| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 16:30:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:30:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Zut, je rate un critère ... Perso je suis passé à 34" UW : 3440x1440, c'est vraiment top En configuration travail, on met 2 grandes fenêtres côte à côte nickel, Même 4 tout à fait lisibles (grace au 1440) et les gros tableaux Excel izi si besoin. Et pour le gaming c'est vraiment sympa niveau immersion J'avais payé le mien à peine plus de 300€, à ce prix là je trouve rien à rediscuter
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 21-06-2021 à 16:53:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je me demande si en fait c'est pas ce qu'il me faut comme taille pour ne plus utiliser l'écran du Mac T'as quel modèle Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-06-2021 à 16:56:19 --------------- |
pilef | |
tails38 |
|
bibiwood In Google We Trust |
Perso l'avis de Mooms me paraît plus cohérent. |
chimm |
|
chinois02 | SFBA de compet: Message cité 3 fois Message édité par chinois02 le 21-06-2021 à 18:17:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chimm |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 18:38:59 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 21-06-2021 à 20:51:39 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
FoxSpirit Pgm340 v1
Je parlais pour le gaming |
dafunky |
Go topic éclairage domestique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
canarvador je suis ton coin | Je cherche un étendoir à vêtements |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais fait le tour du sujet il y a 2 ans. J'ai acheté un Brabantia dans les 40-50€.
--------------- |
cooltwan | Brabantia c'est une bonne marque oui ! |
dafunky | Je ne sais pas si ça va fonctionner aussi pour vous, cet accessoire beauté revient à pas cher si vous appliquez le code promo : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 22-06-2021 à 11:28:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WirIpse Sent from my 3310 | Suffit d'aller sur la page produit non affiliée : https://www.amazon.fr/dp/B08BHNRT6F
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bahamut49 | Pas cher |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait dix minutes que j'essaye de trouver une utilité à la chose afin de justifier de commander... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
dafunky | Pour prendre en photo vos SFBA pour publier ici, rien de mieux qu'un ring light --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
canarvador je suis ton coin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
gregolak |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ca marche pas (plus ? ) il est à 12,99 au lieu de 30,99. EDIT : en changeant le vendeur, ça marche Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-06-2021 à 12:10:40 |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Même avec des images d'illustration c'est trop compliqué pour eux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mndrs78 |
ddong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!