| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:28:44 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 06-10-2020 à 15:40:31 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Vince-100 |
|
Lugz • | Ce genre de gadget qui me faisait rêver enfant |
bahamut49 | Elle peut même courir |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 16:46:17 ![]() Ne donne pas le lien du tweet surtout, on ne sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un. Une vidéo de la montre en action: https://www.youtube.com/watch?v=s_eIqAUf-28 Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 20:18:04 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-10-2020 à 16:52:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • |
|
gegene16 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:03:45 ![]() ![]() |
Lugz • | Mater la télé sur une montre ou plus largement des vidéos, j'aimerais tellement et rien à foutre de la taille de l'écran, je visionnais bien des films sur mon iAudio X5 |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:31:57 ![]() Vous découvrez le placement de produit dans les James Bond ?
|
Lugz • | J'aime la BMW télécommandée dans ""Demain ne meurt jamais". |
FRACTAL | comme ça parlait enceinte BT perso j'ai ça
|
Cassius |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je peux juste afficher des photos |
Oberon |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nmerlethw |
TLDR: parfaite pour mon besoin. Achetée en 2016, donc à chercher en occasion, ou alors il doit y avoir un nouveau modèle. --------------- Mon Feed Back ICI |
DiB91 Bwaaaaaaah | On la trouve apparemment encore chez Dell pour une 50aine d'€ https://www.dell.com/fr-fr/shop/bar [...] e-moniteur EDIT : Ah, au temps pour moi c'est une version "M", peut être différente donc Message édité par DiB91 le 06-10-2020 à 23:53:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cassius |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Maintenance du forum jeudi pour plusieurs heures... Une nouvelle version 2.0 ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mbl |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | D'ailleurs, il y a un topic pour le forum lui-même, pour voir s'ils annoncent quelque chose? J'ai rien trouvé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Chips |
|
pwarlk |
|
Cassius |
--------------- . . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cassius |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la montre radio la, je m'en souviens |
mbl | tsss... La meilleure c'était la montre avec l'émetteur infrarouge pour contrôler la télé et le magnétoscope en cours --------------- -3dB |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça existe toujours les Tamagotchi ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!