|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
sportif_9564 | Reprise du message précédent :
Message édité par sportif_9564 le 01-03-2014 à 17:05:44 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
nikhola | Salut,
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tiftif | concernant la Moser 1230, j'ai vu beaucoup d'avis sur le net concernant des animaux... --------------- Page flick r -- Feedback |
Jay Kay | Entre la moser 1230 et 1400, pas de différence de hauteur de coupe, seul la solidité fait la différence. (1400 = full plastique, 1230 = pièces en métal) Et il y a un loquet qui passe la commande de libre à crantée, en principe, crantée via 6 crans => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35182454 Message édité par Jay Kay le 06-03-2014 à 11:55:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tiftif | Ok, cool merci !
Tiftif | D'ailleurs la 1230 n'a plus l'air d'être en catalogue sur le site de moser --------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:05:56 ![]() ![]() |
Tiftif | yep j'ai trouvé un magasin à paris (rasoir service) qui fait la 1230 en promo à 72€. J'irais voir ça dans les prochains jours.
Tiftif | Je viens de voir la Moser 1881 en magasin.. j'avoue qu'elle me tente plutôt bien.
Message édité par Tiftif le 07-03-2014 à 15:37:29 --------------- Page flick r -- Feedback |
rexet | Bon au final j'ai craqué et je me suis commandé une Panasonic ER-PA 10 pour la barbe.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-03-2014 à 10:12:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
Tiftif | de mon côté j'ai craqué pour la Moser 1881.
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 11-03-2014 à 10:55:20 --------------- Page flick r -- Feedback |
juvio |
|
rexet | En effet non réglable. Si j'ai bien compris elle est livrée avec deux peignes, un de 3 mm et un de 6 mm. Je n'ai pas trouvé la hauteur de coupe sans aucun sabot mais de ce que j'ai pu voir (pour l'avoir prise en main rapidement chez mon coiffeur, ça a l'air plus bas que le mini 0.8 de la 1611. Je confirmerai ça à sa réception. Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-03-2014 à 11:18:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
Tiftif |
juvio |
|
ancienpseudodead |
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 13-03-2014 à 13:30:33 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Tiftif | Moser type 1881C reçue ce midi.
express_diii | C'est dommage que toutes ces tondeuses barbe ne possèdent pas de réglage sabot à 0.5mm près comme sur les babyliss |
rexet | J'ai reçu ma Pana ER-PA10.
rexet |
Message édité par rexet le 21-03-2014 à 17:09:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
Tyr4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 5eme année avec la panasonic er 1610 et toujours niquel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Tiftif | Jette un oeil sur http://www.adepem.com/
kamonia |
|
sarsipius | quelle est la différence entre les pana er pa 10 et er 1411 ?
--------------- Mon feedback |
ancienpseudodead | Comme je sais tjrs pas quoi choisir, j'utilise en attendant, ma vieille Tondeuse cheveux BABYLISS E760 XDE pour la barbe sans sabot, il doit me rester 0.5
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 04-04-2014 à 09:21:19 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
rexet |
trash_gizmo666 |
|
Jay Kay | +1, si tu veux d'autres avis, filtre mes messages sur ce topic, à partir de celui là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35182454
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Athamas |
Message édité par Athamas le 08-04-2014 à 00:26:49 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
sarsipius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |