| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chips le 29-06-2019 à 17:48:18 |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 17:47:04 ![]() ![]() |
vincebdx |
Bilan au bout de 3 jours d'utilisation : - Design compact, léger et discret, parfait comparé à l'autre ventilo qui se fait bien remarquer. - Montage ultra rapide ~5mn - Flux d'air plus concentré et permet en vitesse 3 de souffler sur 4-5m. - Moins énergivore, j'ai mesuré : 1-3-5 et 15W pour les 4 vitesses principales. En comparaison et à puissance équivalente "ressentie", à 15W pour le xiaomi on est à 40W pour l'autre. - Côté bruit : - Mode vent : Excellent, alors ça ne révolutionne pas le ventilateur mais ça permet d'une de ne pas avoir un vent régulier sur la face ce qui est très agréable, en gros on peut comparer ça au balayage mais en plus rapide et agréable. - La partie connectée (serveur chinois) est pratique mais secondaire, je trouve plus pratique d'utiliser les boutons sur la tête du ventilateur. A noter qu'il y a une mise à jour dès la première connexion Bilan satisfait, bon par contre deux semaines après mon achat il y a eu un deal sur dealabs à 65€ ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] x-1638799? ) là où je l'ai payé 80€ ... Le fait de ne pas eu avoir de passage en douane me réconforte un peu Pour moi 80€ c'est vraiment le max de sa valeur et de ce que je suis près à investir, 65€ c'est bien et ~30€ en Chine, comme vu dans les commentaires dealabs, c'est tout simplement excellent. Bon, par contre dans la chambre ça ne vaut pas mon ventilateur de plafond ( https://www.amazon.fr/Westinghouse- [...] way&sr=8-5 ), ultra silencieux en mode 1 et qui brasse nettement plus d'air. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 29-06-2019 à 18:17:14 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour mon soucis Amazon:
Testé avec un profil Firefox tout neuf (oui je sais, c'est pas vraiment un "autre navigateur" mais Firefox devrait marcher Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 29-06-2019 à 18:16:36 |
Oberon | Ca me met que l'article est non éligible à la collecte, que ce soit en locker ou en point relais. Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 29-06-2019 à 18:26:32 |
Till Lindemann heirate mich | bon du coup bien upgradé mon pc portable MSI GF63 , tant pis pour la garantie qui saute
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci. edit: Sinon pour la question initiale, on peut passer par ce lien pour définir un point retrait. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 29-06-2019 à 19:11:58 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincebdx |
Côté secteur, c'est une prise chinoise type A. Provenant de chez Gearbest le miens avait un adaptateur low cost mais qui tiens plutôt bien cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-06-2019 à 19:28:46 |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 19:27:57 ![]() ![]() |
Lugz • | Je veux la même pour amazon prime |
Deltissou | Ça vaut quoi Amazon Music vs. Spotify ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Cassius |
--------------- . . |
Lugz • |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai du mal a comprendre ce qui fait le prix du premier. J'ai un LG, legerement plus petit mais que j'ai du payer la moitie du Prix. Un frigo c'est ultra basique, juste un compresseur donc je comprends pas comment ils legitiment le prix de 700-1000€. Bon le design du tient est plus joli --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 29-06-2019 à 21:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 21:08:08 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je comprends pas ton commentaire --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 21:29:21 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Oberon |
|
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 29-06-2019 à 22:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 22:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 22:31:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 22:45:47 ![]() T'as raison, la livraison est plus chère que l'article |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 22:46:20 ![]()
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | "Longueur de la bande : 25 cm" Message édité par galaksy2001 le 30-06-2019 à 02:42:28 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
taz26 |
Chute de tension. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky |
Salut, merci pour ton retour. A vrai dire il a les caractéristiques que je cherche, léger, compact, peu bruyant, et budget psychologique respecté. A la rigueur la version avec batterie justifierait même le supplément vu que je compte le déplacer de l'étage au RDC pour qu'il me suive quand je me couche. Sinon sur dl un gars parle d'un autre sfba, quelqu'un a un retour à son sujet?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-06-2019 à 09:11:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 30-06-2019 à 10:53:51 |
Cassius |
--------------- . . |
dafunky | Du coup pour les ventilos, si j'en veux un qui est discret et pas forcément puissant (car madame n'aime pas trop ça), est-ce celui à 46€ fait le job? Sinon celui à 70€? Chuis un peu perdu avec les refs Rowenta.
Message édité par dafunky le 30-06-2019 à 12:38:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Deltissou | Tu es au courant que la canicule finit aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 30-06-2019 à 12:43:10 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!