'étonnes ^^ j'ai pas autant d'engouement pour une sortie microsoft lol |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:58:38 ![]()
Le protocole est open-source, dans un monde où google n'existerait plus ( |
diabloklyps |
Message cité 1 fois Message édité par diabloklyps le 01-10-2009 à 15:01:58 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et puis il me semble que Wave ne remplace pas Gmail, il n'est qu'une interface supplémentaire comme tout Thunderbird ou outlook. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
diabloklyps | ouais, ils n'ont aucun intêret a refaire Gmail |
didier1809 ${citation_perso} |
Heu, si j'ai bien suivi, pas du tout, les mails sont remplacés par des "waves" Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 01-10-2009 à 15:04:36 --------------- . |
A moins que je ne me trompe. Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 01-10-2009 à 15:09:18 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
|
diabloklyps | Ah ui en effet, Gmail est précurseur mais n'est pas repris dans le google wave sur ce que j'ai vu sur un site. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:14:47 ![]()
Non non c'est possible sur d'autres domaines. Par exemple avec l'entreprise qui a son nom de domaine et installe google apps. Ou si microsoft décide de faire sa propre plateforme wave (lol). D'ailleurs je pense que mail et wave c'est totalement indépendant, pas sûr qu'on peut envoyer des mails à partir de wave. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- drugs designer |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
diabloklyps | Pour débuter ce sera surement d'abord par l'adresse gmail, et dans l'avenir d'une ouverture totale, n'importe quelle adresse comme le supporterai un Facebook. |
Pato el canardo |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ok, donc j'a m'a plentu grave. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
smart51 Bu près nord fine |
Pato el canardo |
|
smart51 Bu près nord fine |
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 01-10-2009 à 15:51:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais donc on ne peut plus rien espérer jusqu'à demain matin Sydney time |
busycoolcats |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:59:23 ![]() Chez vous aussi les recherches sur twitter sont plus mises à jour ? |
Pato el canardo |
|
Joyrock | Des invitations pour Google Wave en vente sur eBay
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-10-2009 à 16:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |