je reviens des arcs (la ou ca a fermé) et uais ca a beaucoup neigé , je confirme .
Quelqun pourrait m'envoyer des fonds d'ecrans type playskool (j'entend par la qui sont dans la meme trempe que le colline verdoyante de xp) pour aller avec mon theme bleu et vert de xp .
avez-vous des bons thèmes de XP à conseiller, j'ai entendu parler d'un qui ressemblait beaucoup au futur Vista, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Sinon je suis ouvert à toutes propositions.
avez-vous des bons thèmes de XP à conseiller, j'ai entendu parler d'un qui ressemblait beaucoup au futur Vista, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Sinon je suis ouvert à toutes propositions.
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
non je ne parlais pas de celui-là que j'ai d'ailleurs, mais un autre qui a comme sur Vista le bouton démarrer en forme de rond.
je crois que c'est un des themes par défaut de WB5
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
joli walls maliniooo et puis le wide c'est pas grave un petit coup de toshop et c'est bon
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-03-2006 à 01:04:47
tu fais quelle opération sous photoshop?
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
thehacker25
Posté le 21-03-2006 à 01:31:59
ya pas d'opération particulière mais la dans le cas de walls comme ça avec des bandes noires on peut assez facilement l'adapter bon la c'est fait completement à l'arrache :
Message édité par thehacker25 le 21-03-2006 à 01:35:26
maliniooo
Posté le 21-03-2006 à 13:03:46
Oui suffit de recadrer avec toshop ou gimp...
Bon 2eme mini serie parce que c'est chiant le upload
Spoiler :
3HB
Posté le 21-03-2006 à 13:11:32
bowen_tk
Posté le 21-03-2006 à 13:36:38
L'image avec les samourai est magnifique voici un nouveau par moi