| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:03:54 ![]() ![]() |
Dæmon | j'ai du mal à trouver de beau wallpaper avec des paysages en 1080p --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Zoreil |
Dæmon |
Zoreil | C'était un exemple, après tu peux te prendre par la main et fouiller tout le site, hein --------------- What the FUCK ? |
Dæmon | nan mais mon fond d'écran me convient pour le moment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq | Puisqu'il te dit qu'il n'aime pas le grain de l'image, et que de toute manière son fond d'écran actuel lui convient. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:29:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TBone Pouet. | une p'tit planeur pour ma part: http://lh4.ggpht.com/_mcQgire5wyc/ [...] C_3377.JPG --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faire |
mko |
Heeks La lettre X | http://www.tineye.com/search/75b0d [...] e58ebedb41
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
elpooky Woot |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un a deja teste les fonds d'ecran dynamique ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Le_Magi61 ------------ | Je l'ai depuis un moment, je l'adore toujours autant --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Dagnir El Che vive |
Ya aussi les trucs à la Deskscapes mais ya moins de choix.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kiwi6 | desktop earth ne marche pas sous seven |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 03-12-2009 à 13:28:06 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Faut dire qu'avec les icônes de tatie germaine par dessus, ça gâchait un peu le truc. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Dagnir El Che vive |
J'ai des erreurs 404 quand je clic sur une image, et il manque BloodRayne à la catégorie games
Y a du changement dans la répétition, c'est bien Accessoirement, quelqu'un sait si on peut indiquer à Win7 plusieurs dossiers pour le shuffle des wallpaper ? Ou bien je dois copier les miens dans le dossier des "par défaut" de windows ? Et enfin : fût un temps où j'avais ca en wallpaper Message cité 2 fois Message édité par Dagnir le 03-12-2009 à 17:57:22 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
kiwi6 | hou oui il est vieux ce FdE il me semblait l'avoir en 2002/3 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dagnir El Che vive |
Oui, apparemment le dessin date meme de 1989. Nostalgie
Et suite à un wall qui est passé il y a quelques temps, la modification que tout le monde attendait Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 03-12-2009 à 19:18:15 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
- Mr White - Fox Force Five |
giHefca occupé à ne rien faire |
- Mr White - Fox Force Five | http://think0.deviantart.com/gallery/#Flags
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
dkS Tout folkant | 'sont pas moches. Hop, drapal irlandais chez moi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |