| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 19:38:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:38:29 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
Tropergol |
--------------- Quel est le comble du photographe : Elle n'est pas assez développée et elle est pleine de pellicules |
Joe l'indien 94 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 08-01-2007 à 11:39:30 |
tosse | blacksad c'est une bd polar,non? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ah oui, les personnages sont des chats antropomorphes, mais bon, c'est pas le principal intérêt de cette bd --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | N'empeche que je trouve ça tout aussi malsain ...
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
limpkin C'est subjectif. | +1 |
tosse |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Larry_Golade |
Le droit, mais pas l'obligation Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-01-2007 à 22:44:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ganon_From_Hell |
|
drasche | Un peu de tolérance sur ce topic bordel de merde |
teoh |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 09-01-2007 à 10:26:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais t'es fermement decider a etre un boulet fini et de poster des photos qui ne plaisent a personne juste pour ton plaisir? |
Scrypt |
tosse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leroi14 Tim_coucou |
teoh |
|
|
tosse |
Larry_Golade |
Je poste mes fonds d'écran. Rien n'oblige a ce qu'il plaisent.
Encore un fond d'écran malsain, gore toussa (selon certainqs HFRiens) Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 09-01-2007 à 16:38:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben... Membres Enregistrés : 505001 Nb de personnes qui apprécient tes "fonds d'écran" pour le moins "spéciaux" : 2 Z'êtes encore plus rare que les maladies orphelines Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 09-01-2007 à 16:34:13 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 09-01-2007 à 16:45:35 |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Larry_Golade | Même dans le dernier??
Ouais mais bon, une fille en fond d'écran, y'en a qui s'excitent dessus, pas de respect pour la fille, rien. Et personne ne trouve ça malsain comme comportement? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'aimerai bien que l'on fasse des fond d'écran de moi, je ne trouve pas que c'est un manque de respect |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |