|
Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:06:39 |
oliviermdvy | va chez www.interfacelift.com
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
flagada007 No Pain No Gain | Merci pour le lien j'ai trouvé mon bonheur |
babajaga Piles ? Nie pisz |
thony94 |
|
Ill Nino Love | Délire. |
Cutter | Mmmh on dirait l'interface des ordinateurs Packard Bell dans les années 90. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-04-2014 à 18:01:49 --------------- last.fm |
Heeks La lettre X |
Le kitsch à son paroxysme
Perso je reste avec mon E.T. ( http://wallbase.cc/wallpaper/53194 ) et un écran noir sur le secondaire, j'arrive pas à mettre autre chose Message édité par Heeks le 17-04-2014 à 18:59:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
daadou | Putain ça avait l'air si bien à l'époque maintenant ça fait detestable à crever ce truc, je suis le premier à être nostalgique pour n'importe quoi mais packrd bell de fin 90's début 2000 c'était vraiment de la merde Pour l'instant je suis en plein dans les photo des grandes villes de nuit (style skyline etc) ici c'est San Francisco (je la met en lien sinon je fais exploser le topic vu sa taille) Message édité par daadou le 19-04-2014 à 22:48:47 --------------- "laissons faire les fous" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 22:46:24 |
oliviermdvy | Sympa la nouvelle Mc Laren... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
CanardLaquay |
SnowBear | Perso je ne mets aucune icône sur le bureau en dehors du poste de travail / corbeille |
Ill Nino Love | Oui aussi oui. |
thony94 | poste de travail : Windows+E et ça l'ouvre, la corbeille : ccleaner en automatique au démarage.
|
SnowBear | Je ne suis pas super fan du vidage de la corbeille en auto, on sait jamais ce qu'il peut se passer ^^ .
|
Ill Nino Love |
SnowBear | Oui oui... mais quand tu bosses sur des gros projets non stop sans avoir pris de vacances depuis plusieurs mois la réflexion est parfois quelque peu foireuse . |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 14:15:43 C'est plus un réflexe qu'une obligation
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 19:22:39 Un script au démarrage qui sauvegarde la corbeille dans un dossier "archives" et qui vide la corbeille, et basta |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
kiwi6 | bah c'est bien, on est content pour toi
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
kiwi6 |
|
Ill Nino Love |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Voilà, on est plus en 1995
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 03-05-2014 à 01:01:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-05-2014 à 10:18:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | C'est le fond d'écran par défaut du MacBook sous Moutain Lion:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | [Topic] Tout le monde s'en branle |
Pour lire des rapports d'écoutes téléphoniques... | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
Topic des bons sites pour cadeaux de Noël | [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |
new pc---->vos conseils svp | Resto Jap' sur Paname : vos adresses |
se faire bannir en un post, c'est possible!! | [NFL, NCAA] ouverture d'un nouveau topic... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |