| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 18:19:48 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Je me suis posé la question quand j'ai vu celle à 110 balles Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-06-2022 à 18:27:34 |
poutrella Contributeur net | Je vais essayer de prendre celle de ce matin si elle revient, on verra Juste pour refroidir un peu ma chambre et dormir à l'aise --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Ça sera toujours bien plus bruyant qu'un split, puisque le compresseur est intégré. Moins efficace aussi. Après ça dépanne bien quand il fait vraiment très chaud, perso j'ai une DeLonghi qui fonctionne en air et en eau, c'est pas mal, mais ça reste bruyant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dje33 |
Cela permet de refroidir une pièce quand il fait vraiment chaud. Je devais l'utiliser une dizaine de jours par ans lors des très fortes chaleurs. Mais ne compte pas dormir avec. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 22-06-2022 à 18:36:10 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
dje33 | D'ailleurs la clim est resté chez mon ex femme. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-06-2022 à 19:12:41 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
pilef |
Ma balance de cuisine est précise à 5g, pour moi ce n'est pas suffisant.
|
pilef |
Quand j'en avais une, je la faisais tourner à fond dans la chambre en rentrant du bureau, pour la couper quand on allait se coucher. Ca permettait de s'endormir dans une pièce fraiche |
Cassius |
Umi |
dje33 |
|
Umi |
Kyjja Y'a pot ! | Les mecs qui cuisinent au milligramme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie |
Au dixième, c'est parfois important. Et c'est pas parce qu'une balance affiche 0.001g que c'est la précision de la balance. Tout au plus c'est la résolution. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Cassius |
Hegemonie |
chimm | SFBA de qualité |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Clarence B |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tant que j'y suis je vais regarder après un aspirateur balais, mais à fil, et pas trop cher et je suis tombé là dessus:
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chimm |
|
horace dugourdin Membre |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ça c'est clair je n'en ai jamais douté! mais ce n'est plus la mode malheureusement! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
FRACTAL |
Il a aspire des purées d'enfant, de la bouffe, un peu de trucs liquides , il tient le coup depuis 2 ans maintenant |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
chimm |
|
Umi |
Cassius |
--------------- . . |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!