| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
garath_ |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 21:41:10 ![]() ![]() |
axklaus | Vous avez tous 2 des clims qui stockent la chaleur dans l'eau ??
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-06-2021 à 00:45:50 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 00:40:35 ![]() Non non, je remplis un réservoir dans la clim, et je suppose qu'elle est éliminée via la sortie d'air chaud. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-06-2021 à 00:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 01:38:14 ![]() Il n'y a rien à vider dans cette clim, juste a remplir si in veut qu'elle fonctionne à l'eau. |
vincebdx | Bon Leroy merlin vient de me rappeler, ce défaut s'est déjà produit chez d'autres clients, le constructeur a bloqué la fabrication et je suis intégralement remboursé. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 19-06-2021 à 09:37:25 |
garath_ | Bon bah tu vois on t'avais prévenu, c'est bel et bien de la merde --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fufu67 |
Avec le remboursement tu peux te payer un nouveau parquet |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 10:13:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'en ai marre du ventilo sur la gueule c'est pas agréable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai toujours pas compris comment une clim qui évacue pas la chaleur en dehors du logement peut être efficace --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
poutrella Contributeur net | Tu refuses la livraison, c'est magique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vincebdx |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 11:39:20 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
axklaus |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
vincebdx | Si l'on parle de mon ex-clim sfba Ici, la clim absorbe la chaleur de la pièce comme une clim normale, mais au lieu d'immédiatement la stocker à l’extérieur elle la stocke temporairement dans une réserve d'eau tampon, tout en sachant que cette eau à une capacité thermique près de 4 fois supérieur à l'air. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 19-06-2021 à 12:51:16 |
Ch@rly32 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
foudres |
|
pwarlk |
|
Alkhar |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc tu perds tout le bénéfice du refroidissement... Sauf si tu peux la glisser vite fait sur le balcon/terrasse/jardin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 17:32:51 ![]()
Je viens de passer commande d'une paire de solaire UV400 polarisée à ma vue pour 47€:
Ils ont du choix de verres: Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 17:34:41 |
poutrella Contributeur net | C'est trop casse gueule de pas pouvoir essayer les montures --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 | Amha avec ces trucs tu dois plus ressembler à Claudy Focan que Pete Mitchell --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 18:10:59 ![]()
J'ai deux paires de solaires Veithida, dont une ma vue, et franchement elles sont très bien, surtout le prix (10€ les solaires UV400 polarisées et 40-60€ avec des verres customs à ma vue).
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 18:14:58 |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 19-06-2021 à 18:38:18 |
pwarlk |
En général, ça se met dans un garage, ça te le tient bien frais même l'été. |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!