| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:45:27 ![]() ![]() |
pilef |
Merci pour ton retour, mais je ne cherche pas seulement un compte mail Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-10-2021 à 09:52:54 |
pilef |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
qwazer Whose side are you on ? | J'allais dire que c'est pas trop le topic, mais en fait l'envoi de mail à partir de son serveur perso nous ramène en plein dedans |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-10-2021 à 17:25:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | J'avais une YLDP02YL https://fr.banggood.com/Yeelight-YL [...] rehouse=CZ elle coupe si je la laisse a fond pendant quelque minutes. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Umi | 28€ l'ampoule et ça ne marche même pas comme tu le voudrais, pas de doute on est sur --------------- Vous êtes invité aux noces |
Brigitte-Bedo | Vous avez des chaussettes pas trop cher mais pas trop merdique à conseiller sur Ali ? |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:50:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shinarz hej! |
Même si tu troll faut quand même précisé qu'il ne s'est juste pas s'en servir et faut surtout pas payé ce prix là Message édité par shinarz le 04-10-2021 à 22:18:49 |
gojix | PLUS DE PAYPAL sur AliX ou alors tout mes vendeurs se sont mis d'accord pour arrêter..? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
dafunky | Salut, je cherche des feedbacks sur bitwarden ou tout service équivalent de gestion de mot de passe dont la synchronisation peut se faire sur un serveur privé, et sans abonnement récurrent . Actuellement j'utilise nextcloud password, ça fonctionne mais l'autofill est trop limité, que ce soit sur PC ou Android. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'utilise bitwarden depuis quelques années, de façon basique (je n'héberge pas ma base de donnée), et ça marche très bien, l'autofill est toujours proposé sous chrome sur PC, sur tél android c'est proposé dans quasi toutes les applications (je crois qu'il faut activer un truc dans les options d'accessibilité pour que ça marche, l'application te le dira de toutes façons).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cooltwan | Bonjour je voudrai demander un produit gratos contre review (objective) sur Banggood. Vous avez des contacts / retours d'experience sur le sujet svp ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
En bref : Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 05-10-2021 à 10:43:06 --------------- Blablaté par Harko |
pwarlk |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben comme d'autres logiciels multi-utilisateurs, par exemple sur Wallabag par défaut la création de compte est ouverte, il faut penser à la désactiver. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! | Ou les reviews russes sur Ali : "j'ai bien reçu l'article, pas encore déballé, 5 starz" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Surtout que si vous lisez les consignes, Ali demande de noter la livraison et la logistique, pas le produit en lui-même. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dj pone | Hello à tous,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
On s'éloigne un peu de l'esprit "Cloud" |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
pilef | Merci, mais ça ne correspond pas à mon usage |
bluehangel |
Check ProtonMail https://protonmail.com/fr/ https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 05-10-2021 à 21:30:01 --------------- Feed back |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brigitte-Bedo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
th0r1 | j'ai testé bitwarden hier, le problème c'est le certificat ssl a la con que j'arrive pas a générer pour que ce soit accessible en local mais aussi a distance --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
pilef |
Merci, je vais regarder |
enikka | Seul Keepass est recommandé par l'ANSSI
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Perso j'utilise KeepassXC sur Windows (l'extension navigateurs était bien mieux que celle de Keepass au moment de mon choix, je ne sais pas si c'est toujours le cas) et KeepassDX sur Android, RAS, ça fonctionne bien. Il n'y a pas de synchro cloud mais bon ce n'est pas non-plus la mort de synchroniser un fichier de quelques centaines de ko de temps en temps entre le PC et le mobile. Message édité par Umi le 06-10-2021 à 15:11:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
d@kn1ko |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!