| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:02:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
y'a meme pas de vignette forum hardware Message édité par flounche le 21-12-2009 à 17:07:46 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
TBone Pouet. | j'allais être plus direct...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dagnir El Che vive |
Mais ouai, c'est toujours les mêmes icônes qui se répètent
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:07:21 ![]() C'est pour apprendre à ceux qui ne rangent pas ou mal leur bureau, que c'est mal |
dkS Tout folkant | Sympa pour faire des blagues D'ailleurs je l'ai installé chez moi, je vais attendre quelques réactions Message édité par dkS le 24-12-2009 à 14:10:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:13:46 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Elmoricq | P'tin je supporte pas d'avoir des icones sur mon bureau, c'est tout sauf pratique. |
dkS Tout folkant | Perso, 3-4 icônes de programmes ou emplacements souvent utilisés, 2 ou 3 fichiers sur lesquels je bosse en ce moment, rien de plus. Enfin là du coup avec ce wall de merde je retrouve plus rien. Message édité par dkS le 24-12-2009 à 18:27:12 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 18:38:10 ![]() C'est rien qu'un peu fait pour en réalité |
dkS Tout folkant |
Witzard Spé procrastination |
shred | Quelqu'un aurait des fonds d'écran sympa d'Avatar ?
|
shred | Oui je les avais vu mais bof |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | personnellement j'ai mis actuellement la baie de hong kong en fond d'écran
|
kiwi6 | sympa mais que fais tu avec 3 ecrans ?! |
shred |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kiwi6 | pratique pour regarder des films de cul et fapfaper l'idée des retros... perso j'aurais pensé a du flight sim, ou une activité tout autre
|
kiwi6 | le fap fap n'etaitpas loin ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le bruit des pales d'un hélico --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kiwi6 | fais un tour dans la rubrique BD paint |
Space Profil: Maux des rateurs |
Topic honte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Akh3nat0n |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cutter |
Elmoricq | Les années 80 ont appelé, elles veulent qu'on leur rende leur fond d'écran. |
panzemeyer The torture never stops | win 95 Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-01-2010 à 13:43:50 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |