| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 04:52:15 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
Slashdlx |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en ce moment j'ai ceci
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
beberrr eh oui, c'est moi ! | comment on fait pour mettre un wall sur le forum ??
|
keos92 This is the way.. | tu passe par un hosteur d'image type imageshack ou pixnofrag |
tibo2002 C'est très content. | Jolie faute d'orthographe à "ouvres tes oreilles"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 09:31:37 ![]() Je vais en faire la remarque au graphiste. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 09:31:37 ![]() ![]() |
sixpack | Hop sans S
Message édité par sixpack le 24-05-2007 à 14:38:49 |
Seyar |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message édité par HokutoNoFred le 24-05-2007 à 13:36:30 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est à "Ouvre" qu'il ne faut pas mettre de "s" je me demande quel est le plus doué des 2 Message édité par superbonhomme le 24-05-2007 à 14:07:09 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper21 | je pense qu'il a fait exprès non? Message édité par sniper21 le 24-05-2007 à 14:11:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:20:16 ![]() Donc il ne l'a pas fait exprès |
Ganon_From_Hell |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
sixpack |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
sixpack | Je parlais du faite que je l'ai enlevé pour faire plaiz a ptit_boy... Message édité par sixpack le 24-05-2007 à 16:01:26 |
beberrr eh oui, c'est moi ! | ta oublié l'accent sur le "a" ... |
AngX bleu 485 | http://content.leenks.com/pics/random55/random-2.jpg
--------------- #MarcheFort |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
AngX bleu 485 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
AngX bleu 485 |
L'url, le blabla en bas à droite, mais il faut garder: Don't leave her alone with Tchernobyl ça fait le charme de la photo. Message édité par AngX le 25-05-2007 à 01:14:33 --------------- #MarcheFort |
Manneke El Kun | en version "à l"arrache" ca donne ca:
--------------- Feed Achats Ventes |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
grim_fandango I'm dead late |
Manneke El Kun |
solx All in the game |
solx All in the game | Merci |
Slashdlx | Dommage pour la grosse pub skins.be mais en même temps ca donne l'occaz de l'avoir en meilleure réso ;-)
Message édité par Slashdlx le 26-05-2007 à 11:27:28 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |