Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ?

n°18178511
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 18:23:11  answer
 

Bonjour,
 
Je cherche un site du type rapidshare qui héberge des fichiers (txt et doc dans mon cas) avec une rétention pas mauvaise (du genre plus d'une semaine) et surtout avec un compteur de téléchargements. Connaissez vous un site de ce genre ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 18:23:11  profilanswer
 

n°18181373
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2009 à 02:18:49  profilanswer
 

je suppose tu cherches du gratuit...? parceque dans le cas contraire, rapidshare et co avec les comptes payants, t'as rétention illimité (enfin, tant que tu payes quoi :D ) et un compteur pour chacun des fichiers... :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°18199806
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 09:54:26  answer
 

HaKaN_FR a écrit :

je suppose tu cherches du gratuit...? parceque dans le cas contraire, rapidshare et co avec les comptes payants, t'as rétention illimité (enfin, tant que tu payes quoi :D ) et un compteur pour chacun des fichiers... :jap:


 
Merci pour l'info :)  
 
Je me suis finalement trouvé un petit script php qui fait ce boulot pour pas un sou :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Gros problème de commande sur le site appleAcheter des copies / posters/ autres de tableaux celebres
"La mécanique auto pour les Nuls", le bouquin existe ?vos site d'annonces gratuites favoris
site chinavasion vous connaissez?Site de conseil juridique?
censure omniprésente du site PACREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....
Recherche un site plan interactif IDFCa n'existe plus, les croissants Danerolle ?
Plus de sujets relatifs à : Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR