Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  10027  10028  10029  10030  10031  10032
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°56068065
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-03-2019 à 15:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mndrs78 a écrit :

Effectivement il faudrait que l'on change notre mode de vie. Du moins notre rapport à la consommation :o

T'es vraiment sur le bon sujet là pour ce genre de choses. :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 15:43:25  profilanswer
 

n°56068080
giorkal
Posté le 18-03-2019 à 15:44:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Sans doute, mais en attendant tu peux faire le tri sélectif déjà, t'as toutes les chances pour que ce soit correctement repris derrière chez nous (pas comme en Roumanie où pendant longtemps les différentes poubelles de tri terminaient dans la même benne à ordures :o :D (oui je suis pas tendre avec la Roumanie à ce sujet :o ))....


Pas besoin de taper sur les roumains , ca a ete le cas a New York pendant des dizaines d'annees .  
Les branchés de NY faisait consciencieusement le tri de leurs dechets , il y avait des camions pour chaque poubelle , mais tout finissait au meme endroit  
Raison : pas de budget pour le faire .

n°56068081
chimm
Posté le 18-03-2019 à 15:44:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Puisque nous sommes dans le sujet :o
 


 
Sauf que c'est une vidéo mise en scène chinoise habituelle des réseaux sociaux :o  :jap:

n°56068085
chimm
Posté le 18-03-2019 à 15:44:38  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Pas besoin de taper sur les roumains , ca a ete le cas a New York pendant des dizaines d'annees .  
Les branchés de NY faisait consciencieusement le tri de leurs dechets , il y avait des camions pour chaque poubelle , mais tout finissait au meme endroit  
Raison : pas de budget pour le faire .


 
Ah ok, je ne savais pas :D :o

n°56068111
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-03-2019 à 15:46:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Puisque nous sommes dans le sujet :o
 


Magnifique :)


Message édité par pingu balboa le 18-03-2019 à 15:47:03

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°56068113
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 15:46:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Sauf que c'est une vidéo mise en scène chinoise habituelle des réseaux sociaux :o  :jap:


 
D'où le redface. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56068141
Deltissou
Posté le 18-03-2019 à 15:48:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
https://media.giphy.com/media/12WxFiMHBUl1RK/giphy.gif
 
Y'a quand même des soupçons :o :D
 
Et dans tous les cas ces assistants permettent à ces géants de faire de la collecte de donnée encore plus poussée :o :/


J'ai vérifié le trafic internet avec un echo dot branché sous la TV (donc du son en continu) : pas de data échangée.
C'est quand même criminel de conseiller d'acheter du xiaomi qui demande des autorisations dans tous les sens pour accéder aux données mais déconseiller l'utilisation d'une enceinte connectée. Je dis ça je dis rien [:jean-michel platini]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56068190
snaluori1
Utinam
Posté le 18-03-2019 à 15:52:42  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Pas besoin de taper sur les roumains , ca a ete le cas a New York pendant des dizaines d'annees .  
Les branchés de NY faisait consciencieusement le tri de leurs dechets , il y avait des camions pour chaque poubelle , mais tout finissait au meme endroit  
Raison : pas de budget pour le faire .


C'est aussi le cas en France, vu que les gens jettent leurs merdes grasses dans les poubelles de tri, le reste autour est souillé et pas recyclable. Donc les cartons de pizza, boîte McDo..., c'est poubelle normale et pas poubelle pour le papier/carton.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56068248
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-03-2019 à 15:56:56  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est aussi le cas en France, vu que les gens jettent leurs merdes grasses dans les poubelles de tri, le reste autour est souillé et pas recyclable. Donc les cartons de pizza, boîte McDo..., c'est poubelle normale et pas poubelle pour le papier/carton.


Ça dépend des communes, à Paris ça a récemment évolué :
 

Citation :

Que met-on dans le bac jaune ?
 
-tous les cartons, même souillés (cartons à pizza, barquettes de frites, etc.); mais vides de restes alimentaires


https://www.paris.fr/parisdutri#en- [...] -trient_25


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°56068283
chimm
Posté le 18-03-2019 à 15:59:09  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


J'ai vérifié le trafic internet avec un echo dot branché sous la TV (donc du son en continu) : pas de data échangée.
C'est quand même criminel de conseiller d'acheter du xiaomi qui demande des autorisations dans tous les sens pour accéder aux données mais déconseiller l'utilisation d'une enceinte connectée. Je dis ça je dis rien [:jean-michel platini]


 
Y'avait un redface :o  
 
Mais quand même, au moins la chose de sûr c'est qu'ils enregistrent et conservent toutes tes requêtes vocales (les fichiers énormes que certains récupèrent auprès d'Amazon, d'ailleurs c'est encore plus gênant quand Amazon envoie les fichiers de la mauvaise personne :o :/ https://www.nextinpact.com/brief/al [...] e-7169.htm
 
Le reste n'est que spéculation, mais c'est pas très rassurant quand même :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 15:59:09  profilanswer
 

n°56068338
Vince-100
Posté le 18-03-2019 à 16:03:43  profilanswer
 

chimm a écrit :


Y'a quand même des soupçons :o :D


 

chimm a écrit :

Le reste n'est que spéculation, mais c'est pas très rassurant quand même :o


 
Non.
 
Tu imagines bien que ces assistants ont été analysés de nombreuses fois, et la conclusion est toujours la même: en dehors des phases d'écoute déclenchées par les mots-clés il n'y a pas de trafic réseau (hors trafic minimum nécessaire à maintenir le lien réseau).
 
Tu peux spéculer autant que tu veux sur l'utilisation de ces données vocales, mais au final c'est relativement insignifiant comparées aux données que collecte par exemple Google ou Facebook sur ton mobile...
 
J’espère que tu trolles mais il faudrait vraiment que tu arrives à nuancer ta vision caricaturale méchants espions américains / gentilles entreprises chinoises  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 18-03-2019 à 16:06:17
n°56068452
chimm
Posté le 18-03-2019 à 16:16:18  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Non.

 

Tu imagines bien que ces assistants ont été analysés de nombreuses fois, et la conclusion est toujours la même: en dehors des phases d'écoute déclenchées par les mots-clés il n'y a pas de trafic réseau (hors trafic minimum nécessaire à maintenir le lien réseau).

 

Tu peux spéculer autant que tu veux sur l'utilisation de ces données vocales, mais au final c'est relativement insignifiant comparées aux données que collecte par exemple Google ou Facebook sur ton mobile...

 

J’espère que tu trolles mais il faudrait vraiment que tu arrives à nuancer ta vision caricaturale méchants espions américains / gentilles entreprises chinoises  :sweat:

 

Y'avait des redfaces :o

 

Mais quand même, aussi insignifiant que c'est, ce sont toujours des données de plus (même si on est d'accord que nos smartphones sont déjà des mines d'or :o :/ ), avec des analyses algorithmiques possibles en tout sens (ex : analyser la tonalité de la voix enregistrée - en déduire l'humeur de la personne/s'il y a d'autres personnes en présence, etc....).

 

T'exagère, je n'ai pas une vision aussi caricaturale, ou alors ce n'était pas mon souhait... je souhaite juste parfois nuancer les propos d'autres qui justement font des raccourcis rapides (ex : marque chinoise = espionnage).... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-03-2019 à 16:18:08
n°56068511
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-03-2019 à 16:22:27  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ça dépend des communes, à Paris ça a récemment évolué :
 

Citation :

Que met-on dans le bac jaune ?
 
-tous les cartons, même souillés (cartons à pizza, barquettes de frites, etc.); mais vides de restes alimentaires


https://www.paris.fr/parisdutri#en- [...] -trient_25


 
+1, consignes de tri étendu en vigueur chez moi aussi


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°56068544
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 16:25:57  profilanswer
 

Dans mon quartier, il n'y a jamais eu de poubelles avec des codes couleur. Et depuis quelques années, on a des conteneurs enterrés, toujours sans couleurs.
 
https://www.lecourrierdelamayenne.fr/photos/maxi/17819.jpg
 
J'en vois un peu partout dans ma ville et ailleurs. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56068733
Deltissou
Posté le 18-03-2019 à 16:45:03  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Y'avait des redfaces :o  
 
Mais quand même, aussi insignifiant que c'est, ce sont toujours des données de plus (même si on est d'accord que nos smartphones sont déjà des mines d'or :o :/ ), avec des analyses algorithmiques possibles en tout sens (ex : analyser la tonalité de la voix enregistrée - en déduire l'humeur de la personne/s'il y a d'autres personnes en présence, etc....).  
 
T'exagère, je n'ai pas une vision aussi caricaturale, ou alors ce n'était pas mon souhait... je souhaite juste parfois nuancer les propos d'autres qui justement font des raccourcis rapides (ex : marque chinoise = espionnage).... :spamafote:


Justement, évite le cliché sur les assistants vocaux et promis on évitera les clichés sur les smartphones chinois :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56068774
chimm
Posté le 18-03-2019 à 16:48:42  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Justement, évite le cliché sur les assistants vocaux et promis on évitera les clichés sur les smartphones chinois :o


:D :o

n°56069103
Cassius
Posté le 18-03-2019 à 17:18:11  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est abusé, leur nouvelle gamme c'est juste de grosses enclumes, déjà leur Note 7 est une enclume, mais là on est record.
 
De gauche à groite : redmi 7, redmi 5, redmi note 4. Matez les dimensions, notamment l'épaisseur et le poids.
 
https://reho.st/self/f3fd7db1834fe0 [...] 740103.png


Les bagnoles elles aussi prennent de l'embonpoint dans l'intérêt des clients. :o  
 
L'avantage du Redmi est sa largeur modérée. La grosse batterie est un plus.
J'attends avec impatience le Redmi Note 7 pro double sim quidéchire! [:billy-bob jambonbeur]


---------------
.           .
n°56069180
Deltissou
Posté le 18-03-2019 à 17:25:30  profilanswer
 

Question rapide : Soocas X3 ou Oclean SE ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56069184
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 17:26:02  profilanswer
 

Oclean  [:hu jintao:5]  [:hu jintao:5]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56069282
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-03-2019 à 17:38:00  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Étonnamment ça va, semblerait que Samsung arrête de vente des téléphones entrée de gamme honteux avec 300% de marge :o :D mais bon reste que c'est une ODR... mais le prix est correct....


 
Pour moi, la série J de Samsung c'était de la grosse merde... Mais ça a changé ? J, puis A, et enfin S, je gardais cette échelle de gamme dans ma tête...

n°56069287
_Makaveli_
Posté le 18-03-2019 à 17:38:40  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Question rapide : Soocas X3 ou Oclean SE ?


 
Oclean.


---------------
Humanity is overrated
n°56069369
mndrs78
Posté le 18-03-2019 à 17:47:07  profilanswer
 

[:obdal:3]

n°56069381
snaluori1
Utinam
Posté le 18-03-2019 à 17:48:14  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Pour moi, la série J de Samsung c'était de la grosse merde... Mais ça a changé ? J, puis A, et enfin S, je gardais cette échelle de gamme dans ma tête...


C'est toujours J, A et S. Toutes les séries de Samsung c'est de la grosse merde, un peu moins la gamme S mais ça n'en fait pas moins de la merde quand même  [:cosmoschtroumpf]  
Après vu qu'ils se font bouffer le marché d'entrée de gamme en magasin par les chinois Huawei et Xiaomi, ils ont du muscler leur jeu.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56069390
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 17:49:03  profilanswer
 

D'ailleurs, un bon plan pour Oclean ? :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56069588
_Makaveli_
Posté le 18-03-2019 à 18:12:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

D'ailleurs, un bon plan pour Oclean ? :)

 

Ali express :o


---------------
Humanity is overrated
n°56069623
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-03-2019 à 18:16:38  profilanswer
 


 
Merci beaucoup pour cette découverte. J'ai lu des comparatifs, je pense investir dans ce modèle dans les semaines à venir.
 
Il y a certaines séries de mangas que je ne trouve plus au format papier, ou à un tarif honteux d'occasion (cf Black Jack d'Osamu Tezuka) et lire des mangas sur ma liseuse 6" est trop inconfortable, quand l'iPad Air 2 n'est pas une solution qui m'emballe (parce que, bon, un écran rétroéclairé ça nique les yeux).
 
Je pense que j'ai trouvé le format parfait pour lire les mangas épuisés, ou pour emporter plein de volumes avec moi en vacances... le poids en moins ! ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°56069682
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 18:23:29  answer
 

Cassius a écrit :


Les bagnoles elles aussi prennent de l'embonpoint dans l'intérêt des clients. :o

 

L'avantage du Redmi est sa largeur modérée. La grosse batterie est un plus.
J'attends avec impatience le Redmi Note 7 pro double sim quidéchire! [:billy-bob jambonbeur]

 

cf topic Redmi non prévu pour marché européen  :O

n°56069746
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 18:32:25  answer
 

sebnec a écrit :


 
Merci beaucoup pour cette découverte. J'ai lu des comparatifs, je pense investir dans ce modèle dans les semaines à venir.
 
Il y a certaines séries de mangas que je ne trouve plus au format papier, ou à un tarif honteux d'occasion (cf Black Jack d'Osamu Tezuka) et lire des mangas sur ma liseuse 6" est trop inconfortable, quand l'iPad Air 2 n'est pas une solution qui m'emballe (parce que, bon, un écran rétroéclairé ça nique les yeux).
 
Je pense que j'ai trouvé le format parfait pour lire les mangas épuisés, ou pour emporter plein de volumes avec moi en vacances... le poids en moins ! ;)


 
Avec ceci en complément: Free Manga Downloader

n°56069846
dafunky
Posté le 18-03-2019 à 18:46:31  profilanswer
 

sebnec a écrit :

lire des mangas sur ma liseuse 6" est trop inconfortable, quand l'iPad Air 2 n'est pas une solution qui m'emballe (parce que, bon, un écran rétroéclairé ça nique les yeux).

 

Bah tu sais quoi, je répétais ça il y a quelques années à madame, du coup elle a acheté une Kobo light pour lire la nuit au lit, au final elle utilise uniquement son air 2 depuis day one (dans le noir total). J'étais un peu incrédule jusqu'à que je constate que oui, en mode négatif (fond noir texte blanc) et avec la luminosité au mini, le air 2 >>>>> Kobo aura, mon oneplus amoled, le Samsung A7 amoled, etc. Etc.

 

Du coup je te conseille d'essayer avant de te faire un avis sur le air 2 :O


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°56069904
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 18:56:18  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ali express :o


 
Le prix le plus attractif est chez eux apparemment.
 
https://i.imgur.com/9fjTxfy.png
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56070009
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-03-2019 à 19:12:54  profilanswer
 

 

Merci, j'essaierai de m'en souvenir.

 

J'ai essayé de voir une vidéo d'une lecture de manga sur cet appareil, j'en ai pas trouvé. Je voulais voir la gueule de la transition entre les pages (je viens de mettre le premier tome de Gunnm Last Order dans mon vieux Kindle non tactile, c'est vrai que la transition n'est pas fluide, j'espère que les liseuses modernes rafraîchissent plus rapidement l'affichage).

 

Si jamais t'avais deux minutes devant toi, à l'occasion je serais preneur d'une petite vidéo de démo, si possible, stp. ;)

 
dafunky a écrit :


Bah tu sais quoi, je répétais ça il y a quelques années à madame, du coup elle a acheté une Kobo light pour lire la nuit au lit, au final elle utilise uniquement son air 2 depuis day one (dans le noir total). J'étais un peu incrédule jusqu'à que je constate que oui, en mode négatif (fond noir texte blanc) et avec la luminosité au mini, le air 2 >>>>> Kobo aura, mon oneplus amoled, le Samsung A7 amoled, etc. Etc.
Du coup je te conseille d'essayer avant de te faire un avis sur le air 2 :O

 

Merci pour l'astuce !

 

J'aime bien mon Air 2 mais non, c'est un appareil vraiment trop lourd pour une lecture de manga. On sent les 400+ grammes sur la balance, c'est pas du tout le même feeling qu'avec une liseuse, quelle que soit la qualité de l'affichage en mode négatif. ;)

 

En dépannage par contre ça peut le faire, et surtout pour les BD en couleurs !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°56070104
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 19:27:19  profilanswer
 

Citation :

Package Contents: 1 x Toothbrush, 1 x USB Cable, 1 x Storage Case


 
Y a-t-il une prise secteur fourni avec la Oclean SE ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56070129
chimm
Posté le 18-03-2019 à 19:31:30  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Citation :

Package Contents: 1 x Toothbrush, 1 x USB Cable, 1 x Storage Case

 

Y a-t-il une prise secteur fourni avec la Oclean SE ?


Non, tu la recharge avec n'importe quel adaptateur secteur/PC que tu dois avoir par dizaines chez toi...  :jap:

 

C'est un choix intelligent de leur part, moins de déchets inutiles surtout pour des petits appareils qui consomment rien et que tu recharge tous les 2 mois....  :)

n°56070138
snaluori1
Utinam
Posté le 18-03-2019 à 19:32:54  profilanswer
 

chimm a écrit :


Non, tu la recharge avec n'importe quel adaptateur secteur/PC que tu dois avoir par dizaines chez toi...  :jap:
 
C'est un choix intelligent de leur part, moins de déchets inutiles surtout pour des petits appareils qui consomment rien et que tu recharge tous les 2 mois....  :)


Et surtout, un adaptateur en moins à filer, c'est plus de rentabilité :)
Je sais pas, je dois avoir au mieux 2 ou 3 adaptateurs en plus chez moi et pas des dizaines.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56070141
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 19:33:23  profilanswer
 
n°56070151
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2019 à 19:34:27  profilanswer
 

[:sfba]  
Tout le monde a précommandé son Redmi A1 ?
https://m.mi.com/commodity/detail/9509
...
..
.

n°56070159
Lugz
Posté le 18-03-2019 à 19:35:45  profilanswer
 

Mais perso depuis que j'ai des multiprises avec port USB, je n'utilise plus d'adaptateurs secteur USB.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56070164
chimm
Posté le 18-03-2019 à 19:37:25  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Et surtout, un adaptateur en moins à filer, c'est plus de rentabilité :)
Je sais pas, je dois avoir au mieux 2 ou 3 adaptateurs en plus chez moi et pas des dizaines.


Évidemment. Mais la chasse au déchet inutile elle se fait la aussi pour beaucoup, un chargeur c'est pas anodin a produire et a jeter....

 

2 ou 3 seulement ? T'en garde aucun ? Perso j'ai plein de petits chargeurs USB qu'on te file avec les téléphones mais pas que... J'ai pas mal de vieux 0,5/1A justement qui délivré trop peu de puissance pour un usage aujourd'hui mais que j'ai gardé quand même... Et puis au pire j'ai des PC avec des ports USB... Enfin bref ça me surprend de ta part d'en avoir si peu, surtout que t'as bossé chez ceux qui en donnent le plus/en ont le plus entre les mains :O :D

n°56070171
chimm
Posté le 18-03-2019 à 19:38:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Mais perso depuis que j'ai des multiprises avec port USB, je n'utilise plus d'adaptateurs secteur USB.


Ah ben tu vois, nickel  :)

n°56070189
snaluori1
Utinam
Posté le 18-03-2019 à 19:40:45  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Mais perso depuis que j'ai des multiprises avec port USB, je n'utilise plus d'adaptateurs secteur USB.


Meilleur moyen de perdre ses adaptateurs que tu ne trouvera plus le moment venu.

chimm a écrit :


Évidemment. Mais la chasse au déchet inutile elle se fait la aussi pour beaucoup, un chargeur c'est pas anodin a produire et a jeter....

 

2 ou 3 seulement ? T'en garde aucun ? Perso j'ai plein de petits chargeurs USB qu'on te file avec les téléphones mais pas que... J'ai pas mal de vieux 0,5/1A justement qui délivré trop peu de puissance pour un usage aujourd'hui mais que j'ai gardé quand même... Et puis au pire j'ai des PC avec des ports USB... Enfin bref ça me surprend de ta part d'en avoir si peu, surtout que t'as bossé chez ceux qui en donnent le plus/en ont le plus entre les mains :O :D


Ouais, c'est réutilisé pour autre chose, perdu ou utilisé tout court voire donné. J'ai pas eu 36 téléphones donc j'en ai pas 36 non plus :o


Message édité par snaluori1 le 18-03-2019 à 19:41:03

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56070686
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-03-2019 à 20:44:10  profilanswer
 

[:deejayboulette:5]
#SFBAreport
Amazon
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41NdYp5rreL._SY120_.jpg
Pistolet à colle chaude avec 50pcs bâtons de colle, Tacklife 3.6Vpistolet de...
EUR 20,99 (merci pour le deal sfba à 10€  :jap: )
Mon avis: bonne qualité de fabrication
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/3166J96GfCL._SX120_.jpg
Zeller 42925 Pinceau à pâtisserie Set 2 pièces Blanc/crème Plastique, 19,5 x...
EUR 5,99
Mon avis: bonne qualité de fabrication
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41Wa8b5F2OL._SY120_.jpg
Eletorot Lampe de Travail LED Rechargeable Lampe atelier Puissante 3W COB...
EUR 19,99
Mon avis: bonne qualité de fabrication, éclairage et aimant puissant et maniabilité parfaite pour le bricolage
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51l3jJeDejL._SY120_.jpg
Do it Wiser Cartouche de Toner Compatible pour Ricoh SP 201N 201NW 203S 204SFN...
EUR 20,70
Mon avis: fait le job, RAS pour l'instant
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81iOn1vVmBL._AC_UL160_SR160,160_.jpg
Auto PDR:2 pièces Pompe à air outil gonflé amorti Pompe adapté pour
EUR 14,99
Mon avis: indispensable, meilleur achat de l'année
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41R-cA9YkeL._SY120_.jpg
Facom 006105 Graisse Mécanique 200G
EUR 5,06
Mon avis: super efficace pour traiter les portes qui grincent, en complément des trucs de levage au dessus
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31keXiDblUL._SY120_.jpg
2 de TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wi-Fi à Gain Elevé 300 Mbps la version 4
EUR 12,99
Mon avis: fait parfaitement le job pour improviser un PC loin de tout câblage
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31e5YpBwLnL._SY120_.jpg
Victorinox 6.7701 Couteau d'Office Lame Pointue Rouge, Acier Inoxydable, 30 x...
EUR 3,60
Mon avis: meilleur rapport Q/P ever pour trancher le saucisson (et les doigts)
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31ds%2BsFlwhL._SY120_.jpg
OSRAM LED BASE CLASSIC B / Lampe LED, de forme flamme , avec un style...
EUR 5,79
Mon avis: super ampoule, parfaite dans les pièces à vivre
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41LsNlegFXL._SY120_.jpg
Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche
EUR 9,99
Mon avis: fait le boulot
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41jczoyhvbL._SY120_.jpg
ELINKUME 6X Ampoule LED E14 Flamme Forme Bougie - 6W E14 Ampoules Bougie à LED...
EUR 15,99
Mon avis: bonnes ampoules, parfaites dans les pièces à vivre
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31YAkqDfWsL._SY120_.jpg
Brabantia 261107 Profile Presse-Purée Coloris Profile
EUR 10,25
Mon avis: excellent écrase patate, parfaitement rigide, bien que la poignée pourrait être plus grosse
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31yMqkHjh3L._SY120_.jpg
Zindoo Raclette De Douche Vitre Raclette L'eau De ménage En Acier Inoxydable...
EUR 13,99
Mon avis: bonne finition métal de la raclette, ventouse correcte et de bonne tenue
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/411gUJF1BXL._SY120_.jpg
OSRAM - Lot de 3 Ampoules LED Filament Standard - Culot E27 - 7 W Equivalent...
EUR 7,99
Mon avis: super ampoule, parfaite dans les pièces à vivre
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/x-locale/common/grey-pixel.gif
Varta - 80411286501 - Piles alcalines Industrial AAA Micro LR03 - pack de 40
EUR 14,99
Mon avis: impec, longue DCR jusqu'en 12/2028
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/x-locale/common/grey-pixel.gif
Anker Câble Micro USB pour Smartphone, avec Connecteurs en plaqué Or, 90 cm,...
EUR 5,89
Mon avis: jamais déçu par cette gamme de câbles, souple et résistant, connecteur ferme et durable
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/x-locale/common/grey-pixel.gif
TUTUO Chargeur USB Secteur Mural Quick Charge 3.0 Chargement Rapide 25W 3...
EUR 15,49
Mon avis: parfait, excellente qualité et charge au taquet, presque trop rapide sur la prise QC avec certains appareils (fait chauffer la batterie)
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/x-locale/common/grey-pixel.gif
Pibow VESA de montage support TV Couche Plaque
EUR 5,00
Mon avis: bonne qualité de fabrication et fait le job
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/x-locale/common/grey-pixel.gif
Aukru Raspberry pi 3 b+ Alimentation 5V 3000mA Micro USB pour Raspberry Pi 3...
EUR 9,99
Mon avis: bonne qualité de fabrication et fait le job
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41jTlcS8NYL._SY120_.jpg
Accueil Ustensiles de Cuisine en acier inoxydable oeufs de caille Ciseaux...
EUR 1,22
Mon avis: vraiment top pour ouvrir les œufs de caille crus
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41kA4XnMIOL._SY120_.jpg
2 de Câble bidirectionnel Hoozer HDMI vers DVI, DVI D vers HDMI, plaqué or,...
EUR 5,79
Mon avis: câble court impec pour relier un pi à l'écran en hdmi-dvi
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41mMqiKzjCL._SY120_.jpg
Tonyko® Couverture de feu de fibre de verre, 1x1m, 1.2x1.2m, 1.5x1.5m,...
EUR 10,99
Mon avis: j'espère ne jamais avoir à le tester, le truc indispensable à avoir chez soi


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  10027  10028  10029  10030  10031  10032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR