Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°62526651
roupillon
Posté le 31-03-2021 à 11:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les friteuses avec très peu d'huile VBA ou SFBA ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 11:47:27  profilanswer

n°62526702
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2021 à 11:50:17  profilanswer

roupillon a écrit :

Les friteuses avec très peu d'huile VBA ou SFBA ?

Tu seras pas sur de la vraie frite mais c'est toujours plus goutu que de la patate bouillie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62526877
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 31-03-2021 à 11:59:50  profilanswer

.
dell , Lenovo    tout en gamme pro  d'occasion, voir en rubrique 'portable'

n°62526894
roupillon
Posté le 31-03-2021 à 12:01:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu seras pas sur de la vraie frite mais c'est toujours plus goutu que de la patate bouillie.

:jap:
Est-ce que ça marche pour faire frire le poisson pané ? (genre fish and chips)

n°62526923
Ch@rly32
Posté le 31-03-2021 à 12:03:44  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Je suis à la recherche de bon pc portable pour des étudiants.
Usage bureautique, Web, visio mais avec une préférence pour du matériel qui ne rame pas.

Pour tout ce qui est usage bureautique, je préconise les gammes pro/business des constructeurs. Dell, Lenovo et HP ont des gammes durables et bien foutues.
Le revers de la médaille, c'est qu'ils sont moins glamour (écran mat par exemple).

n°62527094
matchat
Posté le 31-03-2021 à 12:17:03  profilanswer

bibiwood a écrit :

Lenovo Thinkpad.
Il y a un topic qui va bien.

jma64 a écrit :

.
dell , Lenovo    tout en gamme pro  d'occasion, voir en rubrique 'portable'

Ch@rly32 a écrit :

Pour tout ce qui est usage bureautique, je préconise les gammes pro/business des constructeurs. Dell, Lenovo et HP ont des gammes durables et bien foutues.
Le revers de la médaille, c'est qu'ils sont moins glamour (écran mat par exemple).

Je dis oui oui oui oui  [:chacal31] , gamme PRO chez ces grand constructeurs, c'est d'autant + vrai pour ce qui est amené à être déplacé, ou manipulé par des gens peu soigneux. La fiabilité et la durée de vie est incomparable aux pc "grand public" et c'est d'autant + vrai avec les modèles actuels au design +" sexy", plus fins, plus léger...

Quand au fait de "ramer" (expression d'ailleurs très critiquable car je la crois venue des barrettes de mémoire :"RAM", autrefois 1 facteur très limitant en cas de manque de "RAM" ). Aujourd'hui, 1 pc bureautique avec 4go  w10 et 1 SSD, même de 10 ou 12 ans (C2D), est largement suffisant (pour la majorité des usages courants)!

Message cité 4 fois
Message édité par matchat le 31-03-2021 à 12:24:18
n°62527121
giorkal
Posté le 31-03-2021 à 12:18:55  profilanswer

Eviter les Surface en tout cas. A moins d'avoir un contrat de support avec.

n°62527135
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 12:20:25  profilanswer

Pourquoi?  

Ma surface Pro m'a fait toute mon école d'ingé, et continue à servir tous les jours pour les études de mon frère.

n°62527174
giorkal
Posté le 31-03-2021 à 12:24:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pourquoi?  

Ma surface Pro m'a fait toute mon école d'ingé, et continue à servir tous les jours pour les études de mon frère.

Tres bonne machine mais impossible a upgrader si on achete d'occass, impossible de changer facilement la batterie.  

n°62527187
Cassius
Posté le 31-03-2021 à 12:25:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Faut pas déconnecter, les Chinois urbains (en cambrousse je sais pas) ont essentiellement recours à la même médecine que nous.

Je me souviens d'avoir contenu une fois en Chine un début de poussée de zona ophtalmique en achetant dans une pharmacie pékinoise un générique chinois de notre zovirax (à base d'aciclovir donc), à genre 1/10 du prix de notre zovirax, et ça a ma foi été tout aussi efficace que l'original.

Les cocos se fichent des propriétés intellectuelles. Je me rappelais de tinois "espions" envoyés au salon de l'auto photographier le moindre détail (autocollants, charnières etc). :D  

On dit même qu'au début de Tetris, l'inventeur n'avait quasiment rien touché en royalties.

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 12:25:31  profilanswer

n°62527241
Umi
Posté le 31-03-2021 à 12:30:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°62527265
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 31-03-2021 à 12:33:00  profilanswer

matchat a écrit :

...
Quand au fait de "ramer" (expression d'ailleurs très critiquable car je la crois venue des barrettes de mémoire :"RAM", ...

NON

plutôt allusion à la barque.

n°62527286
giorkal
Posté le 31-03-2021 à 12:35:32  profilanswer

matchat a écrit :

Aujourd'hui, 1 pc bureautique avec 4go  w10 et 1 SSD, même de 10 ou 12 ans (C2D), est largement suffisant (pour la majorité des usages courants)!

Non pas depuis le confinement et la generalisation du teletravail et des cours a distance. Les softs sont assez pourris et gourmands. Et il y a souvent plusieurs gros softs ouverts en meme temps  
J'en sais quelque chose.  
J'ai du upgrader a 8Go les pc des mes enfants etudiants a cause de ça. Ca plantait sans raison a 4go. Avec 8Go ca ne plante plus.

n°62527403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2021 à 12:48:34  profilanswer

giorkal a écrit :

Eviter les Surface en tout cas. A moins d'avoir un contrat de support avec.

Surface c'est trop bizarre, j'ai chez moi une pro 3 depuis sa sortie, elle marche nickel, je l'ai même fait tombé des paires de fois, rien...
au taf, j'en ai eu 2 consécutivement qui ont rendu l'âme comme des merdes sans rien faire de particulier avec, ceci durant la même durée, maintenant je suis passé sur du HP Latitude...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62527428
Slops
Posté le 31-03-2021 à 12:52:24  profilanswer

Je viens d'acheter un vélo, je recherche un antivol et un support pour smartphone, vous conseillez quoi afin de pas payer trop cher ?

Non, j'irai pas sur le topic vélo, j'ai été traumatisé :o

---------------
RIP Diesel <3
n°62527446
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-03-2021 à 12:54:21  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

C'est censé être glamour, les dalles brillantes ?  [:what has been seen]  

n°62527453
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 12:55:07  profilanswer

Payer un antivol pas cher, c'est un mauvais calcul...

n°62527471
enikka
Posté le 31-03-2021 à 12:57:11  profilanswer

Slops a écrit :

Je viens d'acheter un vélo, je recherche un antivol et un support pour smartphone, vous conseillez quoi afin de pas payer trop cher ?

en antivol je suis très content de mon Kryptonite u lock mini 7 avec le cable en plus

support de téléphone, faut en prendre un avec le moins de porte à faux possible sinon ils cassent
mais perso dans le poche avec du volume j'arrive à suivre le gps

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62527477
Slops
Posté le 31-03-2021 à 12:57:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

en vrai j'habite dans la campagne alsacienne, ça sera surtout les quelques fois ou j'irai faire 2/3 courses en vélo.

---------------
RIP Diesel <3
n°62527491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-03-2021 à 12:59:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Topic SFBA frr

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62527513
Umi
Posté le 31-03-2021 à 13:00:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 31-03-2021 à 13:02:53

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°62527534
garath_
Posté le 31-03-2021 à 13:02:57  profilanswer

L'antivol il faut celui qui à l'air visuellement le plus solide.
Le connard qui veut te le voler y arrivera toujours, il faut juste qu'il préfère aller sur celui du voisin.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62527698
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-03-2021 à 13:17:46  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Hello Sfba, :hello:
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Je crois que c'est une question récurrente du topic mais la recherche n'est pas super efficace.
Usage bureautique, Web, visio mais avec une préférence pour du matériel qui ne rame pas.

Je crois que, par ici, les Dell d'occasion étaient conseillés. Il y a un topic spécifique ? Des références, des sites a conseiller ?

Sinon, je suis ouvert à toutes propositions.
Par avance merci pour vos infos

Tu as tout un tas de boutiques physiques avec de reconditionné, comme ça tu peux voir les modèles et leur état, avec certains détails comme le bruit du ventilo ou la qualité de l'écran difficile à connaître chez un vendeur en ligne. Et tu peux même négocier le prix ou les options.

Si les boutiques informatiques ne ferment pas :o Mais c'est peu probable.

Message édité par daouar le 31-03-2021 à 13:18:18

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62527724
vanfannel_​94
Posté le 31-03-2021 à 13:19:23  profilanswer

giorkal a écrit :

Non pas depuis le confinement et la generalisation du teletravail et des cours a distance. Les softs sont assez pourris et gourmands. Et il y a souvent plusieurs gros softs ouverts en meme temps  
J'en sais quelque chose.  
J'ai du upgrader a 8Go les pc des mes enfants etudiants a cause de ça. Ca plantait sans raison a 4go. Avec 8Go ca ne plante plus.

La visio est très consommatrice niveau CPU il faut arrêter avec le mythe du C2D qui peut tout gérer ....

n°62527740
Ch@rly32
Posté le 31-03-2021 à 13:20:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est censé être glamour, les dalles brillantes ? [:what has been seen]

Elles offrent un meilleur contraste, et donc c'est plus flatteur dans le magasin. Pour un usage multimédia, c'est plus indiqué que la dalle mate.
D'ailleurs les smartphone sont quasi tous en dalle brillante, alors que c'est l'appareil le plus susceptible d'être utilisé dehors en plein jour :fou:

Slops a écrit :

Pour le support téléphone : Celui-ci chez Ali
Si t'es pressé, le même chez D4.

Hegemonie a écrit :

Ça dépend du vélo. Le mien est un bas de gamme de chez D4, un U kryptonite c'est 50% du prix du vélo  [:pazou:3]

Message édité par Ch@rly32 le 31-03-2021 à 13:22:19
n°62527748
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-03-2021 à 13:20:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les U Décathlon ont pas eu de trop mauvais résultats aux tests je crois

n°62527752
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2021 à 13:21:00  profilanswer

Umi a écrit :

LIDL font de bons produits pour les cyclistes amateurs mais la disponibilité est limitée à une semaine.
Autrement Décathlon je dirais, mais aussi Aliexpress pour le support smartphone notamment.

Pour l'antivol, il faut bien le dimensionner par rapport au prix du vélo, de l’endroit où tu trouves (y'a beaucoup de voleurs ou bien c'est un coin tranquille à la campagne ?), du temps où il va rester attaché, etc...
Règle d'or: toujours attacher le cadre à un élément fixe de mobilier urbain.
Le top c'est les U, mais c'est lourd en encombrant, et pas très pratique car tu ne peux souvent attacher que le cadre.
La chaine est un bon compromis, car elle permet d'attacher le cadre plus au moins la roue avant.
Les antivols type câbles sont légers mais ne protègent pas beaucoup, une simple pince coupante en vient souvent à bout.

Perso j'ai choisi une chaine pour cadre+roue avant, et un câble tout léger pour las elle, car elle se fait parfois aussi voler....

FATALE ERREUR  [:talladega:2]

Un antivol se dimensionne essentiellement par rapport à la valeur du service et du confort que te rend un vélo, la valeur intrinsèque du vélo c'est secondaire. Bien sûr on va avoir tendance à mieux protéger un vélo neuf et cher, mais c'est pas forcément logique de ne pas protéger de la même façon un vieux vélo no name.

En préambule, il faut savoir qu'il se vole environ 4 fois plus de vélos en France que de voitures. Tous les vélos se volent, même les vieilles croutes rouillés avec les freins qui couinent. Le vol de vélo est souvent un vol d'opportunité due à la facilité de le voler, au besoin immédiat du voleur (rentrer chez lui alors que plus de tec), au risque quasiment nul de se faire choper (pas d'immat ou de CG si contrôle) et de se faire condamner, vu que les plaintes sont quasi systématiquement classées sans suite...la revente de vélo d'occase n'est pas un commerce aussi juteux que ça et il est relativement facile de voir quand on l'occasion d'acheter un VTT dernier cri pour 1/2 de son prix du marché à un vendeur lbc qui n'a pas l'air plus sportif ni meme connaisseur de son produit que ça, qu'on prend le risque d'être un receleur.

Un vieux biclou rouillé trouvable à 20/30€ d'occase, mais qui te rend un grand service, par exemple en te permettant d'aller au taf et de faire tes courses en rentrant du boulot tous les jours vaudra largement que tu lui consacres un antivol valant peut être 3 à 5 fois le prix d'achat de ce même vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 31-03-2021 à 13:26:24

---------------
n°62527806
Vince-100
Posté le 31-03-2021 à 13:25:13  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Pareil. Peu importe la marque mais gamme pro si on veut quelque chose un minimum durable

matchat a écrit :

Quand au fait de "ramer" (expression d'ailleurs très critiquable car je la crois venue des barrettes de mémoire :"RAM", autrefois 1 facteur très limitant en cas de manque de "RAM" ). Aujourd'hui, 1 pc bureautique avec 4go  w10 et 1 SSD, même de 10 ou 12 ans (C2D), est largement suffisant (pour la majorité des usages courants)!

C2D pour Core 2 Duo ? Si c'est ça c'est insuffisant pour la plupart des usages actuels
Pour la RAM 4Go c'est souvent suffisant, mais c'est c'est la limite basse
SSD c'est incontournable  :)  

giorkal a écrit :

En général le manque de RAM ne fait pas "planter". Mais une barette défectueuse oui  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Vince-100 le 31-03-2021 à 13:27:59
n°62527823
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 13:26:03  profilanswer

En général on dit 10% du prix du vélo avec un mini à 40€ :D

Le souci des d4 c'est qu'ils sont très répandus, donc c'est facile de s'entraîner à les ouvrir. Un Krypto ou un Abus c'est déjà un peu plus rare (mais ça reste coupable en 30s à la meuleuse portable hein).

Sur mes vélos, j'ai en général un krypto mini évo, sauf sur mon B. que je garde toujours avec moi.

n°62527868
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-03-2021 à 13:30:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un vieux biclou rouillé trouvable à 20/30€ d'occase, mais qui te rend un grand service, par exemple en te permettant d'aller au taf et de faire tes courses en rentrant du boulot tous les jours vaudra largement que tu lui consacres un antivol valant peut être 3 à 5 fois le prix d'achat de ce même vélo.

Et tu te retrouves avec un cadre scié parce que le voleur à piqué l'antivol :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62527872
Ch@rly32
Posté le 31-03-2021 à 13:31:02  profilanswer

Vince-100 a écrit :

C2D pour Core 2 Duo ? Si c'est ça c'est insuffisant pour la plupart des usages actuels
SSD c'est incontournable :)

En mobile je suis d'accord, sauf peut être pour les plus gros.
Mais bon le reste du PC doit être rincé, donc clairement pas le bon plan pour de l'occasion.
En fixe, certains s'en sortent encore vaillamment pour de l'utilisation bureautique légère. Un E8400 est toujours utilisé dans la famille.

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 31-03-2021 à 13:32:35
n°62527925
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2021 à 13:35:32  profilanswer

Kyjja a écrit :

Et tu te retrouves avec un cadre scié parce que le voleur à piqué l'antivol :o

:D

Il y a un savant dosage à trouver entre la valeur du vélo et celle de l'antivol  [:nushku:3]  
(et là le voleur découpe vélo et cadenas pour piquer le garage à vélo)

---------------
n°62527956
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-03-2021 à 13:38:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

FATALE ERREUR  [:talladega:2]  

Un antivol se dimensionne essentiellement par rapport à la valeur du service et du confort que te rend un vélo, la valeur intrinsèque du vélo c'est secondaire. Bien sûr on va avoir tendance à mieux protéger un vélo neuf et cher, mais c'est pas forcément logique de ne pas protéger de la même façon un vieux vélo no name.

En préambule, il faut savoir qu'il se vole environ 4 fois plus de vélos en France que de voitures. Tous les vélos se volent, même les vieilles croutes rouillés avec les freins qui couinent. Le vol de vélo est souvent un vol d'opportunité due à la facilité de le voler, au besoin immédiat du voleur (rentrer chez lui alors que plus de tec), au risque quasiment nul de se faire choper (pas d'immat ou de CG si contrôle) et de se faire condamner, vu que les plaintes sont quasi systématiquement classées sans suite...la revente de vélo d'occase n'est pas un commerce aussi juteux que ça et il est relativement facile de voir quand on l'occasion d'acheter un VTT dernier cri pour 1/2 de son prix du marché à un vendeur lbc qui n'a pas l'air plus sportif ni meme connaisseur de son produit que ça, qu'on prend le risque d'être un receleur.

Y'a quelques annees mes voisins se sont fait voler leurs velos dans le jardin, de nuit. J'etais avec eux quand les gendarmes sont passes le lendemain, un peu en mode balec mais on en a profite pour tailler le bout de gras. Ils ont dit aux voisins qu'ils auraient peut-etre une chance de retrouver leurs biclous, mais seulement a la fin de l'ete...
Car (dans ma bousie du moins) l'immense majorite des vols de velos est faite par des saisonniers qui arrivent la sans voiture, et ici pas de TEC. Donc pour se deplacer ils volent des velos et a la fin de la saison, comme ils vont pas les embarquer avec eux dans le bus, ils les larguent a droite a gauche.

Sinon on a ici un Celeron G540 qui fait parfaitement le taf pour du surf internet, YT, Libre office plus petits jeux (SIMS 4, Gary's Mod). Avec 4 ou 6 Go de RAM et un SSD et une CG bas de gamme de son epoque.

Message édité par Mistral_ winner le 31-03-2021 à 13:42:12

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62528001
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-03-2021 à 13:41:23  profilanswer

En // du topic VP je pose ma question également ici (l'habitude des TU HFR élite toussa)

Salut,

Je cherche un projo ultra courte focale pour mettre dans un bureau, pas besoin d'une image de fou sans non plus partir dans la bouillie. Ce serait pour mater occasionnellement Prime vidéo, D+ & co lorsque je dois y pioncer :o Donc s'il existe du matos à 500 billets je suis preneur svp

Les solutions vp classique dans sa niche ou TV grande diagonale étant exclues

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62528693
Denio
Posté le 31-03-2021 à 14:26:15  profilanswer

Slops a écrit :

Kryptonite c'est pas mal, bon rapport sécurité / prix, le câble faut pas trop compter dessus si tu laisses longtemps ton vélo, il se coupe facilement.

Pour le support de smartphone, j'ai celui-là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QM7TFP8/

Et il est plutôt bien foutu, j'ai été surpris par la fiabilité de la pince avec les élastiques qui tiennent le smartphone, dans les chemins ça ne bouge pas.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°62528810
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-03-2021 à 14:35:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En général on dit 10% du prix du vélo avec un mini à 40€ :D

Le souci des d4 c'est qu'ils sont très répandus, donc c'est facile de s'entraîner à les ouvrir. Un Krypto ou un Abus c'est déjà un peu plus rare (mais ça reste coupable en 30s à la meuleuse portable hein).

Sur mes vélos, j'ai en général un krypto mini évo, sauf sur mon B. que je garde toujours avec moi.

Sur le vélo de Madame j'ai mis un Abus, yen a effectivement des pas trop chers
Sur ma trott' j'ai mis un zefal qui est probablement pas super secure, mais qui permet de l'attacher sans trop galérer pour les rares fois où je dois l'attacher dehors

Pour mes 2 vélos, j'ai mis des U qui sont pas SFBA compliant :o

n°62528874
meluor
Posté le 31-03-2021 à 14:39:15  profilanswer

Slops a écrit :

Je viens d'acheter un vélo, je recherche un antivol

https://www.bicycode.org/pages-1/Do [...] _-2020.pdf

n°62529262
matchat
Posté le 31-03-2021 à 15:08:46  profilanswer

giorkal a écrit :

J'en sais quelque chose.  

Vince-100 a écrit :

Pareil. Peu importe la marque mais gamme pro si on veut quelque chose un minimum durable

SSD c'est incontournable  :)  

En général le manque de RAM ne fait pas "planter". Mais une barette défectueuse oui  :D

Ch@rly32 a écrit :

En mobile je suis d'accord, sauf peut être pour les plus gros.  
Mais bon le reste du PC doit être rincé, donc clairement pas le bon plan pour de l'occasion.  
En fixe, certains s'en sortent encore vaillamment pour de l'utilisation bureautique légère. Un E8400 est toujours utilisé dans la famille.

Je me permets d'insister pour dire que pour de la bureautique, du net et des choses basiques type traitement de texte (utilisation de la plupart des gens me semble t'il), un core 2 duo (ok pas d'entrée de gamme) d'il y a 10 ou 15 ans presque est encore parfaitement utilisable au quotidien sous W10 POUR PEU:  
-qu'il dispose de 4 go de ram (voire 8 gigas de ram, ce qui est effectivement compliqué pr les vieux laptop car la DDR2 sodimm en 4go est ultra chère et rare)
-d'1 SSD quelconque

C'est le genre de machines qu'on utilise chez moi, en fixe, comme en laptop...on s'en sort très bien. Certains laptops en gamme pro de ces années là sont clairement increvable !

De là à dire que c'est ce qu'il faut acheter, non, mais ça vaut "rien" et ça me semble parfaitement utilisable dans 90% des cas :whistle: ...je préfère encore un laptop d'il y a 15 ans avec un core 2 duo 4go et un SSD que des pc récents de 4 ou 5 ans équipés en hdd de 1 terras et pourris de "logiciels d'usine" à la con  :pt1cable: (ce que j'ai au TAF)

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 31-03-2021 à 15:13:58
n°62529346
chimm
Posté le 31-03-2021 à 15:15:32  profilanswer

Chips a écrit :

En sortant des features déjà dispo chez huawei depuis quelques générations...

C'est à dire ? J'ai pas souvenir d'un téléphoto x5 qui fasse de la vidéo 8k aussi clean perso :o :D

Faudra voir les tests en détail, mais pas impossible que le setup ultime de ce Mi 11 Ultra mettre une branlée aux Huawei sur différentes situations....

Message édité par chimm le 31-03-2021 à 15:16:40
n°62529427
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 31-03-2021 à 15:23:01  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Hello Sfba, :hello:  
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Je crois que c'est une question récurrente du topic mais la recherche n'est pas super efficace.

Je crois que, par ici, les Dell d'occasion étaient conseillés. Il y a un topic spécifique ? Des références, des sites a conseiller ?

Sinon, je suis  ouvert à toutes propositions.
Par avance merci pour vos infos

Hello,  
Moi j'ai un chromebook de marque Asus depuis quelques mois.  
Payé 279€ sur Amazon + cashback de 30€

Il dispose d'un écran fullHD, 8gb de ram mais seulement 32gb de SSD. Raison pour laquelle j'ai une micro SD de 256gb toujours insérée.  
Il ne rame pas, s'allume quasi instantanément (l'OS est prévu pour) et dispose d'une autonomie de plus de 10h sans WiFi (8h avec)  

---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°62529456
gros minet
Posté le 31-03-2021 à 15:24:50  profilanswer

Mon C2D E8400 (uc fixe) à fait l'affaire longtemps mais j'ai l'impression qu'il commence à peiner (ssd + 4 go ram + CG dédiée d'époque qui decode le codec kivabien pour YouTube). Je ne partirais pas là dessus pour plusieurs années.  Bon le i3 2e gen en laptop de mes parents est à la rue depuis bien plus longtemps certes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)