| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 19:08:20 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Du coup, si je dois commander (à regret) en France, j'hésite à prendre le 1230... |
gaston10241 | les moser, tu les trouves aussi en version chien, souvent moins cher (j'imagine que c'est les même...) soit 1230, soit 1400
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morris aka the moose en décompensation maniaque | moser 1400 commandée à 17h00, réception demain matin normalement!
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
sield Tueur de zombies ! |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce que quelqu'un connait la marque Wahl ? Ils ont des tondeuses qui ont l'air sympa. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
kolf |
|
sield Tueur de zombies ! | Argh ! Mais quelle horreur...
|
sield Tueur de zombies ! | Ça y'est : j'ai reçu ma tondeuse ce matin !
Message cité 1 fois Message édité par sield le 12-08-2010 à 15:34:29 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 13:47:35 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Fallait acheter japonais |
sield Tueur de zombies ! | C'est pas toi qui est pro-Pana ? Message édité par sield le 13-08-2010 à 00:45:42 |
gaston10241 | oui, il y a probablement une pièce mal serrée... Pas de problème du genre avec ma 1230 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lygodactylus |
--------------- |
sield Tueur de zombies ! | Désolé : la 1400 Moser |
lygodactylus | Je devrais la recevoir debut de semaine prochaine, je vous tiens au courant --------------- |
sield Tueur de zombies ! | J'attends, en espérant que ça se passe mieux pour toi |
lygodactylus | De toute façon si elle est défectueuse c'est retour garantie direct. --------------- |
jace112 Vive l'Apple //e | Bonjour à tous, vous me confimez que les tondeuses Panasonic ER-1610 ou 1611 sont équipées de batteries de type piles rechargeables standards ? Je n'ai pas réussi à trouver les infos sur les sites de Panasonic. La gamme "pro" n'est listée nulle part d'ailleurs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui c'est deux piles ca se retire facilement. Et c'est bien la gamme pro, c'est écrit sur la tondeuse, qui est garantie 2 ans. |
jace112 Vive l'Apple //e | Merci pour la confirmation. --------------- https://valid.x86.fr/qenlxr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En effet les sites n'en parlent pas, sauf le site japonais, qui place le modèle en dessous dans la catégorie pros:
Message édité par Sgt Sharp le 14-08-2010 à 18:36:48 |
jace112 Vive l'Apple //e | Tu es incollable. Merci pour ta réponse. Je vais regarder un
--------------- https://valid.x86.fr/qenlxr |
sield Tueur de zombies ! | Quelqu'un sait comment ça de passe pour la garantie ? Je dois m'adresser a la boutique allemande ou française ?
|
lygodactylus | Hello,
--------------- |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Petites tofs de la ER-1610 avec moteur professionnel linéaire (gage de fiabilité, le coiffeur taille x milliers de têtes par an comparé à un particulier, autant dire qu'elle peut vous durer toute une vie...), achetée 140 € fdp in, avec 2 ans de garantie
Message édité par Sgt Sharp le 16-08-2010 à 12:22:17 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'lechangerais contre aucune autre tondeuse, elle rosk trop la ER1610 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lygodactylus | Moser 1400 :
--------------- |
fafou58 |
|
cacatomique | j'ai jamais capté à quoi elle servait la manette sur le côté |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 29-08-2010 à 01:33:36 |
mister magoo | Après avoir testé il y a longtemps :
Message édité par mister magoo le 02-09-2010 à 17:51:02 --------------- A pu signature ! |
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai toujours pas acheté de nouvelle tondeuse, et ma Philips rend vraiment l'âme..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
stephanie007 | Bonjour tout le monde ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 21:07:32 ![]() Moser c'est de la bonne came??
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 21:14:27 |
gaston10241 | Très content de ma moser, mais c'est une filaire (la 1230). Je ne connais pas celle-ci. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 21:18:55 ![]() Mais c'est une tondeuse pour chien la 1230 ?! |
gaston10241 | Ils la vendent pour chien et pour cheveux, mais oui, c'est la même ! (en même temps, hein, si ça tond les chiens, ça doit fonctionner avec les cheveux !) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | en fait, en version cheveux, elle s'appelle profiline primat, mais vu la réf. c'est la même !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 21:34:21 ![]() ok. merci gaston.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |