| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 17:07:12 ![]()
EDIT:
https://www.dealabs.com/comments/permalink/31180272 Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 17:18:55 |
dafunky |
Cassius |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
axklaus | ça semble pas être le même usage / avoir un débit suffisant
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-11-2020 à 19:30:14 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je l'ai reçu la semaine dernière, il m'a sauvé hier soir, au moment de partir chercher mon fils à l'école, pneu avant du scooter presque dégonflé. 4 minutes et c'était gonflé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
84mickael |
Idem, je cherche des accoudoirs pour un fauteuil Steelcase Reply, pas de réponse.
|
Lugz • | Je propose la pendaison pour ces vendeurs chinois proposant des articles qu'ils n'ont pas en stock, qui indiquent la commande expédiée juste avant la fin du délai d'expédition. évidemment, l'article envoyé ne sera pas celui commandé. Commande passée en septembre, indiquée envoyée il y a qq jours. Et en plus, j'avais contacté le vendeur le mois dernier qui n'a pas pris la peine de me répondre... D'autant qu'ils savent qu'ils ne recevront pas l'argent puisque je demande systématiquement le remboursement. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 17-11-2020 à 20:15:02 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:12:58 ![]() ![]() |
dafunky | C'est pas fameux, l'accu 4800... Je vais devoir laisser un feedback. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages | Oublie pas que ce sont nos futurs dirigeants dictateurs quand même... --------------- JPP |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lilidurhone | En parlant envoi depuis la Chine j'ai remarqué qu'ils passaient par la poste et Colissimo |
zorgleul | Hello tout le monde, J'ai l'impression qu'il existe des connecteurs sans soudure mais je suis un peu perdu dans la jungle des prix entre ce que je peux trouver sur des sites français ou sur ali :-/ J'ai besoin de 3 rubans d'environ 150cm chacun reliés à un transfo mais je suis un peu perdu entre les différents type de transfo. Est ce qu'il m'en faudrait 3, 1 par étage ou 1 seul auquel serait relié les 3 rubans ? Si vous avez sous la main un tuto pour les newbs ou des produits de base sur AE (Blanc, pas besoin de RGB) qui font le taf, une bonne boutique sur AE, je suis grandement preneur ! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 17-11-2020 à 21:04:21 |
Lugz • |
Suffit d'aller sur ton historique de commandes et d'ouvrir un litige. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zorgleul |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
--------------- . . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 17-11-2020 à 22:53:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dafunky | Bah j'ai utilisé un coupon 10€ pour 50€ et un autre 5€ pour 30€ ou un truc comme ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
nmerlethw |
Personne n'a essayé ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Cassius |
--------------- . . |
taz26 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kyjja Y'a pot ! | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Kyjja le 18-11-2020 à 14:11:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je l'ai depuis longtemps ce chargeur, par contre est-ce qu'il charge des accus AA en Li-ion de 1.5v? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 18-11-2020 à 14:19:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Chips | D'ailleurs sur ali tu as tout ce qu'il faut pour transformer ton 18650 tinois en lg, samsung etc... Message cité 4 fois Message édité par Chips le 18-11-2020 à 14:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 15:31:10 ![]()
|
giorkal |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
A la base c'est pour les remplacer quand c'est abîmé, ce qui est important pour la sécurité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Oui c'est pour ça que tu peux choisir la marque et qu'ils les vendent par 100 Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 18-11-2020 à 16:02:54 --------------- ' OR 1=1;-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Google qui m'offre (en tant qu'abonné Youtube Premium je crois) le pack Stadia Premiere Edition (Chromecast Ultra + manette, 99€), en échange d'un abonnement gratuit pendant 3 mois sans engagement --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!