|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca n'existe plus, les croissants Danerolle ? |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:32:09 |
Alisteroid | Je vote pour |
Babouchka You're no fun anymore | Pff le haut débit dans les maisons de retraite c'est vraiment la plaie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bertrand_205champion |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
|
inclassable | c'est dégueulasse ce genre de truc, va plutot chez le boulanger du coin et mange de vrais croissants |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 04:56:21 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Rendez-nous aussi les Trios pednant que vous y êtes
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan pas au rayon surgelé, au rayon frais, et c vraiment pas terrible |
turtounet | Je ne sais pas si les croissants Danerolles existent toujours, mais en tout cas les pains au chocolat j'en ai acheté la semaine passée donc ça doit toujours exister... |
charlie 13 | C'était degueulasse, les dannerolles, j'en ai acheté il y a trente ans "pour voir", berk! j'ai vu, et j'en ai plus voulu. |
The Cart Pit stop! | Mes parents en faisaient de temps en temps étant petit --------------- Life is a highway! |
zebulon0011 Gloubi-boulga | En Allemagne dans le rayon "frais" il me semble avoir vu le même style de présentation |
BiBi_PoK Roi des fok | et les triscottes hein, disparues, enlevées des rayons, comme ça.
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
Mouaiff | Qui a la chance d'avoir un bon boulanger-pâtissier digne de ce nom près de chez lui ? Aux croissants pur beurre, Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 18-02-2009 à 16:05:33 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mouaiff |
Nous sommes d'accord : je parle d'artisan boulanger-pâtissier et non de "chauffeur de pâtons surgelés" comme
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-02-2009 à 16:28:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meringue7 | osef
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Vous êtes pénibles --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sateeva Shawarma Police |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'en a encore hors de nos frontières
AKA briseurs de dents
alors ça, ça avait le don de dégoûter mes Ex (allemande/USienne/...)
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 18-02-2009 à 19:11:12 |
bertrand_205champion |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |