| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 22:36:04 ![]() ![]() |
helloyes | dra^p |
xip2 |
Message cité 1 fois Message édité par xip2 le 18-11-2018 à 18:36:12 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Salut les geek-hair ! ^^ Depuis quelques jours, je tente d'améliorer la tête de coupe de ma tondeuse à barbe REMINGTON PG6160. J'ai tenté de poncer (avec des grains très fins) afin d'affûter la lame, mais bon, je crois avoir fait une connerie car désormais, quand j'me rase avec, ça accroche.. Mon objectif est d'avoir une tondeuse à barbe qui rase au plus près de la peau. La OneBlade me semble excellente, mais l'inconvénient pour moi ce sont les lames à changer, qui ne sont pas données en plus. Avez-vous des conseils et des modèles à me proposer ? Merci ! Message édité par pr0faz le 11-12-2018 à 14:39:50 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
niku viaggiando controvento |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
GuiGui013 | Faut vraiment les changer souvent les lames du OneBlade ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 23:01:00 ![]() ![]() |
repulsr | C'est moi ou la wahl finale est une tondeuse de finition ? Si c'est le cas ok elle peut couper à 0.1 mm mais faut passer autre chose avant si c'est trop long non ? Message cité 2 fois Message édité par repulsr le 10-02-2019 à 22:57:44 |
repulsr |
finlay Dolce farniente... | Panasonic er1611 reçue.
|
cacatomique | Bonjour
|
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Impossible de trouver une tondeuse à barbe assez compact, avec des lames en titane auto-affûtées et technologie DualCut. Y'a la Philips HC5450/16 mais c'est pour les cheveux, l'machin est aussi gros qu'une tondeuse à gazon. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
finlay Dolce farniente... | Pansonic er 1611 , tu vas redécouvrir les tondeuses avec cette bestiole |
reynholm | salut à tous,
Message édité par reynholm le 24-04-2019 à 12:37:15 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
yggy Beamish for ever | Drap, je vais plonger dans le topic pour trouver une bonne réf de tondeuse barbe, objectif sabot mini de 0,5mm |
WestCoast85 | Idem il faut que je remplace ma Babyliss et je suis en quête d'une tondeuse de bonne qualité pour ma barbe de 3 jours... |
Stellvia_fr | Salut,
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
finlay Dolce farniente... | Du coup vous voulez tailler votre barbe à combien? |
finlay Dolce farniente... | Celle là fait 0,4 mm |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | L'idée c'est d'en avoir une qui s'auto-affûte, avec lames en titane, et qui rase à 0,2 mm. Qui n'arrache surtout pas les poils, car en ce moment, ma remington me fait ce genre de caprice. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
niku viaggiando controvento | Pour me faire le crâne le plus ras possible |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Ill Nino Love | Je viens de voir une Silver crest chez Lidl a 30 euros. C'est de la daube ? |
WestCoast85 |
|
dj pone |
WestCoast85 | Merci, le moteur de recherche darty ne semble pas au top Et sinon, tu as pu la tester ? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 02-06-2019 à 11:59:09 |
dj pone |
WestCoast85 | ok, tu me diras ce que tu en penses alors ! |
WestCoast85 | et alors,l'essai, il donne quoi ? |
WestCoast85 | encore une fois, je ne la trouve pas à 55 €... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |