Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9532  9533  9534  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°64161228
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2021 à 09:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

J'ai pris cette guirlande l'année dernière, longueur 10m avec alimentation par USB. Très satisfait des différents programmes (on laisse le mode qui les affiche tous les uns à la suite des autres). La guirlande a même été validée par ma femme :o

Je suis bluffé par la techno derrière. Il y a seulement 3 fils qui parcourent toutes les LED (qui sont des petites boules) et donc il y a un multiplexage avec j'imagine un mini-contrôleur intégré à chaque LED  [:implosion du tibia]  

Oui c'est le principe des led neopixel, avec un pilotage individuel par ordre de position sur le câble,  chaque led embarque un micro contrôleur (on le voit dedans en général à l'oeil nu), et transmet ensuite l'info à la suivante.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 09:45:27  profilanswer

n°64161278
pilef
Posté le 04-10-2021 à 09:51:44  profilanswer

fdaniel a écrit :

De mon côté j'ai un MXPlan inclus avec mon nom de domaine chez OVH, c'est facturé 0 et tu as 1 Go de stockage.

Merci pour ton retour, mais je ne cherche pas seulement un compte mail ;)

J'aurais besoin des fonctionnalités suivantes :
 - interface webmail
 - agrégation de plusieurs comptes externes (avec possibilité de répondre avec l'adresse du compte externe qui a reçu le mail)
 - hébergement des données en France ou en Europe
 - recherche multi-critères
 - outil anti-spam efficace
 - clients IOS et Android

Edit, et par forcément gratuit (au contraire même ;))

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 04-10-2021 à 09:52:54
n°64161316
pilef
Posté le 04-10-2021 à 09:55:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui c'est le principe des led neopixel, avec un pilotage individuel par ordre de position sur le câble,  chaque led embarque un micro contrôleur (on le voit dedans en général à l'oeil nu), et transmet ensuite l'info à la suivante.

:jap:

Comparé aux guirlandes trois couleurs avec les câbles de chaque couleur qui font toute la longueur de la guirlande, c'est un énorme progrès. Ca permet des animations super sympa.

n°64161464
Dezerd
Posté le 04-10-2021 à 10:10:25  profilanswer

pilef a écrit :

- interface webmail - Dispo sur OVH
 - agrégation de plusieurs comptes externes (avec possibilité de répondre avec l'adresse du compte externe qui a reçu le mail) - A faire sur le client à mon sens
 - hébergement des données en France ou en Europe - Dispo sur OVH
 - recherche multi-critères - Recherche par date et/ou contenu (émetteur, corps du mail etc.)
 - outil anti-spam efficace - Difficile de se prononcer
 - clients IOS et Android - N'importe quel client de messagerie fait l'affaire (FairEmail par ex)

Réponse en vert  :o

---------------
503 Service Unavailable
n°64161826
pilef
Posté le 04-10-2021 à 10:50:24  profilanswer

Merci pour ton retour :jap:

Pour le deuxième point, quand tu parles du client, tu fais allusion à un client lourd de type Outlook je suppose.  

C'est problématique, car je suis amené à utiliser plusieurs ordinateurs, et je n'installe jamais de client de ce type sur mes ordinateurs ;)

C'est pourquoi la possibilité de pouvoir émettre des mails de plusieurs adresses à partir d'un point unique est vraiment importante pour moi (pour ne pas dire indispensable)

n°64162022
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 04-10-2021 à 11:14:53  profilanswer

J'allais dire que c'est pas trop le topic, mais en fait l'envoi de mail à partir de son serveur perso nous ramène en plein dedans :o

n°64164776
Umi
Posté le 04-10-2021 à 16:23:51  profilanswer

pilef a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Pour le deuxième point, quand tu parles du client, tu fais allusion à un client lourd de type Outlook je suppose.

C'est problématique, car je suis amené à utiliser plusieurs ordinateurs, et je n'installe jamais de client de ce type sur mes ordinateurs ;)

C'est pourquoi la possibilité de pouvoir émettre des mails de plusieurs adresses à partir d'un point unique est vraiment importante pour moi (pour ne pas dire indispensable)

Un Thunderbird portable sur une clé USB avec tes comptes configurés en IMAP ça n'irait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 04-10-2021 à 17:25:06

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°64165264
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-10-2021 à 17:21:21  profilanswer

J'avais une YLDP02YL https://fr.banggood.com/Yeelight-YL [...] rehouse=CZ elle coupe si je la laisse a fond pendant quelque minutes.  [:jydi75:2]  
Donc j'ai voulu la replacer par la nouvelle la yeelight 1S, sauf qu'elle m'emmerde, quand je me lèves en pleine nuit, je me sers de l'interrupteur mural pour éteindre et rallumer en luminosité max, avec la nouvelle quand je fais ça elle reste sur le dernier réglage. Dans les options on peut choisir mais ça reste réglé quelques heures et ça saute.  [:jydi75:1]  

Bon j'ai voulu trouver le même modèle mais difficile a trouver chez un vendeur potable, bangood c'est 28€ livré.

J'ai tenté la tapo de tplink, ca va pas non plus.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64165311
Umi
Posté le 04-10-2021 à 17:26:43  profilanswer

28€ l'ampoule et ça ne marche même pas comme tu le voudrais, pas de doute on est sur  [:deejayboulette:4]   [:s@ms:2]

---------------
n°64165915
Brigitte-B​edo
Posté le 04-10-2021 à 18:50:01  profilanswer

Vous avez des chaussettes pas trop cher mais pas trop merdique à conseiller sur Ali ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 18:50:01  profilanswer

n°64167425
chimm
Posté le 04-10-2021 à 22:00:15  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Vous avez des chaussettes pas trop cher mais pas trop merdique à conseiller sur Ali ?

Décathlon.

n°64167525
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 22:07:53  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Chausettes Xiaomi

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64167645
shinarz
hej!
Posté le 04-10-2021 à 22:17:16  profilanswer

Umi a écrit :

28€ l'ampoule et ça ne marche même pas comme tu le voudrais, pas de doute on est sur  [:deejayboulette:4]   [:s@ms:2]

Même si tu troll faut quand même précisé qu'il ne s'est juste pas s'en servir et faut surtout pas payé ce prix là :o
Yeelight c'est très bien et ça se trouve à vil prix, de mémoire je sais plus trop sans recherché mon historique, mais c'était/c'est pas cher avec cumul promo+points sur le Xiaomi Store etc....

Message édité par shinarz le 04-10-2021 à 22:18:49
n°64168038
gojix
Posté le 04-10-2021 à 22:52:40  profilanswer

PLUS DE PAYPAL sur AliX ou alors tout mes vendeurs se sont mis d'accord pour arrêter..?

---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°64168402
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-10-2021 à 23:30:27  profilanswer

jydi75 a écrit :

J'avais une YLDP02YL https://fr.banggood.com/Yeelight-YL [...] rehouse=CZ elle coupe si je la laisse a fond pendant quelque minutes. [:jydi75:2]
Donc j'ai voulu la replacer par la nouvelle la yeelight 1S, sauf qu'elle m'emmerde, quand je me lèves en pleine nuit, je me sers de l'interrupteur mural pour éteindre et rallumer en luminosité max, avec la nouvelle quand je fais ça elle reste sur le dernier réglage. Dans les options on peut choisir mais ça reste réglé quelques heures et ça saute. [:jydi75:1]

Bon j'ai voulu trouver le même modèle mais difficile a trouver chez un vendeur potable, bangood c'est 28€ livré.

J'ai tenté la tapo de tplink, ca va pas non plus.

Un hub + l'appli + un détecteur de mouvement c'est ce qu'il te manque :o

n°64168942
dafunky
Posté le 05-10-2021 à 08:26:52  profilanswer

Salut, je cherche des feedbacks sur bitwarden ou tout service équivalent de gestion de mot de passe dont la synchronisation peut se faire sur un serveur privé, et sans abonnement récurrent .

Actuellement j'utilise nextcloud password, ça fonctionne mais l'autofill est trop limité, que ce soit sur PC ou Android.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°64169062
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-10-2021 à 08:52:22  profilanswer

J'utilise bitwarden depuis quelques années, de façon basique (je n'héberge pas ma base de donnée), et ça marche très bien, l'autofill est toujours proposé sous chrome sur PC, sur tél android c'est proposé dans quasi toutes les applications (je crois qu'il faut activer un truc dans les options d'accessibilité pour que ça marche, l'application te le dira de toutes façons).
Bref parfait pour moi, rien à redire.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°64169767
cooltwan
Posté le 05-10-2021 à 10:22:05  profilanswer

Bonjour je voudrai demander un produit gratos contre review (objective) sur Banggood. Vous avez des contacts / retours d'experience sur le sujet svp ?

n°64169961
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2021 à 10:42:39  profilanswer

dafunky a écrit :

Salut, je cherche des feedbacks sur bitwarden ou tout service équivalent de gestion de mot de passe dont la synchronisation peut se faire sur un serveur privé, et sans abonnement récurrent .

Actuellement j'utilise nextcloud password, ça fonctionne mais l'autofill est trop limité, que ce soit sur PC ou Android.

