| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 17:32:55 ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca casse tout les ados ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
th0r1 | Y'a pas de tva sur dhgate, comment ca se passe du coup ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Poly |
srfcboy Back to Baas | FAQ sur la TVA : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 00:50:43 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hiwyx |
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 02-07-2021 à 10:10:15 |
StefSamy VC FTW |
Absolument pas justement Tu as tes produits HT, sur lesquels s'applique une TVA, et ensuite tu as ta remise/bon d'achat qui est une forme de cash que te donne le vendeur. Vos cashbacks igraal&co vous aimeriez qu'ils s'appliquent sur le HT des produits? Regarde d'autres domaines avec tva multiple genre des travaux. Tu as le matos à 20%, la pose à 10% et si t'as un chèque cadeau ça s'applique sur le total final. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-07-2021 à 10:21:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
VeeJo |
|
valaj |
|
VeeJo |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 02-07-2021 à 11:23:15 |
poutrella Contributeur net | C'est une passion avant tout Là je vais tester une autre paire de semelles pour pieds plats --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
clads92 What is a man ? | Aliexpress prend 20% tva sur des trucs expédiés de France --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poutrella Contributeur net | Quoi y'a aucune taxe sur les expéditions de chine ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
foudres |
Message édité par foudres le 02-07-2021 à 12:14:32 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kanak | Les colis expédiés par Amazon (Japon par exemple ) qui passent par DHL pour lesquels avant le 1 juillet Amazon faisait déjà le dédouanement et compagnie ne sont pas concernés ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'espère que tu ne portes donc que des vêtements confectionnés en UE et que tu n'as pas de télé, de téléphone ni d'ordinateur ou tout autre appareil électronique en fait Message édité par koskoz le 02-07-2021 à 14:46:17 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite question sur ce câble : https://www.amazon.fr/UGREEN-Câble- [...] 0777C1FN5/
--------------- |
vannhi | Moi, j'achète rarement sur Ali, par contre, j'achète assez souvent sur Amazon UK depuis le brexit: le prix devient encore plus intéressant, et ils remboursent souvent la TVA pour les objets < £20 (dernier achat £19,14, on me rembourse £3,20 quelques jours après la livraison).
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 02-07-2021 à 17:59:39 --------------- Mon feedback |
meluor |
|
Cassius |
meluor | Bah s'il y a remboursement d'un colis perdu, ce remboursement comprendra la TVA collectée devenue sans cause. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!