| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Cassius |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout le topic te recommande le kit xiaomi , après tu peux chercher à avoir 2x plus d'embouts pour 2x moins cher, mais c'est à tes risques & périls |
Poly | Bouygues Telecom vient de m'annoncer la fin de mon abo 20 Go à 5 €/mois topé il y a quelques années. |
clads92 What is a man ? | Oui 20Go de plus pour 4€/mensuels et meme pas la 5g incluse --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poly |
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne suis pas fan de ce genre de kit avec un manche assez fin , peur peu que tu démontes du matos électronique plus ancien avec des vis plus durs, tu manques de prise et cela glisse dans la main --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:56:37 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Chips |
|
Cassius |
--------------- . . |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Whose side are you on ? |
La mienne marche comme au premier jour et va sur ses 3 ans |
fufu67 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était un modèle générique vendu sous plusieurs marques, il se peut que certaines marques soient moins résistantes que d'autres... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
qwazer Whose side are you on ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 20:04:28 ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kyjja Y'a pot ! | @Mooms/m00ms : t'as pris quoi en CR2032 SFBA au fait ? Faut que je refasse mon stock, j'en ai bouffé pas mal dans des carte mères restée stockées offline. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:57:00 ![]()
J'ai reçu ça aujourd'hui:
La carte était super bien emballée: enveloppe papier-bulle, contenant un carton rigide, contenant un sachet papier-bulle, contenant un sachet zip-lock, contenant un sachet antistatique, contenant la carte Wifi (ouf !). La carte s’adapte parfaitement sur un laptop DELL M4600 qui possédait une Centrino Ultimate N-6300. Montage effectué en 3 minutes: 2 vis pour retirer le capot, une vis pour la carte.
L'élément limitant est le Wifi de la Livebox Play qui n'est pas AC: https://assistance.orange.fr/equipe [...] y-sagemcom
Voilà, pour 10 boules ça fait un bel upgrade Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 14:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:58:04 ![]()
|
giorkal |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:28:51 ![]()
La batterie est fatiguée par-contre, et tient moins d'une heure malgré qu'elle ait déjà été changée, mais à moins d'en trouver une très bon marché, ça ne vaut pas trop le coup de changer. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 14:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:31:29 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui, sauf que l'injection du bios nécessitait du matériel, c'est pas un simple flash depuis une clé USB :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:49:04 ![]()
|
Cassius |
--------------- . . |
Kyjja Y'a pot ! | Merde, je suis passé devant un Action ce matin, j'ai pensé au topic mais pas à mes piles :x
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | J'avais pas vu cet aspect là. Toutes mes excuses alors Message édité par Hegemonie le 12-02-2021 à 20:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 20:39:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 21:39:55 |
poutrella Contributeur net | j'achète mes piles sur ebay d'habitude --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cassius |
--------------- . . |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
GAS Wifi filaire© |
(j'ai testé ton lien belge avec livraison en Belgique, mais c'est pareil en France) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie |
Ce serait bien qu'il y ai un magasin physique quelque part oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!