| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:09:39 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Nins_ | Naaan |
morphe67 ][>:=~+ |
|
gaston10241 | Je viens d'acheter 5 pièces de 10 euros Champagne-Ardenne.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-09-2010 à 17:10:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Nins_ |
|
gaston10241 | Nan nan, je les ai acheté par pur moutonisme (je viens seulement de lire le topic) : je faisais la queue à la poste, et une nana devant moi : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-09-2010 à 16:36:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:38:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On peut t'envoyer un RIB par MP ? |
gaston10241 | Merci, ça va aller... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
gaston10241 | La Champagne-Ardenne, comme la guyane, je viens de voir que c'est le plus petit tirage : 50 000 exemplaires...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-09-2010 à 17:10:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nerbrume |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gaston10241 | Les gars, je n'ai qu'un mot à dire : Merci ! Merci de votre soutien. Mon moral va bien mieux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
welin |
|
bohwaz $bwz++ | Si ça en intéresse, je revends mon WDTV, flashé avec WDlxTV (possibilité de brancher un adaptateur usb ethernet, reconnaissance d'autres filesystems, etc.). Raison : j'ai mis un PC avec XBMC à la place, et le WDTV ne sait pas downmixer en stéréo les flux audio DTS. MP si ça intéresse quelqu'un, mais je conseillerais plutôt de recycler une machine pas trop vieille en HTPC avec XBMC Message édité par bohwaz le 21-09-2010 à 18:33:42 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
nrbr kesako | commande Dx de 58$ je vous tiens au courant --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
_Nins_ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Modchip ps3 dispo sur dx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibiwood In Google We Trust |
|
pipolive | ok merci pour la réponse!
|
pipolive | quand même!
|
gonan |
|
dTect | Aucune chance de la connaitre avec DX ... c'est toujours une surprise quand tu reçois enfin ton colis |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Les poufs XXL à 49,90 aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 21-09-2010 à 21:12:58 |
pipolive |
feyris |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!