Alors, j'utilise bitwarden depuis 1 an :
- Facile à installer si tu as docker, ça se fait en 2 clics, je l'ai mis sur mon NAS.
- Il faut avoir un certificat SSL afin de pouvoir l'utiliser à 100% car pour des raisons de sécurité, il limite les possibilité si tu es seulement en HTTP. Donc HTTPS obligé. ce qui est normal
- AU niveau de l'outil web, il est vraiment complet,
- tu peux gérer des identités
- tu peux gérer des cartes bancaires
- la gestion des passwords est parfaite et tu as des tonnes d'options
- les extensions browsers sont très bien et remplissent bien les champs, parfois ça foire avec la CB mais c'est rare
- Les apps android marchent bien, parfois j'ai des cafouillage pour le remplissage des passes dans une appli
- Pour IOS sur Ipad j'ai que ça chez moi) ça marchouille j'ai pas testé à 100%
- Tu peux créer pleins de comptes, je te conseille déjà dans un premier temps de désactiver la création de comptes sinon des gens vont venir créer leurs propres comptes :D
- Tu peux partager des mots de passes entre personnes qui appartiennent à un même groupe (utile pour une famille)

En bref :
J'en suis très content et c'est gratuit.
Si tu as un synology/server chez toi, selfhost l'appli mais n'oublie surtout pas d'avoir des backups car si tu perds tes mots de passe tu es dans la merde.

Message cité 4 fois
Message édité par gatsu35 le 05-10-2021 à 10:43:06

---------------
Blablaté par Harko
n°64169983
pwarlk
Posté le 05-10-2021 à 10:44:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

je te conseille déjà dans un premier temps de désactiver la création de comptes sinon des gens vont venir créer leurs propres comptes :D

waaaat ? le truc qui contient tes mots de passe est tellement sécurisé que des inconnus viennent faire leurs comptes chez toi ???

n°64170117
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-10-2021 à 10:52:59  profilanswer

Ben comme d'autres logiciels multi-utilisateurs, par exemple sur Wallabag par défaut la création de compte est ouverte, il faut penser à la désactiver.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°64170217
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2021 à 11:00:18  profilanswer

pwarlk a écrit :

waaaat ? le truc qui contient tes mots de passe est tellement sécurisé que des inconnus viennent faire leurs comptes chez toi ???

Par défaut la création de compte est ouverte. Mais tu la désactive et basta. Et si un mec te chourre ta base de données il aura du mal à l'exploiter dans tous les cas.

---------------
Blablaté par Harko
n°64170243
Cassius
Posté le 05-10-2021 à 11:02:36  profilanswer

cooltwan a écrit :

Bonjour je voudrai demander un produit gratos contre review (objective) sur Banggood. Vous avez des contacts / retours d'experience sur le sujet svp ?

Le problème de ces tests de matos offerts/remboursés est que ta review sera noyée parmi les autres complètement bidons.

---------------
.           .
n°64170275
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 05-10-2021 à 11:05:43  profilanswer

Ou les reviews russes sur Ali : "j'ai bien reçu l'article, pas encore déballé, 5 starz"

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°64173000
Umi
Posté le 05-10-2021 à 15:51:16  profilanswer

Surtout que si vous lisez les consignes, Ali demande de noter la livraison et la logistique, pas le produit en lui-même.

---------------
n°64174195
dj pone
Posté le 05-10-2021 à 18:14:31  profilanswer

Hello à tous,

Petite question sur un chargeur secteur universel : j'ai paumé le chargeur d'une visseuse parkside, c'est ballot :o

Après contact avec le SAV, il coute près de 20 balles à cause des FDP, pour une visseuse à moins de 30€ de mémoire... :/

Du coup, pour un prix équivalent voire moindre, je préfère prendre un chargeur universel mais j'y connais vraiment queudal sur la polarité (surtout ce point), voltage, ampérage, les watt etc.

Sur la fiche SAV, c'est marqué 6V -600mA / 100-240V / 50-60hz / 8W. Quel chargeur universel amazon par ex pourrait coller ?  

https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] MRP3&psc=1

ou : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] MRP3&psc=1

:jap: :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°64174596
pilef
Posté le 05-10-2021 à 19:04:59  profilanswer

Umi a écrit :

Un Thunderbird portable sur une clé USB avec tes comptes configurés en IMAP ça n'irait pas ?

On s'éloigne un peu de l'esprit "Cloud" :D

n°64174732
Umi
Posté le 05-10-2021 à 19:23:04  profilanswer

pilef a écrit :

On s'éloigne un peu de l'esprit "Cloud" :D

L'IMAP laisse les messages sur le serveur, tu as l'avantage du cloud, mais il y a aussi une copie en local.
Vu que c'est portable ça marche sur toute machine Windows.

