Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°68078553
dafunky
Posté le 22-03-2023 à 12:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je me suis lancé en novembre dernier avec un Quest 2.  
Pour le wifi, j'ai fait différents essais :  

- Connexion câble pour avoir la référence en qualité d'image/latence
- Connexion wifi 6 avec ma carte mère dernière génération wifi 6 + antenne directionnelle haut gain.
- Connexion wifi 5 avec mon point d'accès Ubiquiti UAP AC PRO

Dans les deux cas le casque est à 2m des deux points d'accès wifi

Bilan : la connexion avec le wifi 6 oscille entre 1200mbps et 600mbps, le casque n'apprécie pas du tout, la qualité est alignée sur le débit le plus faible.
La connexion avec le wifi 5 est rock stable à 866mbps, la qualité d'image est bloquée au maximum , la latence est bonne (comprendre : je ne la remarque pas).

Pour avoir une bonne qualité de "air link", il m'a fallu utiliser l'appli "virtual desktop" qui donne de meilleurs résultats que le "air link" par défaut fourni avec le Q2.

Au final je suis très content de la connexion en wifi5 sur le ubiquiti, pas de décrochage, j'arrive à jouer dans la pièce d'à côté (ça répond à ta question), et même sur un super jeu comme half life Alyx la qualité est quasi indissociable du filaire.

Rappelez vous que je suis un nazi sur la qualité d'image, je joue sur un écran de projection de 3.5m de diagonale en 4k blablabla.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 12:18:42  profilanswer

n°68078822
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-03-2023 à 12:58:52  profilanswer

xyan a écrit :

C'est un bon casque, surtout un bon rapport Q/P.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Oui, je suis passé voir là bas, ça avait l'air de fit le "besoin".

Mais je cherchais des témoignages et alternatives. Je savais ici je questionnais directement l'élite  [:topac de nerdz:5]

La preuve ci dessous  [:love_yvele]

dafunky a écrit :

Oui, je me suis lancé en novembre dernier avec un Quest 2.
Pour le wifi, j'ai fait différents essais :

- Connexion câble pour avoir la référence en qualité d'image/latence
- Connexion wifi 6 avec ma carte mère dernière génération wifi 6 + antenne directionnelle haut gain.
- Connexion wifi 5 avec mon point d'accès Ubiquiti UAP AC PRO

Dans les deux cas le casque est à 2m des deux points d'accès wifi

Bilan : la connexion avec le wifi 6 oscille entre 1200mbps et 600mbps, le casque n'apprécie pas du tout, la qualité est alignée sur le débit le plus faible.
La connexion avec le wifi 5 est rock stable à 866mbps, la qualité d'image est bloquée au maximum , la latence est bonne (comprendre : je ne la remarque pas).

Pour avoir une bonne qualité de "air link", il m'a fallu utiliser l'appli "virtual desktop" qui donne de meilleurs résultats que le "air link" par défaut fourni avec le Q2.

Au final je suis très content de la connexion en wifi5 sur le ubiquiti, pas de décrochage, j'arrive à jouer dans la pièce d'à côté (ça répond à ta question), et même sur un super jeu comme half life Alyx la qualité est quasi indissociable du filaire.

Rappelez vous que je suis un nazi sur la qualité d'image, je joue sur un écran de projection de 3.5m de diagonale en 4k blablabla.

Thx  [:face_love]

Mon pc est en ethernet, relié au routeur Orbi dans le salon.
Par contre je serai pas à 2m... Il est sur la ma mezzanine au dessus  [:canaille] m'enfin ça doit être gerable, ou au pire je pourrai trouver une custom pour améliorer la situation

n°68079023
dafunky
Posté le 22-03-2023 à 13:18:11  profilanswer

Si ton point d'accès wifi est de bonne qualité, une mezzanine peut donner un très bon signal.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°68079861
bclinton
ex président
Posté le 22-03-2023 à 14:36:02  profilanswer

[:somberlain24:7] Mon forfait NRJ actuel c'est du cdiscount, vraiment à n'y rien comprendre.
Merci, je vais regarder ça de plus près. [:cytrouille]

n°68083232
xyan
MarTn_IV
Posté le 22-03-2023 à 21:43:29  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui, je suis passé voir là bas, ça avait l'air de fit le "besoin".

Mais je cherchais des témoignages et alternatives. Je savais ici je questionnais directement l'élite  [:topac de nerdz:5]

La preuve ci dessous  [:love_yvele]

Alors voici mes retours:
Je suis dans la VR depuis le DK2. J'ai eu les WMR acer, HP et samsung, je suis passé par un vive et j'ai maintenant un Index depuis sa sortie.
J'ai testé les quests via des potes, le Q1 etait pas mal, le Q2 est plus abouti mais ce qui fait son charme c'est son prix.

J'y préfère mon index dans tous les cas. Je me suis fait au câble et les knuckles sont géniaux. Le tracking en general est LE gros point fort de l'Index. Le fov est agréable, le sweetspot est vraiment bien.
Par contre, l'index est beaucoup trop cher depuis que le Q2 est arrivé. Aujourd'hui, impossible de le conseiller, la dif n'est pas justifiable. C'est dommage, c'est pour moi toujours le meilleur casque "general" disponible.
Les HP sont mieux sur certains points mais le tracking bof et le fov ne me feront pas changer d'avis.

Message édité par xyan le 22-03-2023 à 21:43:56
n°68083766
Umi
Posté le 22-03-2023 à 23:41:48  profilanswer

Il y a des promos en cours chez Ali, 3€ de réduction tous les 20€, et plusieurs codes promo cumulables avec les 3 pour 20 (à partir de 50€).

[13ème Anniversaire Aliexpress] Du 20 mars 8h au 27 mars 2023 : Récapitulatif des offres et codes promotionnels

En me connectant à un compte secondaire que je n'utilise plus, j'ai eu la surprise d’obtenir un code de 6€, c'est comme ça chez Ali, si vous ne commandez pas vous obtenez un code, l'inverse de la fidélité récompensée.

Bref, j'ai commandé un amplificateur de casque Fosi Audio K5 Pro pour 50,49$ (environ 47€), et il est possible de l'avoir pour environ 48€ en cumulant les 6€ de réductions + 5€ (dès 50€) avec le code AEFR05.

https://i.imgur.com/pODvP13.png

Comme toujours, pour obtenir un meilleur prix, payez en $ si possible (le taux de change de votre CB étant en principe meilleur que celui de Ali), et n'oubliez pas le cashback, 2,5% TTC en ce moment chez Igraal.

Message édité par Umi le 22-03-2023 à 23:44:23

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°68085149
nmerlethw
Posté le 23-03-2023 à 10:09:42  profilanswer

silkr a écrit :

C'est pas fait pour ;)
onedrive tu le connectes partout pour backup tes videos/photos de ton tel portable
et idem de ton pc.  

Lent, tu le laisses tourner en fond , il se debrouille.  
perso j'ai utilisé le coffre fort pour les photos de passeport/ livret de famille.
ne pas oublier de renouveler la licence famille chaque année c'est tout ^^
durant les black Friday amazon c'est 44€ la licence famille.

Merci
Le "hic" c'est que mon OneDrive est plus grand que le SSD de mon PC portable  :)  
Donc je backup un disque externe sur mon OneDrive, d'où le besoin de vitesse - et d'un soft de synchro.
Des conseils pour un tel soft?
BTW: j'ai de la place dans ma famille :o

---------------
Mon Feed Back ICI
n°68093932
silkr
Posté le 24-03-2023 à 11:03:31  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Merci
Le "hic" c'est que mon OneDrive est plus grand que le SSD de mon PC portable  :)
Donc je backup un disque externe sur mon OneDrive, d'où le besoin de vitesse - et d'un soft de synchro.
Des conseils pour un tel soft?
BTW: j'ai de la place dans ma famille :o

rien compris ^^
que  la destination soit plus grande que la source c'est normal et heureusement.
Et je ne pige pas le coté vitesse ?
Ah as tu la fibre ?

le soft de synchro c'est onedrive.

@edit apres si personne ne veut, tu peux mettre sur spliiiit des comptes familles one drive.

Message édité par silkr le 24-03-2023 à 11:04:25
n°68098789
rewe
Posté le 24-03-2023 à 21:10:14  profilanswer

bclinton a écrit :

Bonjour, actuellement sur un forfait mobile d'indigent à 2 € pour 200 minutes 200 Mo (NRJ mobile), il va passer à 3 € soit + 50% mais avec rien de plus. [:ilovemomo]

Des suggestions pour un truc à moins de 5 € et >= 1 Go  de data ?

Je vois "réglo mobile" à 4,95 pour 6 Go et 3h. Jamais entendu parler. C'est correct en terme de service ?
En cherchant des avis on trouve réseau SFR pas génial et service client mauvais. [:wiids]
Si vous avez des suggestions... [:france_insoumise:4]
Au pire je partirai sur un prixtel 6,99 / 20 Go. Mais c'est déjà overkill pour ce que j'en ferai. [:pazou:3]
[Edit : je crois que c'est aussi le réseau SFR...]

le seul mvno qui utilise orange ou byg ca doit etre lebara ou symyo
perso les mvno c'est over terminé pour moi, surtout depuis la fuite la poste mobile :o

nmerlethw a écrit :

Hello,
Ayant acheté un abo 2 ans pour office 365, je découvre le bonheur du 1To de stockage.
Par contre, je trouve pas troo de logiciels de backup/sauvegarde bien intégrés.  J'ai connecté mon OneDrive en lectzur windows, mais c'est assez lent.
Vous utilisez quoi?
BTW, j'ai de la place dans ma famille - MP si intéressé

en "lecteur windows" tu risques certainement d'être en webdav.
l'avantage :
hyper flexible, compatible multiOS, mutl services (très souvent implanté, bien que parfois payant, cf kdrive)
inconvénients : sauf sous nux/unix/mac, sous windows ca peut etre trèèèèèèès lent, sous certains linux aussi, dépend du service qui fourni le webdav (nextcloud par ex)
(à confirmer que c'est bien du webdav comme lecteur windows)

personnellement j'ai vu que rclone est compatible webdav, tu devrais regarder.
j'utilise pcloud, car seul acteur européen à fournir un cloud assez "costaud" (l'avenir nous le dira :o ), et avec des offres "à vie" (gros prix, amorti en cinq/six ans)
je ne souhaitais pas voir mes données sur un cloud non européen, choix perso :jap: (pour ne pas leur faire de "sponsoring" t'as aussi koofr/kdrive/jottacloud qui ont des offres interessantes)
je synchronise pcloud sur mobile avec l'appli dédiée
sur pc c'st une cata (un peu comme tous les fournisseurs de cloud :o ) donc j'ai un scheduleur qui appelle rclone qui synchronise toutes les N périodes  (heures, minutes, jours...) via taches planifiées windows, ou crontab sous nux
sur tel portable, pcloud au meme titre que toutes les applis ya un système qui l'informe via android qu'une nouvelle photo est prise, donc pas besoin d'une configuration bien ficelée :o

sinon, question du soir :
https://www.goclecd.fr/acheter-hogw [...] y=jeuvideo
est ce que ca sent l'arnaque? un jv à 40e alors qu'il coutait 60 encore il y a trois/quatre semaine? :o
merci

Message édité par rewe le 24-03-2023 à 21:11:19
n°68099918
matchat
Posté le 24-03-2023 à 23:07:15  profilanswer

bclinton a écrit :

[:somberlain24:7] Mon forfait NRJ actuel c'est du cdiscount, vraiment à n'y rien comprendre.
Merci, je vais regarder ça de plus près. [:cytrouille]

Même groupe, tu ne pourras pas faire de porta :( NRJ, CD, Auchan, SIM +… c’est El telecom derrière, donc pas de porta possible.  

