Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  censure omniprésente du site PA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

censure omniprésente du site PA

n°17622946
p7m13
lakota iapi waiwasi unpi waste
Posté le 23-02-2009 à 13:38:31  profilanswer
 

Huyustus a écrit :

Le forum Passion Histoire est un des forums les plus actifs et sérieux où se retrouvent des passionnés d'histoire de toutes les époques.Huyustus, membre de PH.


 
Qu'on y trouve des gens passionnés, je veux bien mais écrire que c'est un des forums les plus sérieux me laisse sans voix.   :??:  
J'ai reçu dessus des MP parlant de censure, nous pouvons la voir un peu partout depuis des lustres dans toutes les rubriques du site. Je m'en suis plaint publiquement: j'ai (batentfranck) été banni sans aucun avertissement. Je me suis connecté avec un autre ip (akigle), j'ai été à nouveau banni promptement.
Les thuriféraires d'un négationiste révisioniste profitent de leur pouvoir de censure pour faire la loi. Triste site !!
 
De plus, cerise sur le gateau, des membres propagent des informations fausses, trouvées sur le net et refrappées au clavier sans aucune vérification : Lakota iapi kin slolyasni k'es, epa unsni tka ! (quand on ne connait pas le langage Lakota, il vaut mieux fermer sa gueule !(ne pas parler à propos du langage Lakota))

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 13:38:31  profilanswer
 

n°17622948
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2009 à 13:39:05  profilanswer
 
n°17622960
sospc
Red Ribon
Posté le 23-02-2009 à 13:40:24  profilanswer
 

j'ai rien compris :D


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17622981
Ill Nino
Love
Posté le 23-02-2009 à 13:42:55  profilanswer
 

Same player shoot again!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17623025
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-02-2009 à 13:47:52  profilanswer
 

Les problèmes des autres forums ne concernent pas HFR, merci.

n°17623028
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-02-2009 à 13:48:06  profilanswer
 

Je connais des gens qui parlent Lakota :whistle:  
EDIT: posté pendant que Fred cloturait.
A+,


Message édité par gilou le 23-02-2009 à 13:48:38

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  censure omniprésente du site PA

 

Sujets relatifs
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....Recherche un site plan interactif IDF
Site Intranet de votre SSIICalcul du prix de vente d'un site Internet
site de l'insee, down ???voyage angleterre irlande meilleur site pour comparer les tarifs
Recherche un site pour fixer RDVSavoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site.
Site de rencontre. 
Plus de sujets relatifs à : censure omniprésente du site PA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR