|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:51:04 |
Osama | Expo Piotr Michalowski, au musée Delacroix (Paris, jusqu'au 10 janvier 2005)
Message édité par Osama le 26-12-2005 à 01:20:54 |
Eugenics | drapo
|
Osama | Quel succès Bon, je continue quand même !
Message édité par Osama le 26-12-2005 à 01:22:58 |
Eugenics | non je lis c'est tout
|
Eugenics | au passage ce week end de vendredi a dimanche se tiens le salon des saveurs |
Eugenics | la galerie maegh se trouve a paname ? |
Osama | (Bon anniversaire petit topic )
|
Ache immatriculé-conception |
Baptiste R | Je connaissais pas du tout, j'iai trouvé ça admirable. Quelle expressivité dans la composition ! Aaaah, ces allégories des quatre saisons... |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:44:23 |
Osama | Bon, j'ai été voir l'exposition consacrée à Bonnard, au musée d'art moderne de la Ville de Paris fraîchement ré-ouvert. J'ai lu quelque part que c'était un peintre difficile d'accès; effectivement c'est le moins qu'on puisse dire ! Bonnard semble considéré pour son travail sur lumière et la couleur; moi j'ai trouvé sa peinture terne et ses dessins plutôt moches. Bref, je n'ai pas trouvé cette expo très intéressante... Surtout pour le prix (9) ! Message édité par Osama le 11-02-2006 à 11:50:01 |
kela6 HFR as an alcootest | il est très bien ce topic, mais il aurait pas plutôt sa place dans la catégorie graphisme ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bouffi_bouffon ... | Je vois mal l'expo de dada ds la catégorie graphisme. |
Osama |
|
chieuse-chronique | Roh, merci beaucoup, c'est adorable |
ILeoo | une magnifique expo de Puvis de Chavannes, encore jusqu'aux 12 mars, au musée d'amiens
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 17-02-2006 à 12:01:41 |
ILeoo | sinon, il y a encore jusqu'au 6 mars seulement, une trés belle expo a beaubourg sur marc desgranchamps que je vous recommande chaudement
|
chieuse-chronique |
|
Osama |
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 14-02-2006 à 12:27:15 |
ILeoo |
Message édité par ILeoo le 15-02-2006 à 02:05:37 |
ILeoo | je rapelle que ce sont les derniers jour pour vous rendre à la superbe expo du musée de vitry sur jacques monory....
Message édité par ILeoo le 15-02-2006 à 01:08:28 |
ILeoo | une initiative originale...
|
Osama |
Message cité 2 fois Message édité par Osama le 17-02-2006 à 02:01:04 |
ILeoo |
Message édité par ILeoo le 17-02-2006 à 02:37:48 |
ILeoo | désolé, doublon ^^'''' Message édité par ILeoo le 17-02-2006 à 02:31:38 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Magicpanda Pushing the envelope | un excellent decryptage : art 21
|
Osama | Ray Caesar expose à Paris en ce moment... Ca a l'air assez space (bon ok, franchement glauque), je vous dirai ce que j'en pense
Message édité par Osama le 04-04-2006 à 16:20:19 |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | va voir le quai branly c'est sympa
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lechewal des sensations...bien | Y'a des gens ici ou bien ? |
kela6 HFR as an alcootest | Dommage qu'un tel topic prenne la poussière. Vous connaissez les dates du prochain salon d'automne ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recuperer de la peinture . | Recherche peintre pour réaliser un portrait très réaliste en peinture |
Connaissez-vous sur le net un bon forum sur la peinture ? | Tache de peinture sur un vetement: comment la faire partir? |
Site de peinture à découvrir | question bricolage (peinture) |
[BRICOLO] décaper de la peinture | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
Les musées et autres monuments | peinture sur scooter? |
Plus de sujets relatifs à : [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |