|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
Rocky29 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rocky29 le 16-04-2013 à 19:31:31 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:29:12 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nathalie0123 | Bonjour à tous et merci pour tous ces avis. Moi je cherche une tondeuse aui soit la plus silencieuebpossible. Je suis prête à investir 160 e dans la panasonic er 1611 mais est-cela plus silencieuse?
la moser 1400 à 32€ et la calor http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] ision.html Merci pour tout renseignement. Message édité par nathalie0123 le 18-04-2013 à 01:13:39 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Rocky29 |
|
Rocky29 | Bonjour a tous, comme promis je reviens pour vous faire part de mes premières impressions. Message édité par Rocky29 le 20-04-2013 à 19:15:58 |
hardwareuser | Moser 1400 à 35€ sur amazon.fr : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 1400/20387 Message édité par hardwareuser le 24-04-2013 à 18:23:07 |
poutrella |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:14:37 |
kemkem back to the /s |
kemkem back to the /s |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous pouvez me confirmer les différentes hauteurs de coupe possibles avec la homepro 300 de wahl ?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
DVNO | Ah excellent, merci pour la réponse. |
mefis | Aprés contact avec Moser par email, il s'avère que tous ces modèles sont les mêmes, hormis leur couleur rien ne diffère. Ni le bundle ni le moteur etc.
|
kamonia |
|
mefis |
Message édité par mefis le 08-05-2013 à 14:44:17 |
kamonia | merci beaucoup |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ce sera bientôt 50/50 |
renault19cab | sharp ton avatard ouch |
DVNO | non c'est le max: http://www.moser-profiline.de/en/p [...] ategory/29
|
yopmister | Ok, donc impossible de coupé plus long avec ce modèle.
|
Sovereign87 | Bonjour,
|
yopmister |
kamonia |
|
bonus | les batteries de ma er 1611 commencent a être cuites
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sovereign87 | J'ai commandé l'ER-1611 au final, en espérant pouvoir la garder de nombreuses années |
bonus |
wahnsinn | Bonjour à tous,
|
cyd125 Lord Cordovan | Ouai t'as pas du tout lu le sujet en fait.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et Panasonic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |