| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées | 
Publicité  | Posté le 26-11-2004 à 09:51:04   ![]() ![]()  | 
Osama  | Expo Piotr Michalowski, au musée Delacroix (Paris, jusqu'au 10 janvier 2005)
 Message édité par Osama le 26-12-2005 à 01:20:54  | 
Eugenics  | drapo
  | 
Osama  | Quel succès  Message édité par Osama le 26-12-2005 à 01:22:58  | 
Eugenics  | non je lis c'est tout
  | 
Eugenics  | au passage ce week end de vendredi a dimanche se tiens le salon des saveurs   | 
Eugenics  | la galerie maegh se trouve a paname ?  | 
Osama  | (Bon anniversaire petit topic   | 
Ache immatriculé-conception | 
Baptiste R  | Je connaissais pas du tout, j'iai trouvé ça admirable. Quelle expressivité dans la composition ! Aaaah, ces allégories des quatre saisons...  | 
Publicité  | Posté le 24-12-2005 à 18:44:23   ![]() ![]()  | 
Osama  | Bon, j'ai été voir l'exposition consacrée à Bonnard, au musée d'art moderne de la Ville de Paris fraîchement ré-ouvert. J'ai lu quelque part que c'était un peintre difficile d'accès; effectivement c'est le moins qu'on puisse dire ! Bonnard semble considéré pour son travail sur lumière et la couleur; moi j'ai trouvé sa  peinture terne et ses dessins plutôt moches. Bref, je n'ai pas trouvé cette expo très  intéressante... Surtout pour le prix (9) !   Message édité par Osama le 11-02-2006 à 11:50:01  | 
kela6 HFR as an alcootest | il est très bien ce topic, mais il aurait pas plutôt sa place dans la catégorie graphisme ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.  | 
bouffi_bouffon ... | Je vois mal l'expo de dada ds la catégorie graphisme.  | 
Osama  | 

| 
chieuse-chronique  | Roh, merci beaucoup, c'est adorable    | 
ILeoo  | une magnifique expo de Puvis de Chavannes, encore jusqu'aux 12 mars, au musée d'amiens
 Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 17-02-2006 à 12:01:41  | 
ILeoo  | sinon, il y a encore jusqu'au 6 mars seulement, une trés belle expo a beaubourg sur marc desgranchamps que je vous recommande chaudement
  | 
chieuse-chronique  | 

| 
Osama  | 

Message cité 1 fois Message édité par Osama le 14-02-2006 à 12:27:15  | 
ILeoo  | 

Message édité par ILeoo le 15-02-2006 à 02:05:37  | 
ILeoo  | je rapelle que ce sont les derniers jour pour vous rendre à la superbe expo du musée de vitry sur jacques monory....
 Message édité par ILeoo le 15-02-2006 à 01:08:28  | 
ILeoo  | une initiative originale...
  | 
Osama  | 

Message cité 2 fois Message édité par Osama le 17-02-2006 à 02:01:04  | 
ILeoo  | 

Message édité par ILeoo le 17-02-2006 à 02:37:48  | 
ILeoo  | désolé, doublon ^^'''' Message édité par ILeoo le 17-02-2006 à 02:31:38  | 
Ache immatriculé-conception | 

--------------- Parcours étrange  | 
Magicpanda Pushing the envelope | un excellent decryptage : art 21
  | 
Osama  | Ray Caesar expose à Paris en ce moment... Ca a l'air assez space (bon ok, franchement glauque), je vous dirai ce que j'en pense
 Message édité par Osama le 04-04-2006 à 16:20:19  | 
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | va voir le quai branly c'est sympa   | 
abakuk  |   

--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté  | 
lechewal des sensations...bien | Y'a des gens ici ou bien ?   | 
kela6 HFR as an alcootest | Dommage qu'un tel topic prenne la poussière. Vous connaissez les dates du prochain salon d'automne ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recuperer de la peinture . | Recherche peintre pour réaliser un portrait très réaliste en peinture | 
| Connaissez-vous sur le net un bon forum sur la peinture ? | Tache de peinture sur un vetement: comment la faire partir? | 
| Site de peinture à découvrir | question bricolage (peinture) | 
| [BRICOLO] décaper de la peinture | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres | 
| Les musées et autres monuments | peinture sur scooter? | 
| Plus de sujets relatifs à : [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées | |