| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 08:15:08 ![]() ![]() |
dafunky | Xiaomi , whatelse? Message édité par dafunky le 02-12-2022 à 08:41:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
PayPal quoi Désolé pour ta perte... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je pense prendre celui là, ma belle-sœur et une copine ont cette marque et en sont contentes Sinon y'a Faro comme marque très bien mais le prix pique plus.. surtout la partie connexion domotique --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kyjja Y'a pot ! | Ces fdzp de chinois qui m'envoient des insectes morts avec mon mini-colis --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | T'as des échantillons gratuits de leurs apéros et tu te plains --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai plus trop confiance dans les trucs biologiques venant de tine --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kyjja Y'a pot ! | Ils étaient HS, je fais une réclamation my dear friend ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour,
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
mko | Bon site oui vu le prix je prends assurance sans réfléchir --------------- Voyage et pensées photographiques |
depart | Je cherche un ou 2 chargeurs avec des prises usb (entre 1 et 3, éventuellement 1 usb-c) c'est pas pour charger des smartphones, mais plutôt pour alimenter des petits montages électronique/domotique h24.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-12-2022 à 14:12:30 |
FRACTAL | Pour mes charges lentes mes Anker 3 ports et 4 mont jamais lâché... La question est : encore dispo ? |
Chips |
Message édité par Chips le 05-12-2022 à 14:36:27 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyjja Y'a pot ! | Question téléphone :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassius |
chimm |
Dépends tes habitudes, si t'es habitué à Android, prends le Samsung. Si t'es habitué à iOS, prends l'iPhone. Mélanger les genres c'est juste bon à se taper la tête sur les murs, entre un Android sauce Samsung brouillon et un iOS qui croît faire une fleur à l'utilisateur en verrouillant tout.... Pour ce qui est des fonctions, faut pas préjuger le Samsung au fait qu'il soit bien moins cher, c'est un milieu de gamme très correct avec une vraie batterie comparé à l'iPhone Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-12-2022 à 17:47:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je vois que l'audience est partagée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chimm | My god, tu vas te prendre une claque même avec un simple Samsung A52 |
Poly |
|
matchat |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour vos avis éclairés --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je reviendrai me plaindre longuement d'ici un ou deux mois, stay tuned --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
mko | hello
Message cité 3 fois Message édité par mko le 06-12-2022 à 13:56:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!