| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:57:08 ![]() ![]() |
bourriquet83 | hello les amis!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 22:44:15 ![]() La 1230 est à 65 euros sur Harotec http://www.harotec.fr/Moser-ProfiL [...] 0-0051.htm Mais pas de batterie par contre ! Edit : dans le post de bourriquet83 juste au dessus il y a une Moser à batterie pour 65 euros Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 22:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 09:01:19 ![]()
|
lancevo7 | Avec la 1230 oublie la barbe |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:42:34 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | nickel la barbe avec la pana en 0.8 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:07:31 ![]() Oui la Panasonic semble être la Rolls des tondeuses sans fil...
|
bourriquet83 | quelqu'un connais ce site? ça à l'air interessant non?
|
bourriquet83 | je me réponds tout seul, c'est la même présentation et même prix que chez Harotec |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 16:03:44 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ça fait plus d'un an qu'elle est posée chez moi ( je m'en sers hein! Tu veux faire quoi avec une housse? l’emmener en un picnic? Message édité par multivitamine le 22-09-2012 à 20:35:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | On joue sur les mots. La hauteur de coupe mini des Moser reste élevée par rapport aux Babyliss par exemple. |
trash_gizmo666 |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 22:13:30 ![]() C'est clair que les aspirateurs Electrolux des années 70/80 étaient increvables. C'est moins le cas maintenant |
dichar ah ahhhhhh | Bonjour, |
gaston10241 | Dichar, tu es coiffeur pour avoir pu comparer ces trois modèles ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bourriquet83 | j'ai trouvé des infos tres interessantes sur la moser trend cut sans fil!
|
bourriquet83 | site tres interessant:
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hellmaster666 | Bonjour,
|
dichar ah ahhhhhh |
|
dichar ah ahhhhhh | pour la 1230 au meilleur prix 51.90e
|
dichar ah ahhhhhh |
|
kamonia |
|
willce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
| Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
| [AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
| --- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
| Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) | |