| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:02:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
y'a meme pas de vignette forum hardware Message édité par flounche le 21-12-2009 à 17:07:46 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Dagnir El Che vive |
Mais ouai, c'est toujours les mêmes icônes qui se répètent
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:07:21 ![]() C'est pour apprendre à ceux qui ne rangent pas ou mal leur bureau, que c'est mal |
dkS Tout folkant | Sympa pour faire des blagues D'ailleurs je l'ai installé chez moi, je vais attendre quelques réactions Message édité par dkS le 24-12-2009 à 14:10:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
panzemeyer The torture never stops | Les flèches de raccourci immondes sur les icônes, c'est déjà une faute de goût pour tout geek qui se respecte. Message édité par panzemeyer le 24-12-2009 à 14:11:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:13:46 ![]() C'est pourtant pratique pour différencier rapidement (sans réfléchir |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:13:46 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Tu fais donc partie de ces hérétiques qui enregistrent leurs documents directement sur le bureau ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:22:09 ![]() Non pourquoi, quelle logique dans ce que j'ai écrit te permets de faire ce raccourci ( Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 14:24:26 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Elmoricq | P'tin je supporte pas d'avoir des icones sur mon bureau, c'est tout sauf pratique. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:58:00 ![]() Moi elles sont sur mon bureau mais aussi en barre de tâches (Vista), avec la barre d'outils 'Bureau' Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 14:59:20 |
dkS Tout folkant | Perso, 3-4 icônes de programmes ou emplacements souvent utilisés, 2 ou 3 fichiers sur lesquels je bosse en ce moment, rien de plus. Enfin là du coup avec ce wall de merde je retrouve plus rien. Message édité par dkS le 24-12-2009 à 18:27:12 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 18:38:10 ![]() C'est rien qu'un peu fait pour en réalité |
dkS Tout folkant |
Witzard Spé procrastination |
shred | Quelqu'un aurait des fonds d'écran sympa d'Avatar ?
|
Leroi14 Tim_coucou | y'en a sur le site officiel résolution 1280x1024 max par contre, limite un screen en 1080p serait mieux edit : en plus ils sont pourris, j'ai rien dit Message édité par Leroi14 le 02-01-2010 à 18:03:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
shred | Oui je les avais vu mais bof |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | personnellement j'ai mis actuellement la baie de hong kong en fond d'écran
|
kiwi6 | sympa mais que fais tu avec 3 ecrans ?! |
shred |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kiwi6 | pratique pour regarder des films de cul et fapfaper l'idée des retros... perso j'aurais pensé a du flight sim, ou une activité tout autre
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, alors j'ai fais la personnalisation de firefox de la page précédente, tout marche bien, seul bémol, lorsque je veux cliquer sur une des icones (que je met le curseur dessus), elle disparait, devient transparente. Bon le lien marche, pas de problème, mais c'est un peut chiant quand même, je n'ai pas trouvé de solution dans les options, personne n'a une solution?
Message édité par L'HdT le 05-01-2010 à 15:20:05 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je travaille dans le monde des photo d'art de damoiselle très peut vêtue , un écran c'est pour l'original , le 2 eme pour les modif , et le 3 eme les page wen , le ftp , ..... |
kiwi6 | le fap fap n'etaitpas loin ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le bruit des pales d'un hélico --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kiwi6 | fais un tour dans la rubrique BD paint |
Space Profil: Maux des rateurs |
Topic honte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Akh3nat0n |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cutter |
Elmoricq | Les années 80 ont appelé, elles veulent qu'on leur rende leur fond d'écran. |
panzemeyer The torture never stops | win 95 Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-01-2010 à 13:43:50 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | [Topic] Tout le monde s'en branle |
| Pour lire des rapports d'écoutes téléphoniques... | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
| Topic des bons sites pour cadeaux de Noël | [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |
| new pc---->vos conseils svp | Resto Jap' sur Paname : vos adresses |
| se faire bannir en un post, c'est possible!! | [NFL, NCAA] ouverture d'un nouveau topic... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! | |