| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-01-2010 à 13:43:50 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:43:40 ![]() ![]() |
kiwi6 | nope j'aime pas ce vert mais j'aimais bien le degradé possible avec win98 |
kiwi6 | fond noir ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:59:35 ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:40:57 ![]() > Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 20:51:48 |
Dæmon |
kiwi6 | J'ai aussi du mal a trouver un papier peint correct sous 7.... ....
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-01-2010 à 00:26:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dæmon |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Heeks La lettre X |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq | Ah, ok. |
d750 | http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=860982
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Et si vous voulez savoir à quoi ça sert, allez poser la question sur un des topics idoines Message édité par giHefca le 16-01-2010 à 16:10:31 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
CharlesT | (Crosspost avec le topic des fonds d'écran wide… )
Message édité par CharlesT le 23-02-2010 à 16:52:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dæmon | ouais enfin sur une grande réso c'est quand même bien pixélisé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kiwi6 |
CharlesT |
Dæmon |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Ça rend bien en vignette --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
CharlesT |
Dæmon |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
darkbenn Pouet Pouet |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 14:19:00 ![]() |
TBone Pouet. |
kiwi6 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
- Mr White - Fox Force Five | Les gars d'IntefaceLIFT font un super boulot. Y a vraiment des walls magnifiques --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
kiwi6 | mouais c'est le seul que j'ai aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |