| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:12:40 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
monster-munch Miam |
|
aaalexx |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 11:13:50 ![]() |
nasdak |
|
nasdak | c'est quoi les cables usb-c recommandés chez les tinois? vaut mieux prendre du mamazon? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 11:40:22 ![]() Yes, Ugreen vlaeur sûre pour les câbles. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 11:40:22 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-09-2020 à 11:52:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 11:53:13 ![]() |
Si tu as des 2070 Super à 250€, ça m'interesse J'ai pris une Vega 64 d'occaz moi cet été. Bon rapport prix/perf, mais depuis une semaine elle plante de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-09-2020 à 12:18:55 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Yionel Profil : lactique |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
dafunky | Faut lire les commentaires du deal, il paraît que les brossettes vendues par le vendeur officiel sur aliexpress ne sont PLUS les vrais brossettes vendues les premières années, mais plutôt de la qualité noname. Dans les commentaires on peut également voir un lien pour des brossettes philips sur amazon qui semblent compatibles à condition de couper un petit morceau sur la brossette, à un tarif acceptable quand vendu par lot de 8.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-09-2020 à 13:08:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
KrisKross | Hello,
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dragages | Sinon t’achètes une sonicare --------------- JPP |
fun_olivier | Hello. Vous connaissez un vrai numéro de service client Colissimo...?
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 03-09-2020 à 13:30:34 |
|
dafunky | La 1080 o/c je jouais encore en élevé 3440x1440 sur les jeux AAA avant de la vendre fin juin. Je l'ai vendue surtout par caprice, pour moi ça reste le meilleur RQP occasion de ces derniers mois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de résolution, j'ai un petit truc qui me chagrine depuis quelques mois sur mon écran gaming --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Mon laptop branché en HDMI sur mon WQHD n'arrive même pas à faire du WQHD. En principe ce n'est pas ton câble. Je pense que c'est la bande passante de ton chip grahique qui ne permet pas d'aller au delà, d'où la limite à 50Hz dans windows.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-09-2020 à 14:21:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
Le débit Message édité par mbl le 03-09-2020 à 14:24:43 --------------- -3dB |
Je suis dans la même config que toi Je suis sur du HDMI 1.4 (d'ailleurs je crois que j'ai une entrée 2.0 dispo) en bureautique avec le laptop du boulot, et je suis bien en 60hz sous Windows Edit : Je suis même en sortie USB-C du laptop, vers un hub sur lequel est branché le HDMI Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-09-2020 à 14:29:16 |
mbl | J'ai un écran en WQHD aussi. Le portable est une vraie merde qui chauffe à bloc avec un ventilo en mode aéroport qui se bloque et des plantages tout les 4 matins. Du coup bah je redémarre souvent UHD 620 vs 620 tout court Message cité 1 fois Message édité par mbl le 03-09-2020 à 14:29:04 --------------- -3dB |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mon Lenovo Yoga pro branché sur mon Samsung C49RG90 de 5120x1440 ne dépassait pas 30hz je crois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses les gars, c'est sympa
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grant_lee |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, suite aux merveilleux conseil du topic sur un feu vélo ( --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ch@rly32 |
Je cherche également des éclairage vélo. |
Baodai38 Son of a preacher man | Je croyais qu'il n'y avait plus de débat sur les lumières vélo, et que ce modèle était le plus plébiscité : https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 6c37fX1NAR
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je dirais ce que j'en pense a réception, et après quelques semaines d'utilisation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!