| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:00:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je veux m'acheter un batteur pour faire de la mousse au chocolat 2 fois par an, Silvercrest ça fait le taff ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
garath_ | Monsieur Cuisine à 350€ pour cet usage tu seras pas mal --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRACTAL |
1/ au delà de l'argument des perfs/pro/watt je prendrai le truc le plus polyvalent possible avec des plaques interchangeables (genre qui te fait grill ou croque monsieur au passage) 2/ en choix low tech j'ai acheté des moules a gaufres silicone à mettre au four (lekue) pour combattre la multiplication des appareils qui me soulait sérieusement (le déclic a été le gaufrier à mini muffin lidl, tellement sfba ce truc de daube) |
bahamut49 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 03-11-2023 à 16:04:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Baodai38 Son of a preacher man |
Effectivement. Sinon dans le genre qui sent bon le SFBA, il y en a pas mal sur Amazon, annoncé à 1400W : https://www.amazon.fr/Domo-DO9149W- [...] B075R8Z2ZG
J'ai même pas trop regardé. Même les Lagrange sont Teflon je suppose ? Bon après il ne reste effectivement que les crepières/multi-crêpe sur lesquels j'ai encore du Teflon à la maison
Ca fait pas super bien les oeufs en neige le MCC. Perso je reste sur le petit batteur pour ça.
1 / croque-monsieur je fais avec de la crème-gruyère dessus, donc direct au four, donc le polyvalent m'interesse pas trop. Et le grill, je comprends pas le concept. Pour faire un steak une poele c'est quand même plus pratique 2/ Pas con, je savais même pas que ca existait. Je vais jeter un oeil. Message édité par Baodai38 le 03-11-2023 à 16:44:33 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:41:51 ![]() ![]() |
meluor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Gaufrier sur le gaz, ou le BBQ :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
qwazer Whose side are you on ? | Vous vous êtes tous plantés de topic avec vos conseils |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Haaaa merde oui on est pas sur VBA --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Cassius |
--------------- . . |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
FRACTAL |
Ah oui, si ma meuf avait un compte hfr elle aurait une bonne place sur le topic je pense |
garath_ | Je crois qu'il y a eu du delete par les modos. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
asmomo | Au fait je n'ai pas fait de retour sur mon refroidisseur de canettes à 30 balles : https://fr.aliexpress.com/item/1005003620559633.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cassius |
Tu y vas le matin pour les viennoiseries Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 03-11-2023 à 21:01:35 --------------- . . |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
C'est pas magique, mais perso je me sers très régulièrement du mien depuis le premier jour, il ne prend clairement pas la poussière
|
bclinton ex président | J'ai eu un gaufrier pas assez puissant et c'était un réel sfba. 10 minutes pour cuire une gaufre. |
Poule_au_pot |
Le Lagrange la, il est excellent. je l'ai depuis des années en utilisation très très régulière, bonne puissance, plaques interchangeables, costaud, il est sur charnière pour mieux cuire les gaufres (pas le cas de tous) |
geminicroquette Miam | |
Poule_au_pot |
Ça je valide aussi, les meilleures gaufres que j'ai mangé c'était dans un de ces trucs en fonte qui devait avoir pas loin d'un siècle, posé direct sur la grille du BBQ |
Yionel Profil : lactique |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 04-11-2023 à 05:27:03 |
FRACTAL | Bon ma p'tite coupure d'électricité de 12h m'a permis de voir que : - lampe rechargeable : oui mais prévoir aussi quelques a piles parce que au final t con avec les trucs USB vide. - pas mal de sfba chez action , trop - lampe lidl de chantier (pile, 8€) je valide , j'aurai du en prendre 2/3 - lampes decath je valide pour éclairage de pièce entière (50lumen trop faiblard cependant) j'ai pris toute leur gamme (de 5 a 30€) en mix pile/USB - je confirme l'inutilite de Philips living color a pile (idem truc a mettre derrière la TV)
Message cité 4 fois Message édité par FRACTAL le 04-11-2023 à 07:45:45 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tiboc59 |
Réfléchir à prendre des modèles à piles, excellente idée ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ch@rly32 |
|
salsifi34 |
Voilà, mon portail ne ferme pas à clef. Le postier dépose toujours les colis dans ma cours, sous un abri. Idem pour GLS and co, je laisse comme consigne de déposer dans la cour. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kyjja Y'a pot ! | Youtube m'a suggéré ça => https://www.youtube.com/watch?v=meJbmmRcipo
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 04-11-2023 à 09:56:42 --------------- . . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thibw | prochaine etape :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |