| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
willce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:30:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | tu lis quelques pages et tu fais des recherches par exemple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dichar ah ahhhhhh |
|
thrall6 | merci beaucoup |
bourriquet83 | une question bête...
|
dichar ah ahhhhhh |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais tu peux l'effacer juste après avoir commandé, c'est ce que je fais --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bourriquet83 | je vais faire ça, alors. merci pour le conseil.
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:03:33 ![]() ![]() |
bourriquet83 | si jamais ça peut aider certains qui cherchent une bonne tondeuse sans fil à pas cher, vous avez la panasonic 1411, qu'on trouve à 70€.
|
PAPALEGBA | Salut tout le monde
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
willce |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-10-2012 à 14:40:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Tu prends une 1230 et basta. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | T'as raison, à toi la Nasa et la tondeuse à fusion thermonucléaire. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Le cisaillement nécessite pas d'affutage puisque c'est du cisaillement. Qu'il ai un profil tranchant évite d'avoir besoin de 1000w
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-10-2012 à 16:43:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bourriquet83 | ce qui ma motivé? PERSONNE ne critique cette machine, sauf sur cette *** radinerie de ne pas fournir de coffret ni de housse!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est un modèle pro qui est censé être posé H24 sur son socle de chargement, d'où l'absence de housse je pense... mais bon ils sont radin quand même Message édité par HaKaN_FR le 03-10-2012 à 10:39:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Raoul Guinness |
|
dichar ah ahhhhhh |
|
mignotet1800 | Bonsoir, Merci à toi Dichar pour ta réponse. Deux vendeurs seulement la vendent sur Amazon. Je me demandais si il n'existait pas un modèle de tondeuse plus répandu, qui coupe aussi court (le plus court sera le mieux) et un peu moins cher ? Merci Message cité 1 fois Message édité par mignotet1800 le 06-10-2012 à 20:04:43 |
dichar ah ahhhhhh |
|
bourriquet83 | c'est pas la 1400 que certains modifient pour qu'elle coupe plus court?
Message cité 2 fois Message édité par bourriquet83 le 07-10-2012 à 10:17:43 |
dichar ah ahhhhhh |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Absolument pas normal, et j'huile tes rarement la mienne. Pour le de re-passage oui c'est possible il suffit d'avoir un angle d'attaque différent et/ou d'appuyer plus ça trouvera de quoi couper encore. Mais voi pour la changer, j'ai jamais eu ces symptômes! EDIT : et l’intérieur plein de cheveux c'est n'importe quoi. t'as peut être un truc qui s'est déboité ou jsais pas. Message édité par multivitamine le 08-10-2012 à 05:54:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |