| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:11:06 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Elmoricq |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
rockandroll |
rockandroll | Mon côté geek |
Elmoricq | Le dernier est bien. |
- Mr White - Fox Force Five |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 22:18:13 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Message édité par le colonel moutarde le 08-12-2009 à 16:47:11 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu te fais une partie de Doom 3 pendant 3 heures , tu reviens sur le bureau et tu t'éclates les rétines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elpooky Woot |
Elmoricq | Idem sur ma version en anglais. Mais le papier est moche. Message édité par Elmoricq le 08-12-2009 à 23:17:39 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors il ne s'agit pas d'un fond d'écran à proprement parlé mais d'un tuto pour mettre une sorte de fond d'écran personnalisable et interactif sur la page de démarrage de Firefox. Ce tuto a pour but que vous obteniez une page dans le genre : I] Nécessaire : II] Réglages généraux Cliquez droit sur la page du moment que c'est hors d'un des cadres et cliquez sur "préférences".
Dans l'onglet "apparence" : sous onglet page : changez juste l'image en cliquant sur "..." .Je vous passe mon fond d'écran mais ce n'est pas obligé, c'est a vous de le personnaliser comme vous le souhaitez :
III] les icônes Une fois que vous avez réunis vos petits icônes, allez sur la page fast dial ou il y a tout les carrés, faites clique droit sur l'un d'eux > add >vignette
--PS. Ce tuto ne vient pas de moi mais d'un autre forum où il faut être inscris pour le visionner. Je ne fais que diffuser car l'idée est sympa D'autres créations sont possibles avec ces modules. Voici le travail d'une autre personne : A vous de faire mieux Message cité 5 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 09-12-2009 à 17:12:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Space Profil: Maux des rateurs | icone pour vieux/mal voyant staïle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ou Software-Tuning, cay un choa Perso j'ai testé, un peu galéré sur les menus au départ mais maintenant c'est nickel. Je m'en sers jamais ( Message édité par otacon-yuiitsu le 09-12-2009 à 17:04:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zoreil |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce n'est pas le mien. Le mien c'est celui-là :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sof Don't quit on me. Ever. | Ya pas moyen de changer ce noir omniprésent ? --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Space Profil: Maux des rateurs | tu prèfères les couleurs hyper flashy des fonds d'écran de - Mr White - --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sof Don't quit on me. Ever. | Non, j'veux un truc sobre, genre gris clair --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lapin_vert |
rockandroll |
|
Dagnir El Che vive |
Et moi mon Seigneur des Anneaux il est relié en cuir tous les livres dans le meme volume
Firefox --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kiwi6 | je faisais des pauses clopes a coté, dingue le nombre de gens qui se prennent en photo avec ce symbole phallique geant. |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | [Topic] Tout le monde s'en branle |
| Pour lire des rapports d'écoutes téléphoniques... | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
| Topic des bons sites pour cadeaux de Noël | [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |
| new pc---->vos conseils svp | Resto Jap' sur Paname : vos adresses |
| se faire bannir en un post, c'est possible!! | [NFL, NCAA] ouverture d'un nouveau topic... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! | |