Tu as Coriolis (SFR)en pas très cher avec de la data (7€ 30g)

Et sinon sur réseau Orange, y’a youprice même si le tarif est de moins low cost

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 24-03-2023 à 23:16:27
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 23:07:15  profilanswer

n°68102247
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-03-2023 à 14:56:14  profilanswer

matchat a écrit :

Même groupe, tu ne pourras pas faire de porta :( NRJ, CD, Auchan, SIM +… c’est El telecom derrière, donc pas de porta possible.  

Fait bien chier  ca. Je cherche un forfait voix illimitee+zero data pour quelqu'un actuellement chez Auchan Telecom qui passe a 7.99 €. Je pensais prendre le Cdiscount a 3 balles mais ca parait mort du coup :/

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°68102260
Umi
Posté le 25-03-2023 à 14:59:26  profilanswer

Il faut faire une double portabilité sinon.

---------------
n°68102922
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-03-2023 à 16:47:37  profilanswer

Umi a écrit :

Oui j'y ai pense mais c'est pour quelqu'un d'age un tantinet avance, pas du tout a l'aise et qui est pas a proximite. Donc je souhaitais faire au plus simple et plus rapide  :/

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°68104112
matchat
Posté le 25-03-2023 à 20:44:09  profilanswer

Umi a écrit :

Impossible ds le délais court de ces offres à pas cher et qui se terminent le 26 :(

Mistral_ winner a écrit :

Fait bien chier  ca. Je cherche un forfait voix illimitee+zero data pour quelqu'un actuellement chez Auchan Telecom qui passe a 7.99 €. Je pensais prendre le Cdiscount a 3 balles mais ca parait mort du coup :/

Ds ce cas le mini chez youprice est moins cher :
5€ pr de l’illimité et 500Mo réseau Orange (ou SFR)

Message édité par matchat le 25-03-2023 à 20:47:00
n°68104782
Umi
Posté le 25-03-2023 à 22:36:41  profilanswer

Et oui les offres avec une durée très limitée dans le temps ça doit aussi servir à décourager les doubles portabilités. Après en pratique les dates sont souvent prolongées, et/ou une offre équivalente est mis en place peu après, on a des promos quasi permanentes.

---------------
n°68105904
bclinton
ex président
Posté le 26-03-2023 à 11:16:21  profilanswer

matchat a écrit :

[:astrain:3]  
Je viens de m'en rendre compte en essayant de souscrire. NRJ et cdiscount même groupe, donc il faut changer de numéro. [:hardd0g:4]  
C'est mal foutu ce truc, on peut pas juste garder la sim et changer de forfait au sein d'un groupe.  [:bluelou:4]  

Je cherchais juste un truc avec 1 Go de data. Va falloir que je paye le triple pour un forfait overkill. [:henri gaud l'eau:5]

n°68106870
matchat
Posté le 26-03-2023 à 14:43:41  profilanswer

Umi a écrit :

Et oui les offres avec une durée très limitée dans le temps ça doit aussi servir à décourager les doubles portabilités. Après en pratique les dates sont souvent prolongées, et/ou une offre équivalente est mis en place peu après, on a des promos quasi permanentes.

Franchement le 3 balles 3G est bien, je ne l'ai pas vu svt ces derniers mois, et en attendant, SI ON EST DEJA CHEZ EL TELECOM, ben il faut faire porta ailleurs (dt le forfait sera plus cher) pr revenir QUAND il y aura le retour d'1 offre de ce genre chez un opérateur d'El Télécom...

Perso j'ai attendu le retour du 5€ 20 gigas d'orange pd longtemps...même s'il vient d'augmenter, je regrette vraiment de ne pas avoir migré dessus plutôt que d'être resté chez Sim+...faisant le pari que celui d'Orange augmenterait bien avant celui de Sim+...qui a migré tout le monde chez BT  :sweat: et a en + augmenté récemment !!!

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 26-03-2023 à 14:44:08
n°68106900
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-03-2023 à 14:50:41  profilanswer

J'ai une vieille box Android qui tourne en Android 6 chez mes beaux parents et après un reset ce week-end impossible de se reconnecter à leur compte Google, ça semble trop vieux.

C'est quoi le bon plan pour regarder du youtube sur une télé non connectée ?

