|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : Je verrai la prochaine fois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:57:18 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-12-2020 à 19:46:54 |
romario pichichi Here and now |
mais du coup elle a dit quoi quand elle est revenue ?
|
Requiem |
Prometteur donc |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-12-2020 à 23:07:57 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-01-2021 à 15:15:14 |
Requiem |
Je couperai sans sabot. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 18:50:25 |
axklaus | idem j'ai pas vu de différence entre les 0.6 annoncés et les 0.8 de mon ancienne xD |
Requiem |
Message édité par Requiem le 17-12-2020 à 19:52:01 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | La Panasonic ne descend pas en dessous de 0.8.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-12-2020 à 11:17:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ogy_j |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 18:50:23 |
Requiem |
Non mais c'était pour voir si y'a des différences entre les 0.8 suivant la tondeuse. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 19-12-2020 à 12:05:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il fait allusion aux contrepeigne. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends le prochain BF, on avait la gp82 à 150€in TVA comprise --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimi72207 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | La boutique du coiffeur et gouiran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimi72207 | Bonjour, |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
Bon évidemment seul t'obtiens pas des résultats de coiffeur mais ça va je suis assez content de ce que j'obtiens (bon j'ai des attentes pas très élevées ) ça fait plus d'un an que je suis pas allé chez un coiffeur du coup Pour la tondeuse c'est pas une qualité de dingue ni la plus puissante et elle va probablement pas durer hyper longtemps, mais elle fait le taf, en mode turbo (appui long sur le bonton), ça coupe pas mal je trouve, et son plus gros avantage c'est d'être sans fil... Mais bref quand elle ne coupera plus/rendra l'âme je la remplacerai, elle aura servi de bonne introduction aux tondeuses chinoises à pas cher... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-12-2020 à 11:42:41 |
axklaus | jamais de la vie j'aurais tenté ce genre de choses, vous êtes fous xD
Message édité par axklaus le 23-12-2020 à 18:32:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-12-2020 à 21:25:11 |
chimm |
|
Requiem |
|
axklaus | oui pour les cheveux, après y'a aussi la barbe, torse, aine à dégrossir Message édité par axklaus le 24-12-2020 à 16:35:37 |
axklaus |
|
mimi72207 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça promet quand la lame commencera à s'user --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimi72207 |
|
-neon- Illuminé | Yau ! Je veux m'acheter une tondeuse pour cheveux (rasé sans sabot sur les côtés, le plus court possible quoi), barbe (pour entretenir la barbe de 3 jours) et corps, un truc bien, fiable, même un peu cher c'est pas grave tant que ça marche bien et que ça dure. J'envisage une Pana ER-1611 mais j'ai lu à droite et à gauche que la largeur de la tête la rend peu pratique pour la barbe et le corps, vous confirmez ? Message édité par -neon- le 09-01-2021 à 18:46:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |