Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9347  9348  9349  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°62164450
clads92
What is a man ?
Posté le 18-02-2021 à 17:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hey oh hein chut, je peux pas changer je crois


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 17:45:05  profilanswer
 

n°62164562
Umi
Posté le 18-02-2021 à 17:55:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62164699
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-02-2021 à 18:08:07  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Valable.... En France  :o   [:aloy]  
 
Parce que, malgré ce qu'ils te disent,  bon nombre de pays (y compris européens) en ont rien à battre de la prolongation de 5ans.
 
- "C'est pas marqué dessus, c'est pas valable. Circulez, y'a rien à voir."  [:kupfer:5]  
 
 
Et quand en plus ta mairie refuse de refaire ta carte, parce qu'elle est "toujours valable", ben effectivement, la perte est la seule solution. :spamafote:
 
Le pbm, c'est que du coup il faut payer pour la refaire.


Je te rassure ca ne change rien, la France estime que les autres pays doivent appliquer la nouvelle regle et on te propose de telecharger un PDF en anglais que j'aurai pu faire moi-meme pour avoir avec toi un texte officiel a montrer a l'immigration. Je vis a l'etranger et le consulat a toujurs refuse de me changer ma carte perimee mais pas perimee a cause de cette regle stupide. Seule solution, la perdre.

n°62165096
Cassius
Posté le 18-02-2021 à 18:44:56  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
C'est en cours, valable à partir du 1er  2 Aout 2021
J'attend cette date pour mettre à jour la mienne (périmé)  
 
Format CB et puce sans contact
" une photographie et deux empreintes digitales du titulaire de la carte, stockées à un format numérique, sur une puce sans contact "
source random : https://demarchesadministratives.fr [...] daout-2021


Très bien !
 
Pourquoi aller stocker ses empreintes sur la carte [:b4x:2]


---------------
.           .
n°62165817
pwarlk
Posté le 18-02-2021 à 20:03:00  profilanswer
 

groux a écrit :

 

Valable.... En France :o [:aloy]

 

Parce que, malgré ce qu'ils te disent, bon nombre de pays (y compris européens) en ont rien à battre de la prolongation de 5ans.

 

- "C'est pas marqué dessus, c'est pas valable. Circulez, y'a rien à voir." [:kupfer:5]

 


Et quand en plus ta mairie refuse de refaire ta carte, parce qu'elle est "toujours valable", ben effectivement, la perte est la seule solution. :spamafote:

 

Le pbm, c'est que du coup il faut payer pour la refaire.

 

J'ai fait un passeport pour ca. Le deuxième effet kiss cool, ils économisent sur les cartes plastiques a 2€ contre un passeport a 15€.
Des génies, on vous dit !

 
Cassius a écrit :


Très bien !

 

Pourquoi aller stocker ses empreintes sur la carte [:b4x:2]


C'est le meilleur endroit non ?
En local, avec tes doigts, comme ça tu prouves facile que c'est la tienne et y'a pas de base globale qui fait peur.

n°62165838
ramseys
Posté le 18-02-2021 à 20:05:51  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Je te rassure ca ne change rien, la France estime que les autres pays doivent appliquer la nouvelle regle et on te propose de telecharger un PDF en anglais que j'aurai pu faire moi-meme pour avoir avec toi un texte officiel a montrer a l'immigration. Je vis a l'etranger et le consulat a toujurs refuse de me changer ma carte perimee mais pas perimee a cause de cette regle stupide. Seule solution, la perdre.


Le changement d'adresse est un motif valable aussi il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par ramseys le 18-02-2021 à 20:13:22
n°62165863
ramseys
Posté le 18-02-2021 à 20:09:15  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Bonjour,

 

Arnaque ou pas ? :) site: kingofbuy.com

 

Un cousin me le demande car il a passé commande la semaine dernière et toujours rien :lol:

 

Je n'arrive pas à le convaincre car il a reçu un mail soit disant sa commande est en cours de préparation et qu'il y a des avis positif :pfff:

 

https://kingofbuy.com/fr/t%C3%A9l%C [...] 46680.html

 

https://i.ibb.co/P5PwZ3y/kingofbuy.png


S'il a payé avec un billet de 500€, ça passe  [:tennix:6]

n°62165872
rammstein
Posté le 18-02-2021 à 20:10:37  profilanswer
 

Et pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y aura dans la puce et comment la lire, la prochaine CNI devant très probablement être conforme à l'ICAO, voici comment ça devrait être dans la puce : https://www.icao.int/publications/D [...] ons_fr.pdf
En résume : tout est accessible en clair dans la puce sans contact, sauf les empreintes évidemment.
Tout cela me rappelle des souvenirs  [:panzemeyer] , j'ai un peu beaucoup bossé là dessus il y a longtemps  :D .

n°62166256
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 18-02-2021 à 20:48:43  profilanswer
 

ramseys a écrit :

S'il a payé avec un billet de 500€, ça passe  [:tennix:6]

[:lergo:3] [:nyast]

n°62166356
vannhi
Posté le 18-02-2021 à 20:59:16  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Le changement d'adresse est un motif valable aussi il me semble.


Bonne idée. Je viens de déménager, j'attends Aout pour faire la demande  :love:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 20:59:16  profilanswer
 

n°62166691
enikka
Posté le 18-02-2021 à 21:34:05  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
C'est un concours de celui qui commandera sur le site le plus merdique en ce moment ?  :o


moi j'ai un pote, la trentaine, qui me dit cette semaine, OKLM
lui "ouaah j'ai chopé un trojan (prononcé à la francaise biensur) sur mon PC, je suis dégouté, je sais même pas si j'ai réussi à m'en débarasser"
moi : "ah ouais t'as fais quoi?"
lui "bah une fenetre s'est ouverte, m'a dit que j'avais un trojan, j'ai appelé le numéro pour microsoft qu'il y avait dessus, au tel on m'a dit que ...."
je vous passe la suite, j'ai eu du mal à lui expliquer que normalement c'est un piège pour les plus de 80 ans -_-


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62167397
bahamut49
Posté le 18-02-2021 à 22:36:42  profilanswer
 

enikka a écrit :


moi j'ai un pote, la trentaine, qui me dit cette semaine, OKLM
lui "ouaah j'ai chopé un trojan (prononcé à la francaise biensur) sur mon PC, je suis dégouté, je sais même pas si j'ai réussi à m'en débarasser"
moi : "ah ouais t'as fais quoi?"
lui "bah une fenetre s'est ouverte, m'a dit que j'avais un trojan, j'ai appelé le numéro pour microsoft qu'il y avait dessus, au tel on m'a dit que ...."
je vous passe la suite, j'ai eu du mal à lui expliquer que normalement c'est un piège pour les plus de 80 ans -_-


 :lol: Tous les jours je me demande comment on peut encore recevoir des mails de phishing etc et quels sont les couillons qui peuvent encore se faire avoir mais quand tu vois des histoires comme ca...

n°62169367
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-02-2021 à 10:06:14  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 :lol: Tous les jours je me demande comment on peut encore recevoir des mails de phishing etc et quels sont les couillons qui peuvent encore se faire avoir mais quand tu vois des histoires comme ca...


T'utilises quoi pour ne pas recevoir de mails de phising ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62169423
Delta Six
Posté le 19-02-2021 à 10:10:39  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


T'utilises quoi pour ne pas recevoir de mails de phising ?

 

Avec gmail j'en ai peut-être 1 par an qui passe entre les mailles du filtre ani-spam.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62169525
snatt1
Posté le 19-02-2021 à 10:17:36  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
J'ai fait un passeport pour ca. Le deuxième effet kiss cool, ils économisent sur les cartes plastiques a 2€ contre un passeport a 15€.  
Des génies, on vous dit !
 


 
La CNI est gratuite, le passeport tu l'as payé 86 balles hein.  
faut pas forcer non plus  :o

n°62169633
pwarlk
Posté le 19-02-2021 à 10:25:01  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

La CNI est gratuite, le passeport tu l'as payé 86 balles hein.
faut pas forcer non plus :o


Je parle du coût pour eux, de faire des passeports en masse.
 Pour nous c'est racket habituel.

 

Et bien obligé le passeport si tu vas dans un pays qui accepte pas les feuilles A4 avec marqué "la carte périmée est pas périmée ciao bisous la famille - signé la France" comme document valable.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 19-02-2021 à 10:25:30
n°62169660
ramseys
Posté le 19-02-2021 à 10:27:50  profilanswer
 


Je me demandais s'il resterait quelqu'un qui aurait la référence  [:clooney44]

n°62169980
giorkal
Posté le 19-02-2021 à 10:50:18  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 :lol: Tous les jours je me demande comment on peut encore recevoir des mails de phishing etc et quels sont les couillons qui peuvent encore se faire avoir mais quand tu vois des histoires comme ca...


Parmis les gens peu porté sur l'informatique que je connais (plus de la moitiee de mon entourage...) , les seuls qui ne se font pas avoir sont ceux qui se sont deja brulé les doigts ... Surtout ceux qui se sont pris un crypto locker au bureau ou au moins en ont eu connaissance  :D  
 Les autres ne comprennent pas vraiment le danger .
donc...

n°62170449
FRACTAL
Posté le 19-02-2021 à 11:29:28  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Parmis les gens peu porté sur l'informatique que je connais (plus de la moitiee de mon entourage...) , les seuls qui ne se font pas avoir sont ceux qui se sont deja brulé les doigts ... Surtout ceux qui se sont pris un crypto locker au bureau ou au moins en ont eu connaissance  :D  
 Les autres ne comprennent pas vraiment le danger .
donc...


 
dans le genre, meme si c'est "moins" une arnaque, j'ai BEAUCOUP de clients en ce moment qui ont investi en bitcoin/crypto ... vraiment beaucoup, dans le genre flippant.
 
pas bon signe, ça sent la bonne grosse bulle quand des gens vraiment pas du genre à investir meme en bourse commencent à débarquer sur des produits financiers, sans parler de plates formes qui doivent relever de l'arnaque.
 
 
par contre j'ai une question pour le mec "qui choppe un trojan"
franchement comment de nos jours (meme sans outils antivirus sup) avec l'outil de base de microsoft on peut choper une merde comme ça ? ils ont cliqué sur un lien reçu par mail ? sur une banière à la con sur des sites "douteux" ?
 
ça fait un bail que j'ai pas eu ce genre de merde sur mon pc, et de mémoire la dernière fois ça devait être il y a  + de 10/15 ans sur winXp , quand je cherchais a dl des logiciels/jeux/films sur des sites à la con. (et au final un mode sans échec, tuto pour virer des trucs au démarage, clés de registre et ça allait)

n°62170557
clads92
What is a man ?
Posté le 19-02-2021 à 11:37:05  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
dans le genre, meme si c'est "moins" une arnaque, j'ai BEAUCOUP de clients en ce moment qui ont investi en bitcoin/crypto ... vraiment beaucoup, dans le genre flippant.
 
pas bon signe, ça sent la bonne grosse bulle quand des gens vraiment pas du genre à investir meme en bourse commencent à débarquer sur des produits financiers, sans parler de plates formes qui doivent relever de l'arnaque.
 
 
par contre j'ai une question pour le mec "qui choppe un trojan"
franchement comment de nos jours (meme sans outils antivirus sup) avec l'outil de base de microsoft on peut choper une merde comme ça ? ils ont cliqué sur un lien reçu par mail ? sur une banière à la con sur des sites "douteux" ?
 
ça fait un bail que j'ai pas eu ce genre de merde sur mon pc, et de mémoire la dernière fois ça devait être il y a  + de 10/15 ans sur winXp , quand je cherchais a dl des logiciels/jeux/films sur des sites à la con. (et au final un mode sans échec, tuto pour virer des trucs au démarage, clés de registre et ça allait)


 
Pareil je pige pas, je me considère comme assez friand de tech et j'ai rien mis là dedans, et masse de gens que je connais, qui "prennent un iphone parce que android c'est trop compliqué apparemment" ou que "Facebook est cassé parce que le wifi marche pas" investissent des sommes là dedans parce qu'ils ont lu un article de random presse qui disait que c'est bien...


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°62170657
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-02-2021 à 11:45:10  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Avec gmail j'en ai peut-être 1 par an qui passe entre les mailles du filtre ani-spam.


Ah oui avec gmail c'est vrai. Par contre avec Free c'est un festival :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62170718
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 19-02-2021 à 11:50:33  profilanswer
 

clads92 a écrit :

 

Pareil je pige pas, je me considère comme assez friand de tech et j'ai rien mis là dedans, et masse de gens que je connais, qui "prennent un iphone parce que android c'est trop compliqué apparemment" ou que "Facebook est cassé parce que le wifi marche pas" investissent des sommes là dedans parce qu'ils ont lu un article de random presse qui disait que c'est bien...

 

C'est pas compliqué : BFM annonce que le bitcoin a fait x3 en un an, Robert ne comprends rien mais croit au père Noël et se dit que ça va faire de l'argent facile.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62170743
pwarlk
Posté le 19-02-2021 à 11:51:57  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
C'est pas compliqué : BFM annonce que le bitcoin a fait x3 en un an, Robert ne comprends rien mais croit au père Noël et se dit que ça va faire de l'argent facile.


en même temps ça peut en faire. Investir au pic avant le dernier crash est rentable aujourd'hui, donc acheter au pic aujourd'hui sera probablement rentable dans quelques années.

n°62171264
enikka
Posté le 19-02-2021 à 12:42:00  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

dans le genre, meme si c'est "moins" une arnaque, j'ai BEAUCOUP de clients en ce moment qui ont investi en bitcoin/crypto ... vraiment beaucoup, dans le genre flippant.

 

pas bon signe, ça sent la bonne grosse bulle quand des gens vraiment pas du genre à investir meme en bourse commencent à débarquer sur des produits financiers, sans parler de plates formes qui doivent relever de l'arnaque.

 


par contre j'ai une question pour le mec "qui choppe un trojan"
franchement comment de nos jours (meme sans outils antivirus sup) avec l'outil de base de microsoft on peut choper une merde comme ça ? ils ont cliqué sur un lien reçu par mail ? sur une banière à la con sur des sites "douteux" ?

 

ça fait un bail que j'ai pas eu ce genre de merde sur mon pc, et de mémoire la dernière fois ça devait être il y a + de 10/15 ans sur winXp , quand je cherchais a dl des logiciels/jeux/films sur des sites à la con. (et au final un mode sans échec, tuto pour virer des trucs au démarage, clés de registre et ça allait)


il a pas vraiment chopé un trojan, c'est une popup qui s'ouvre en plein écran et masque ta souris -_-
le truc qui ne t'arrive pas si tu visites pas des sites vraiment daubé, et que t'es sur autre chose que IE7 :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62171360
bahamut49
Posté le 19-02-2021 à 12:56:07  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


en même temps ça peut en faire. Investir au pic avant le dernier crash est rentable aujourd'hui, donc acheter au pic aujourd'hui sera probablement rentable dans quelques années.


Ou pas. Ça reste bien casse gueule quand même.

n°62171375
bahamut49
Posté le 19-02-2021 à 12:57:22  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


T'utilises quoi pour ne pas recevoir de mails de phising ?


J’en reçois aussi mais même mon père ne tombe pas dans le panneau quoi...

n°62171454
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-02-2021 à 13:05:23  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


en même temps ça peut en faire. Investir au pic avant le dernier crash est rentable aujourd'hui, donc acheter au pic aujourd'hui sera probablement rentable dans quelques années.


Ca va forcément le faire.
 
J'ai acheté au plus haut quand il était à 9.000 car j'étais convaincu que ça même si ça crashait ça remonterait plus haut.
Ben ça a pas loupé, effondrement pendant un bout de temps, revente à 20.000, je pensais que ça allait repéter à ce moment-là mais ça a tenu.
 
Ca repose tellement sur du rêve que les gens sont toujours pas lassés, en achetant à 40.000 c'est du tout cuit qu'on fera une plus-value un jour [:michaeldell]  
(quand les news sont remplies de "les analystes le voient à 100.000, 200.000, 1M € !" forcément comme prophétie auto-realisatrice ça se pose là).
 
Bon je fais le malin mais j'investis que des petites sommes que je peux me permettre de perdre ... du coup avec le bénef  j'ai fait tapis sur du DOGE, ça c'est de la bonne crypto à la con :)
 

n°62171672
Cassius
Posté le 19-02-2021 à 13:32:20  profilanswer
 

J'ai installé le client Outlook Android. On ne voit que l'alias dans la partie expéditeur. Le néophyte peut se faire avoir s'il ne vérifie pas le lien qui l'invite à aller sur le site en question (banques, PayPal, impôts etc).


---------------
.           .
n°62172101
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-02-2021 à 14:14:33  profilanswer
 

M'sieurs-dames, une référence de webcam USB compatible Windows Hello utilisable dans les outils de visio classiques (Zoom, Teams, Skype etc...) ?
Y a pas ça dans la gamme C9xx chez Logitech ?


Message édité par DiB91 le 19-02-2021 à 14:14:56

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°62173122
snatt1
Posté le 19-02-2021 à 15:27:20  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Je parle du coût pour eux, de faire des passeports en masse.
 


 
C'est ce que je dis oui, vu que tu payes ton passeport le coût est supporté par toi directement contrairement à la CNI. Bref

n°62175180
poutrella
Posté le 19-02-2021 à 18:42:45  profilanswer
 

Il manque 2 articles dans mon colis amazon  :fou:  
 
une pince de précision et un chausse pied
C'était dans leurs carton assez plats et il y a avait du jeu dans le carton quand je l'ai sorti de la BAL  
Pourtant il y avait des trucs dans un deuxième carton du même genre mais plus petit à l'intérieur ... première fois que ça m'arrive


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62175246
chinois02
Posté le 19-02-2021 à 18:48:40  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Avec gmail j'en ai peut-être 1 par an qui passe entre les mailles du filtre ani-spam.


Par contre les adresses en Gmail qui font du spam, ça c'est très courant. (et encombre la corbeille de mon blog!)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°62175393
pwarlk
Posté le 19-02-2021 à 19:03:26  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

C'est ce que je dis oui, vu que tu payes ton passeport le coût est supporté par toi directement contrairement à la CNI. Bref


Bah normalement leur objectif n'est pas de maximiser leur racket mais optimiser au niveau France.
Pour me piquer 80€ c'est facile faut monter mes impôts et hop.

n°62175418
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 19-02-2021 à 19:05:35  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

c'est facile faut monter mes impôts et hop.


 
 [:michel_pafray:7]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62175428
pwarlk
Posté le 19-02-2021 à 19:06:27  profilanswer
 


Les gilets jaunes avec un passeport ? Faut rester humble J'suis pas sûr qu'ils connaissent  [:petoulachi]

n°62175449
Umi
Posté le 19-02-2021 à 19:08:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Umi le 19-02-2021 à 19:12:21
n°62175897
harold_fin​ch
Posté le 19-02-2021 à 19:51:54  profilanswer
 

C'est affreusement cher pour ce que c'est non?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°62176059
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2021 à 20:05:53  profilanswer
 

C'est affreux tout court d'ailleurs


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62176126
Cassius
Posté le 19-02-2021 à 20:14:06  profilanswer
 

[:julien rodriguez]  
 
A voir si la qualitance y est.


---------------
.           .
n°62176237
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 20:27:08  answer
 

enikka a écrit :


moi j'ai un pote, la trentaine, qui me dit cette semaine, OKLM
lui "ouaah j'ai chopé un trojan (prononcé à la francaise biensur) sur mon PC, je suis dégouté, je sais même pas si j'ai réussi à m'en débarasser"
moi : "ah ouais t'as fais quoi?"
lui "bah une fenetre s'est ouverte, m'a dit que j'avais un trojan, j'ai appelé le numéro pour microsoft qu'il y avait dessus, au tel on m'a dit que ...."
je vous passe la suite, j'ai eu du mal à lui expliquer que normalement c'est un piège pour les plus de 80 ans -_-

 

J'ai pire que toi....  :pfff:

 

Exactement ton histoire, sauf que c'est au niveau pro et que la personne appelle ce numéro pour prise en main AVANT son service informatique... Et attention, je parle pas d'une multinationale, limite on mangeait ensemble le midi  :pfff:

n°62176412
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2021 à 20:45:15  profilanswer
 


 
Disons que si toi aussi tu bossais dans la société en question, c'est signe qu'ils ne sont pas très regardants sur qui ils embauchent :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9347  9348  9349  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR