| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Oui, je suis passé voir là bas, ça avait l'air de fit le "besoin". Mais je cherchais des témoignages et alternatives. Je savais ici je questionnais directement l'élite La preuve ci dessous
Thx Mon pc est en ethernet, relié au routeur Orbi dans le salon. |
dafunky | Si ton point d'accès wifi est de bonne qualité, une mezzanine peut donner un très bon signal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bclinton ex président |
|
xyan MarTn_IV |
Alors voici mes retours: J'y préfère mon index dans tous les cas. Je me suis fait au câble et les knuckles sont géniaux. Le tracking en general est LE gros point fort de l'Index. Le fov est agréable, le sweetspot est vraiment bien. Message édité par xyan le 22-03-2023 à 21:43:56 |
Umi | Il y a des promos en cours chez Ali, 3€ de réduction tous les 20€, et plusieurs codes promo cumulables avec les 3 pour 20 (à partir de 50€). En me connectant à un compte secondaire que je n'utilise plus, j'ai eu la surprise d’obtenir un code de 6€, c'est comme ça chez Ali, si vous ne commandez pas vous obtenez un code, l'inverse de la fidélité récompensée. Bref, j'ai commandé un amplificateur de casque Fosi Audio K5 Pro pour 50,49$ (environ 47€), et il est possible de l'avoir pour environ 48€ en cumulant les 6€ de réductions + 5€ (dès 50€) avec le code AEFR05.
Comme toujours, pour obtenir un meilleur prix, payez en $ si possible (le taux de change de votre CB étant en principe meilleur que celui de Ali), et n'oubliez pas le cashback, 2,5% TTC en ce moment chez Igraal. Message édité par Umi le 22-03-2023 à 23:44:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
silkr |
rien compris ^^ le soft de synchro c'est onedrive. @edit apres si personne ne veut, tu peux mettre sur spliiiit des comptes familles one drive. Message édité par silkr le 24-03-2023 à 11:04:25 |
rewe |
le seul mvno qui utilise orange ou byg ca doit etre lebara ou symyo
personnellement j'ai vu que rclone est compatible webdav, tu devrais regarder.
Message édité par rewe le 24-03-2023 à 21:11:19 |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 24-03-2023 à 23:16:27 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Umi | Il faut faire une double portabilité sinon. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
matchat |
Message édité par matchat le 25-03-2023 à 20:47:00 |
Umi | Et oui les offres avec une durée très limitée dans le temps ça doit aussi servir à décourager les doubles portabilités. Après en pratique les dates sont souvent prolongées, et/ou une offre équivalente est mis en place peu après, on a des promos quasi permanentes. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bclinton ex président |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 26-03-2023 à 14:44:08 |
GladiaS | Hello,
Stick Amazon Fire TV avec télécommande, Chromecast TV quelque chose, version avec télécommande aussi.
--------------- --- Gladia --- |
Umi |
Le 20Go/5€ de Sosh est une offre unique, qui a d'ailleurs sonné le glas des offres équivalentes chez RED et B&You, apparemment c’était un avertissement à la concurrence, et comme ces derniers ont arrêté ces offres, Orange n'a pas non-plus recommencé. Message édité par Umi le 26-03-2023 à 15:13:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
Message édité par Cassius le 26-03-2023 à 15:35:15 --------------- . . |
bibiwood In Google We Trust |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Toutes les bonnes chose ont une fin ... Je viens de recevoir un Mail d'Amazon me disant que mon abonnement Etudiant prendra fin début Mai 2023. Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 12:44:21 --------------- Feed Back HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GingerBread Monster Night worker ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2023 à 13:25:01 --------------- Feed Back HFR |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Eh ben, quelques planches en bois, des serrures de boites aux lettres from ali, un autocollant amazon et t'es bon ! |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui mais non. --------------- Feed Back HFR |
tails38 |
|
tails38 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mountain Dew Son of Washington. |
Clair, ça semble dur d'imaginer que le point relais le plus proche est si éloigné que ça, tu passes forcément à proximité pour aller ailleurs non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à moins de vivre en autarcie, quand tu fais les courses tu dois en croiser ouais |
--------------- Feed Back HFR |
Poly |
Pas de concurrence ? Deviens point relai. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-03-2023 à 14:09:28 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Le magasin le plus proche de chez moi c'est un bar/tabac a 7km qui n'a pas envie de faire relais colis. --------------- Feed Back HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!