| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:22:10 ![]() ![]() |
Umi | Il n'y a pas un risque d'accès concurrent ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mbl |
Tu as l’image du keepass à un instant T. Quand tu sauvegardes si des modifications ont été faites par un autre appareil, le programme propose de synchro si il voit des changements dans le fichier source ou juste enregistrer si les changements ne sont que sur la machine qui a fait les modifs à enregistrer. Message édité par mbl le 06-10-2021 à 15:34:04 --------------- -3dB |
Umi | Donc si une entrée a été ajoutée/modifiée, les autres applis voient le changement et proposent de synchroniser (= lire à nouveau) la base, c’est bien ça ? edit: je viens de tester en supprimant puis mettant à jour la BDD sur Android avec KeepassDX ouvert, il ne réagit pas, si je recharge la BDD manuellement il voit que la date a changé et me préviens. Message édité par Umi le 06-10-2021 à 15:49:40 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Le problème peut se poser si tu laisses les BDD ouvertes sur PC et mobile. edit:
Donc si on choisit synchronisation, les éventuelles modifications locales sont fusionnées avec celles distantes, et non perdues. Voir aussi https://keepass.info/help/v2/sync.html Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-10-2021 à 16:27:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
mbl |
Message édité par mbl le 06-10-2021 à 16:43:22 --------------- -3dB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi | Mieux vaut payer en devises via sa CB je trouve, de toute façon en cas de litige PayPal vous demandera de passer par Aliexpress. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:58:57 ![]() ![]() |
|
Simsou |
|
mbl | Leboncoin.
--------------- -3dB |
dafunky |
J'ai passé une nuit blanche sur ce sujet et c'est toujours pas fonctionnel au moment où je t'écris. Je galère comme un mort pour brancher ça sur mon reverse proxy. Sans oublier le fait que le projet original est une vraie cochonnerie, 7 containers et 5 gigas de stockage pour gérer des malheureux mot de passe. Tout ça pour un truc développé avec le framework Microsoft, au final ça bouffe plus de CPU que toutes mes autres machines virtuelles. Pendant ce temps tu as le fork vault Warden qui pèse 30 mega et qui fait 99 % de son papa mais je galère quand même avec cette histoire de certificat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Des avis sur cette blanket chinoise de merde ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
valaj |
|
Cassius |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 07-10-2021 à 13:37:08 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ils sont fou chez Amazon. Colis d'une valeur de 350 € déposé en BAL sans signature Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 07-10-2021 à 13:46:01 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
gros minet | Oui, tout comme ce que tu achetés sur Amazon fr et qui se retrouve à venir d'Allemagne ou d'Italie |
Cassius |
--------------- . . |
nost4r8-8 |
|
gojix |
|
bibiwood In Google We Trust |
"China’s noisy ‘dancing grannies’ silenced by device that disables speakers" |
Vince-100 | D'après l'article ce serait donc un appareil capable de désactiver les enceintes bluetooth à distance ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
pwarlk |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'imagine, j'utiliserai pas ça à côté de mes appareils Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 08-10-2021 à 10:06:38 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 08-10-2021 à 10:11:04 |
pwarlk |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bahamut49 |
|
bluehangel | Absolument interdit chez nous, hormis cadre légal bien spécifique avec déclaration etc...
--------------- Feed back |
bclinton ex président |
Cassius |
Il est deter le boss qui brouille les malinphones de ces subordonnés pendant les réunions. --------------- . . |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
enikka | Coupe lui son BT et il remettra un cable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!