| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:40:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Que pensez-vous de www.dealabs.com/bons-plans/boitier [...] rs-2071100 ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 22:35:08 ![]() Que c'est fini |
Cassius |
--------------- . . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne suis pas fan des cables intégrés encore plus quand ils sont très courts , ce n'est pas pratique quand du dois le connecter sur un PC qui a les connecteurs en façade avant à mi hauteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spurina | site officiel: En passant, il y aussi un site pour avoir le prix du carburant Message édité par spurina le 09-01-2021 à 10:10:32 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ramseys | Hello, C'est quoi la réf de l'ampli stéréo compact plébiscité par le topic ? C'est pour mettre entre une freebox et une paire d'enceintes bibliothèque. |
Chips | Go topic ampli class T
|
dafunky | AD18 pendant longtemps, à voir sur le topic cité ci ça a changé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 11:02:10 ![]() ![]() |
maximizeup |
Sinon il y a le sfba ampli Bluetooth d'aliexpress dont on parlait il y a quelques semaines : il y a des modèles avec des entrées filaires Message édité par maximizeup le 09-01-2021 à 13:35:11 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
maximizeup | Comment interpréter un vendeur AE qui attend le dernier jour avant annulation de la commande de pour expedier ? |
fun_olivier |
Édit: J'ai (deja) été remboursé de mon litige ali . Et pour répondre a je ne sais plus qui, les verrins commandés ne sont pas facilement trouvable en France sans adaptation spécifique |
spurina | pantry c'est finit
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
bibiwood In Google We Trust |
Qu'il t'a probablement refilé un numéro de tracking bidon |
Cassius |
Sans passer commande, où est indiqué le nombre de jours max à attendre avant l'expédition ? --------------- . . |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
maximizeup |
Voilà c'est ce que je crains. Une parade ? |
|
Denio |
Message édité par Denio le 09-01-2021 à 15:25:15 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Non si il t'a effectivement refilé un numéro bidon, dans le meilleur des cas il faudra probablement 75 jours pour revoir ton pognon. Message édité par bibiwood le 09-01-2021 à 18:00:32 |
|
Cassius | Retourner chez Dealextreme ? Mes doigts ont fourchés Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 09-01-2021 à 19:18:00 --------------- . . |
Alkhar |
|
Cassius |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chips |
|
Kyjja Y'a pot ! | Skwa ? Tu paies un abonnement pour avoir des réduc' ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
giorkal |
Message édité par giorkal le 10-01-2021 à 08:39:21 |
mko |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 10-01-2021 à 10:06:19 --------------- Mon feedback |
dafunky |
Message édité par dafunky le 10-01-2021 à 11:19:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!