---------------
n°64175326
pilef
Posté le 05-10-2021 à 20:40:40  profilanswer

Merci, mais ça ne correspond pas à mon usage :D

n°64175609
bluehangel
Posté le 05-10-2021 à 21:11:09  profilanswer

pilef a écrit :

- interface webmail
 - agrégation de plusieurs comptes externes (avec possibilité de répondre avec l'adresse du compte externe qui a reçu le mail)
 - hébergement des données en France ou en Europe
 - recherche multi-critères
 - outil anti-spam efficace
 - clients IOS et Android

Check ProtonMail https://protonmail.com/fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/ProtonMail

https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 05-10-2021 à 21:30:01

---------------
Feed back
n°64177663
dafunky
Posté le 06-10-2021 à 04:26:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

- Facile à installer si tu as docker, ça se fait en 2 clics, je l'ai mis sur mon NAS.
- Il faut avoir un certificat SSL afin de pouvoir l'utiliser à 100% car pour des raisons de sécurité, il limite les possibilité si tu es seulement en HTTP. Donc HTTPS obligé. ce qui est normal
- les extensions browsers sont très bien et remplissent bien les champs, parfois ça foire avec la CB mais c'est rare
- Les apps android marchent bien, parfois j'ai des cafouillage pour le remplissage des passes dans une appli
- Tu peux créer pleins de comptes, je te conseille déjà dans un premier temps de désactiver la création de comptes sinon des gens vont venir créer leurs propres comptes :D
- Tu peux partager des mots de passes entre personnes qui appartiennent à un même groupe (utile pour une famille)

En bref :  
Si tu as un synology/server chez toi, selfhost l'appli mais n'oublie surtout pas d'avoir des backups car si tu perds tes mots de passe tu es dans la merde.

Merci, ton message m'a motivé à l'installer ce soir. Manque de pot je m'arrache les cheveux pour le faire fonctionner avec Traefik, sachant que le script "en deux clicks" configure un nginx en reverse.
Je viens de réussir à 4h du mat, pour réaliser que mon Traefik ne parvient plus à renouveler / créer des certificats, il se coltine des erreurs 400. Du coup je peux y accéder en HTTP, sauf que comme tu l'as précisé je ne passse même pas le login sans le TLS.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°64177677
Brigitte-B​edo
Posté le 06-10-2021 à 05:34:49  profilanswer

chimm a écrit :

Décathlon.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé  :jap:

rz1 a écrit :

Chausettes Xiaomi

:o

n°64180425
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-10-2021 à 12:43:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En bref :  

+1.

n°64180427
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-10-2021 à 12:43:56  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En bref :  

+1.

n°64180472
th0r1
Posté le 06-10-2021 à 12:48:23  profilanswer

j'ai testé bitwarden hier, le problème c'est le certificat ssl a la con que j'arrive pas a générer pour que ce soit accessible en local mais aussi a distance

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°64180547
pilef
Posté le 06-10-2021 à 12:57:33  profilanswer

n°64182036
enikka
Posté le 06-10-2021 à 15:04:55  profilanswer

Seul Keepass est recommandé par l'ANSSI

sujet déjà abordé ici même :)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64182130
Umi
Posté le 06-10-2021 à 15:10:58  profilanswer

Perso j'utilise KeepassXC sur Windows (l'extension navigateurs était bien mieux que celle de Keepass au moment de mon choix, je ne sais pas si c'est toujours le cas) et KeepassDX sur Android, RAS, ça fonctionne bien.

Il n'y a pas de synchro cloud mais bon ce n'est pas non-plus la mort de synchroniser un fichier de quelques centaines de ko de temps en temps entre le PC et le mobile.

Message édité par Umi le 06-10-2021 à 15:11:18

---------------
n°64182207
enikka
Posté le 06-10-2021 à 15:18:43  profilanswer

Perso j'ai mis la bdd sur le cloud, avec une clé de chiffrement à mettre sur les appareils où j'en au besoin.
Ça fonctionne vraiment très bien :)

Keepass2 sur Windows et Debian pour ma part
Kee en extension firefox
et Keepass2Android sur le téléphone

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64182229
d@kn1ko
Posté le 06-10-2021 à 15:21:42  profilanswer

gojix a écrit :

PLUS DE PAYPAL sur AliX ou alors tout mes vendeurs se sont mis d'accord pour arrêter..?

j'ai jamais pu payer par paypal sur aliexpress
t as eu du bol je pense

n°64182234
Vince-100
Posté le 06-10-2021 à 15:22:10  profilanswer

enikka a écrit :

Perso j'ai mis la bdd sur le cloud, avec une clé de chiffrement à mettre sur les appareils où j'en au besoin.
Ça fonctionne vraiment très bien :)

Voilà pareil, la base est sur un cloud accessible depuis tous mes appareils, la synchro est transparente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9532  9533  9534  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)