Ils avaient essayer un Chromecast mais visiblement c'était pas simple pour eux de caster.

n°68106979
GladiaS
Posté le 26-03-2023 à 15:04:29  profilanswer

Hello,

Sebwap a écrit :

Stick Amazon Fire TV avec télécommande, Chromecast TV quelque chose, version avec télécommande aussi.
Une autre box Android sinon :D

---------------
--- Gladia ---
n°68107032
Umi
Posté le 26-03-2023 à 15:09:57  profilanswer

matchat a écrit :

Perso j'ai attendu le retour du 5€ 20 gigas d'orange pd longtemps...même s'il vient d'augmenter, je regrette vraiment de ne pas avoir migré dessus plutôt que d'être resté chez Sim+...faisant le pari que celui d'Orange augmenterait bien avant celui de Sim+...qui a migré tout le monde chez BT  :sweat: et a en + augmenté récemment !!!

Et oui, je venais de passer chez SIM+ quand il est sorti, et je n'ai pas hésité longtemps, être chez un vrai opérateur sera toujours mieux qu'un MVNO, et en plus il s'est avéré que SIM+ avait de gros problèmes...

Le 20Go/5€ de Sosh est une offre unique, qui a d'ailleurs sonné le glas des offres équivalentes chez RED et B&You, apparemment c’était un avertissement à la concurrence, et comme ces derniers ont arrêté ces offres, Orange n'a pas non-plus recommencé.
Le tarif augmente de 1€ en avril par-contre (mais ça reste de loin la meilleure offre que l'on ait vu chez eux).

Message édité par Umi le 26-03-2023 à 15:13:03

---------------
n°68107225
Cassius
Posté le 26-03-2023 à 15:34:45  profilanswer

GladiaS a écrit :

Stick Amazon Fire TV avec télécommande, Chromecast TV quelque chose, version avec télécommande aussi.
Une autre box Android sinon :D

Toutafé.
Attendre sagement la promo pour l'AMZ Fre Stick 4K. Penser au cordon splitter micro sd pour les périphériques USB.
En autre box, la NVIDIA plus chère meilleure.

Message édité par Cassius le 26-03-2023 à 15:35:15

---------------
.           .
n°68110939
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-03-2023 à 10:17:59  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Je suis allé voir, ils ne font que du 6 pouces (hors la InkPad 3 qui est trop cher)
Et après avoir touché aux 6,8" de la Paperwhite 2021, les liseuses 6" me semblent bien trop petites.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2530474
95€ avec publicitiés, de rien  :o  

n°68111404
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-03-2023 à 11:17:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai une vieille box Android qui tourne en Android 6 chez mes beaux parents et après un reset ce week-end impossible de se reconnecter à leur compte Google, ça semble trop vieux.

Ils avaient essayer un Chromecast mais visiblement c'était pas simple pour eux de caster.

Stick TV AMAZON Basic ,
tu installe l'APK SmartTube et t'es le roi du petrole

n°68111986
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-03-2023 à 12:29:42  profilanswer

Toutes les bonnes chose ont une fin ...

Je viens de recevoir un Mail d'Amazon me disant que mon abonnement Etudiant prendra fin début Mai 2023. :sweat:
Vu que je n'ai pas l'intention de payer 70€ annuel pour n'utiliser que le service de livraison gratuite, j'ai donc mis fin a mon Prime. :fou:
Je me demerderais pour passer des commandes d'un montant supérieur a 25€ a l'avenir et arrêterais de commander des babioles a tout va. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 12:44:21

---------------
Feed Back HFR
n°68112106
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2023 à 12:48:36  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Je viens de recevoir un Mail d'Amazon me disant que mon abonnement Etudiant prendra fin début Mai 2023. :sweat:  
Vu que je n'ai pas l'intention de payer 70€ annuel pour n'utiliser que le service de livraison gratuite, j'ai donc mis fin a mon Prime. :fou:  
Je me demerderais pour passer des commandes d'un montant supérieur a 25€ a l'avenir et arrêterais de commander des babioles a tout va. ;)

Tu as mangé quoi ce midi ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°68112121
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-03-2023 à 12:51:07  profilanswer

Plus les années passent, plus tu deviens désagréable...

---------------
Feed Back HFR
n°68112145
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-03-2023 à 12:54:27  profilanswer

Les commandes de - de 25€ c'est livrable gratuitement en point relais / locker bien souvent.

n°68112170
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-03-2023 à 13:00:11  profilanswer

Malheureusement je vie en bouzie, il n'y a pas de locker/point relais près de chez moi :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 13:25:01

---------------
Feed Back HFR
n°68112491
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 27-03-2023 à 13:43:05  profilanswer

Eh ben, quelques planches en bois, des serrures de boites aux lettres from ali, un autocollant amazon et t'es bon ! [:cerveau d]

n°68112614
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-03-2023 à 13:54:21  profilanswer

Oui mais non.
Je pense que j'arriverai à survivre sans mon Prime à bas prix que j'ai resquiller depuis tant d'années. :D

---------------
Feed Back HFR
n°68112625
tails38
Posté le 27-03-2023 à 13:54:59  profilanswer

Malheureusement je vie en bouzie, il n'y a pas de locker/point relais près de chez moi :sweat:

Amazon cherche des partenariats meme dans les petits Vival/casino de campagne

n°68112630
tails38
Posté le 27-03-2023 à 13:55:33  profilanswer

Oui mais non.  
Je pense que j'arriverai à survivre sans mon Prime à bas prix que j'ai resquiller depuis tant d'années. :D

Amex gold par fortuneo et tu as le prime gratuit :o

n°68112688
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-03-2023 à 14:01:52  profilanswer

Pas de locker en bouzie, ok.
Mais des points relais non plus ??

n°68112695
enikka
Posté le 27-03-2023 à 14:02:41  profilanswer

Plus les années passent, plus tu deviens désagréable...

non, c’est un biais cognitif :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68112724
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-03-2023 à 14:06:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Clair, ça semble dur d'imaginer que le point relais le plus proche est si éloigné que ça, tu passes forcément à proximité pour aller ailleurs non?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68112741
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-03-2023 à 14:08:19  profilanswer

à moins de vivre en autarcie, quand tu fais les courses tu dois en croiser ouais

n°68112746
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-03-2023 à 14:08:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les point de relais s'ouvre et se ferme de façon aléatoire par chez moi, c'est pour cette raison que je ne compte pas sur eux :jap:

enikka a écrit :

non, c’est un biais cognitif :o

Je miserais plus sur un caractère à tout dédaigner des qu'il en a l' occasion, et a chaque intervention il est forcé de lancer des piques a son interlocuteur. :o

---------------
Feed Back HFR
n°68112748
Poly
Posté le 27-03-2023 à 14:09:09  profilanswer

Pas de concurrence ? Deviens point relai.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 27-03-2023 à 14:09:28
n°68112749
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-03-2023 à 14:09:18  profilanswer

Les point de relais s'ouvre et se ferme de façon aléatoire par chez moi, c'est pour cette raison que je ne compte pas sur eux :jap:

Peu importe si c'est pas toujours au même endroit, mais il y en a toujours un pas loin en général :)

n°68112758
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 27-03-2023 à 14:11:13  profilanswer

Le magasin le plus proche de chez moi c'est un bar/tabac a 7km qui n'a pas envie de faire relais colis.

---------------
Feed Back HFR
n°68113491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2023 à 15:26:09  profilanswer

Poly a écrit :

Pas de concurrence ? Deviens point relai.

Gros SFBA de devenir point relais en bousie : les gens récupèrent leur colis, l'ouvrent dans leur voiture et balancent le carton par la fenêtre avant de repartir dans la ruine qui leur sert de maison  

Pour tenter de réduire les dégâts tu peux installer une poubelle mais elle sera à vider tous les jours  

En ville le problème semble moins important car le carton reste pratique pour transporter le contenu jusqu'à chez soit quand on est pas véhiculé; mais les gens restent tout aussi incivils

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)