| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 21:26:45 ![]() ![]() |
dj pone | Panasonic ER-GB86-K503 Tondeuse Barbe Longue Noir https://www.amazon.fr/dp/B079YX8PLJ [...] -Cb9HKJGNR
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ill Nino Love | Vous conseillez quoi pour couper les cheveux très très court en ce moment ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nozdormu | Je viens de recevoir la 1611 et comptais me tondre ce soir, pas de bol 8h de charge avant première utilisation |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 13-06-2019 à 19:48:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 12:47:47 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
WestCoast85 | Pas forcément car ma babylis était sans entretien à ce niveau. Après un coup d'huile de temps en temps ne doit pas faire de mal |
mam721 | dites, une tondeuse qui soit compatible pour les kiwis vous conseillez quoi ? |
radmou220 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-07-2019 à 10:32:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ill Nino Love | Quelqu'un a un avis la dessus ? Elle coupe a 3mm apparemment...
|
hurricanes | Une tondeuse spéciale poils de nez et duvet/poils d'oreilles ?
|
Ill Nino Love | Bon je l'ai reçu. Ça coupe TRÈS court. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dj pone | Hmmm Amazon reprend les produits d'hygiène ?... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meluor | Pour cheveux ou barbe ? |
Ill Nino Love | Pour poils de cul! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snatt1 | cheveux |
Ill Nino Love | Oué Les Braun. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
niku viaggiando controvento | Moi je cherche moins de 0.8 |
Ill Nino Love | Les Brauns clairelernt. Je l'ai dit plus haut. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gmund | T'as une réf en particulier ? |
Ill Nino Love | Regardes plus haut... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shaad | Des avis sur cette Babyliss Pro 45 Intense Control E985E pour 70 balles ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LaPaYe |
|
gmund | |
Ill Nino Love | La panna coupe vraiment pas très court. Elle m'a déçu pour ça. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gmund | 0.8mm, ça va quand même |
Ill Nino Love | Pas assez pour moi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça tombe mal, la OB non plus.... Message édité par Le Profanateur le 06-08-2019 à 22:00:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |