| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent : C'est un truc de nordiste. Dans le sud, ils en sont encore au lidl et au BK comme trucs hype |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:39:07 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Les Lidl poussent comme des champignons dans mon coin du sud d'ailleurs. Avec une montée en gamme des magasins: fermetures des petits magasins mal agencés et construction a neuf de magasins 2 fois plus grands. Par contre, c'est toujours aussi mal foutu en caisse. Faudrait des caisses spéciales cassos et vieux pour bien faire. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 10-01-2021 à 19:44:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-01-2021 à 19:49:33 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 20:05:14 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 20:05:14 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Vue la vitesse des caissières à lidl, pas sur qu'on gagne du temps. Des putains de machine |
Cuistot Maitre nageur | ce ne sont pas non plus des caissières, mais des personnes a tout faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kyjja Y'a pot ! | "Équipier polyvalent" Message édité par Kyjja le 10-01-2021 à 20:27:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 20:52:28 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bibiwood In Google We Trust |
Ils en installent dans certains magasins parisien. |
WirIpse Sent from my 3310 | Suffit d'aller au Lidl en dehors des horaires de travail, à ce moment-là la majorité de la clientèle fais la sieste/regarde la télé/fait la queue à la CAF --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
garath_ | T'es au RSA, tu vas à lidl un samedi et tu te plains qu'il y a du monde --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Space Profil: Maux des rateurs | certaines enseignes proposent des drives pour éviter de poireauter comme un con dans les files de caisses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bahamut49 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fufu67 |
Faut reconnaître que c'est un sacré pêcheur |
tarpan66 | Au Lidl où je vais, dès qu'ils voient qu'il y a plus de 3 personnes qui attendent en caisse, ils en ouvrent une autre, du coup à moins de tomber sur des "erreurs" qui nécessitent un responsable pour débloquer la caisse (ou l'éternelle petite vieille qui cherche ses centimes pdt 1 plombe) ça va assez vite…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!