|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:54:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 23:19:03 ![]() Bonjour,
|
gaston10241 | la tête est réglable sans peigne jusqu'à 3 mm --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 23:24:48 ![]() et ça fonctionne bien sans peigne à 3mm ? |
gaston10241 | pas essayé, mais y'a pas de raison... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | je ne sais plus, mais rapide !
Message édité par gaston10241 le 24-07-2010 à 05:54:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 09:53:40 ![]() oui, je l'ai prise sur le site allemand !
|
lygodactylus |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pourquoi vous vous embetez avec un truc du moyen age, prenez la panasonic bon sang |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 19:07:46 ![]() Vous parlez du truc sur batterie à plus de 100 € ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 19:09:08 ![]()
|
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | Pour ceux qui cherchent de l'huile de tondeuse, voici ce que j'ai trouvé suite aux infos glanées sur ce fil : http://www.castorama.fr/store/Huil [...] esult=true
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 09:58:30 ![]() Bonjour,
|
sield Tueur de zombies ! | Merci :-) |
djlemon @LemonMBA | Ma tondeuse philips de plus de 7 ans va bientôt rendre l'âme (enfin la batterie), donc il m'en faudrait une nouvelle. - sans fil des avis? Message édité par djlemon le 01-08-2010 à 17:31:12 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gaston10241 | A mon avis, tu demandes le graal (surtout si tu veux que, comme l'autre, elle dure plus de 2 ans...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
djlemon @LemonMBA | ben ma philips devait couter dans les 30€, et faisait tout ça... sauf que là faudrait que ça fasse barbe en même temps, ça doit être trouvable non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
underlined | Vous avez pas un site avec des modèles de coupe réalisables avec tondeuse ?(schémas + longueur à coté)
--------------- Bringing your dreams to the world. |
sield Tueur de zombies ! | Un tuto en fait ? |
gaston10241 | oui
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jaspion88 |
|
gaston10241 | C'est de l'allemand, du pur, du brut, du dur, du massif...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce qu'avec une Moser 1400 on peut tondre sur cheveux mouillés ?
|
tim638 |
d750 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous connaissez pas la panasonic, elle coupe tout |
tim638 | x Message édité par tim638 le 20-08-2010 à 00:52:01 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est un modèle pro, comme ceux utilisés par les coiffeurs qui taillent des têtes à longueur de journée, donc ouais je pense que t'en as pour toute une vie avec |
sield Tueur de zombies ! | Et pour ma question relative aux cheveux mouillés ? |
gaston10241 | Je me tond avec les cheveux mouillés et la moser 1230 sans problème. Maintenant, je n'ai pas énormément de recul. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sield Tueur de zombies ! | Je suis sur le site allemand de Harotec, et apparament je ne peux pas choisir la France pour la livraison ?! |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-08-2010 à 14:29:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sield Tueur de zombies ! | Cay nul !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |